“Bilan mitigé”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
Strasbourg
“Bilan mitigé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjournes à la Briqueterie à l occasion d un repas de famille et malheureusement la prestation n est pas à la hauteur du tarif demandé. Chambre donnant sur la nationale mal insonorisée et exiguë en conséquence nous avons mal dormi car réveillé par le trafic dès 6h du matin. Nous avons eu le plaisir de trouver des petites attentions lors de notre arrivée dans la chambre ce qui fut fort agréable. Le Spa est décevant : sauna et hammam défectueux, fonctionnant par intermittence, absence de serviettes, piscine non chauffée. Le repas est de qualité mais pas suffisamment copieux dommage pour un menu entrée+plat+dessert à 80€ hors boisson. Le serveur, un jeune homme discret, serviable et sympathique a réussi à nous faire oublier l impolitesse et le manque de courtoisie du maître d hotel. Petit déjeuner de qualité et varié. Une salle de sport serait un plus. Un bilan mitigé mais une maison qui n est pas à la hauteur des 5 étoiles affichées. Dommage !

Séjour du octobre 2013
Briqueterie, Responsable commercial de Hostellerie La Briqueterie, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre maison pour votre séjour en famille.
Nous sommes navrés de ces désagréments lors de votre visite et sachez que vos commentaires nous sont précieux pour améliorer la qualité de notre service.
Par ailleurs, vous avez bénéficié d'un forfait spécial Briqueterie Gourmande dont le menu 3 plats était facturé 60 euros et non 80 euros par personne et d'un surclassement offert en chambre Supérieure.
Toutefois lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter pour votre réservation.
Bien cordialement, Gaelle Beauchenat, Responsable Commerciale

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passés un week-end en famille dans cet établissement ou tout était prévu pour le bonheur des enfants : un cours de cuisine avec le chef pâtissier fut très apprécié par nos enfants. Le repas était excellent, la piscine et le Spa sont très bien. Dans la chambre plein de petites attentions.

Astuce pour la chambre : La suite 307 est un peu isolé, seul à l'étage avec une grande salle de bain : douche et baignoir...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Titulaire de la carte 5C de la chaîne , je crois pouvoir dire que tous les établissements ne sont pas vraiment au même niveau , celui-ci est à conseiller sans aucun doute : acceuil parfait du voiturier bagagiste à la réceptionniste , chambre confortable , Spa agréable avec piscine intérieure et jacuzzi vue sur le parc , très bonne note au jeune chef de cuisine ( étant peut être un peu gourmand , tous les plats proposés à la carte me faisaient envie !!!!!! Le choix fut difficile .)
Champagne de propriétaire , un blanc de blanc pour l'apéritif , un assemblage fines bulles pour le dîner. Service de bonne qualité et flûtes bien remplies ( cela mérite d'être signalé car parfois le nombre d'euros dépasse le nombre de centilitres ) .
Le lendemain , petit déjeuner de rêve qui pour une fois justifie son tarif , frais , abondant et varié . Les mirabelles du jardin étaient un pur délice.
L'emplacement est parfait pour visiter Epernay et parcourir la route des vins .
J'espère y revenir lors d'une prochaine escapade .

Astuce pour la chambre : Attention au bruit matinal de la route toute proche , demandez une chambre coté parc.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre retour très positif que nous partagerons avec toute l'équipe !
C'était un véritable plaisir de vous accueillir dans notre maison et vous faire vivre une belle expérience ! Au plaisir de vous revoir prochainement en Champagne ! Bien cordialement, Gaelle Beauchenat, Responsable Commerciale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet écrin de verdure.
Le personnel est adorable, l'hôtel est impeccable, le jardin est ravissant et le restaurant véritablement excellent!
Une occasion parfaite pour découvrir une très jolie région.

• Séjour du septembre 2013
Que d'élogieux commentaires ! C'était un réel plaisir de vous servir en espérant vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien cordialement, Gaelle Beauchenat Responsable Commerciale
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Franchement, un personnel au petit soin, une chambre très agréable, service impeccable, jardin magnifique et champagne délicieux...un souci, la nationale à proximité qui fait du bruit au passage rapide des voitures. Dîner délicieux également

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Briqueterie, Directeur général de Hostellerie La Briqueterie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour

Je vous remercie de votre commentaire.

Je me réjouis de lire que vous avez apprécié notre maison.

Les points que vous soulignez ont une grande importance à mes yeux, et que nos clients les apprécient est un grand plaisir.

Toute l’équipe de la Briqueterie espère vous revoir au plus vite,

Sincères Salutations,

Maïté Berrier - Cybal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel avec un grand charme un total dépaysement a 1h30 de Paris décore avec gout tres propre avec un personnel aux petits soins.On s'y sent BIEN !!!!!!! Merci a shoroowmprivé de nous avoir fait accéder a ce genre d’hôtel qui est c'est vrai réservé a une certaine catégorie de la population.C étais parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour

Merci de votre commentaire.

Paris est effectivement très proche, et l’avantage majeur est qu’il y a rarement de bouchons pour venir à l’est !

Nous espérons donc vous revoir très vite,

Sincères Salutations,

Maïté Berrier - Cybal
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

cadre agréable et personnel prévenant.
Belle vue sur les vignes aux alentours.
Chambre spacieuse
Belle petite piscine donnant sur le jardin , avec jacuzzi.
Bouteille de champagne offerte.
Beau jardin , avec couché de soleil pour prendre l'apéritif.
Repas excellent ainsi que les verres de vin.
Petit déjeuner excellent
Le luxe non ostentatoire

Astuce pour la chambre : chambre tulipe très spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Je vous remercie du temps consacré à votre avis.
Merci également d’avoir agrémenté celui-ci de photos de votre passage.

Je suis ravie que vous ayez compris et apprécié l’esprit de la maison, luxe et simplicité.

Au plaisir de vous revoir très vite à la Briqueterie !

Maïté Berrier – Cybal
Directrice
Voir également ces hébergements à Vinay ou ses environs
Château d'Etoges
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 à Tinqueux
BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Vous connaissez Hostellerie La Briqueterie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Briqueterie

Établissement : Hostellerie La Briqueterie
Adresse: 4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vinay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie La Briqueterie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Briqueterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Briquetterie
Briquetterie