Hostellerie La Briqueterie
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 septembre 2013

Titulaire de la carte 5C de la chaîne , je crois pouvoir dire que tous les établissements ne sont pas vraiment au même niveau , celui-ci est à conseiller sans aucun doute : acceuil parfait du voiturier bagagiste à la réceptionniste , chambre confortable , Spa agréable avec piscine intérieure et jacuzzi vue sur le parc , très bonne note au jeune chef de cuisine ( étant peut être un peu gourmand , tous les plats proposés à la carte me faisaient envie !!!!!! Le choix fut difficile .)
Champagne de propriétaire , un blanc de blanc pour l'apéritif , un assemblage fines bulles pour le dîner. Service de bonne qualité et flûtes bien remplies ( cela mérite d'être signalé car parfois le nombre d'euros dépasse le nombre de centilitres ) .
Le lendemain , petit déjeuner de rêve qui pour une fois justifie son tarif , frais , abondant et varié . Les mirabelles du jardin étaient un pur délice.
L'emplacement est parfait pour visiter Epernay et parcourir la route des vins .
J'espère y revenir lors d'une prochaine escapade .

Astuce pour la chambre : Attention au bruit matinal de la route toute proche , demandez une chambre coté parc.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Briqueterie, Responsable commercial de Hostellerie La Briqueterie, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre retour très positif que nous partagerons avec toute l'équipe !
C'était un véritable plaisir de vous accueillir dans notre maison et vous faire vivre une belle expérience ! Au plaisir de vous revoir prochainement en Champagne ! Bien cordialement, Gaelle Beauchenat, Responsable Commerciale

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet écrin de verdure.
Le personnel est adorable, l'hôtel est impeccable, le jardin est ravissant et le restaurant véritablement excellent!
Une occasion parfaite pour découvrir une très jolie région.

• Séjour en : septembre 2013

Que d'élogieux commentaires ! C'était un réel plaisir de vous servir en espérant vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Gaelle Beauchenat Responsable Commerciale

Avis publié : 21 août 2013

Franchement, un personnel au petit soin, une chambre très agréable, service impeccable, jardin magnifique et champagne délicieux...un souci, la nationale à proximité qui fait du bruit au passage rapide des voitures. Dîner délicieux également

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Briqueterie, Directeur général de Hostellerie La Briqueterie, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Bonjour

Je vous remercie de votre commentaire.

Je me réjouis de lire que vous avez apprécié notre maison.

Les points que vous soulignez ont une grande importance à mes yeux, et que nos clients les apprécient est un grand plaisir.

Toute l’équipe de la Briqueterie espère vous revoir au plus vite,

Sincères Salutations,

Maïté Berrier - Cybal

Avis publié : 19 août 2013

Un hôtel avec un grand charme un total dépaysement a 1h30 de Paris décore avec gout tres propre avec un personnel aux petits soins.On s'y sent BIEN !!!!!!! Merci a shoroowmprivé de nous avoir fait accéder a ce genre d’hôtel qui est c'est vrai réservé a une certaine catégorie de la population.C étais parfait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour

Merci de votre commentaire.

Paris est effectivement très proche, et l’avantage majeur est qu’il y a rarement de bouchons pour venir à l’est !

Nous espérons donc vous revoir très vite,

Sincères Salutations,

Maïté Berrier - Cybal

Avis publié : 19 août 2013

cadre agréable et personnel prévenant.
Belle vue sur les vignes aux alentours.
Chambre spacieuse
Belle petite piscine donnant sur le jardin , avec jacuzzi.
Bouteille de champagne offerte.
Beau jardin , avec couché de soleil pour prendre l'apéritif.
Repas excellent ainsi que les verres de vin.
Petit déjeuner excellent
Le luxe non ostentatoire

Astuce pour la chambre : chambre tulipe très spacieuse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour

Je vous remercie du temps consacré à votre avis.
Merci également d’avoir agrémenté celui-ci de photos de votre passage.

Je suis ravie que vous ayez compris et apprécié l’esprit de la maison, luxe et simplicité.

Au plaisir de vous revoir très vite à la Briqueterie !

Maïté Berrier – Cybal