Hostellerie La Briqueterie
86 $US
81 $US
64 $US
  • Parking gratuit
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
115 $US
70 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 décembre 2013

tres bon acceuil par un personnel sans reproches. les chambres sont impeccables et la literie tres confortable. l'hotel est idéalement situé pour visiter la champagne, pres d'Epernay et pas loin de Reims.Le SPA est confortable,dommage qu'il n'y a pas assez de personnel pour faire des soins. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant ( complet), mais la réception nous a donner une tres bonne adresse à Epernay.Je trouve quand même le prix assez élevé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Briqueterie, Responsable commercial de Hostellerie La Briqueterie, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement lors de votre visite en Champagne.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir notre spa "Bulles de détente" ainsi que notre table étoilée.
N'hésitez pas à consulter notre site internet wwww.labriqueterie.fr pour profiter de nos offres de séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Personnel agréable, SPA confortable.
Dommage que le second parking soit aussi loin et qu'il y ait du sable dans le jaccuzzi.
Dommage que nous n'ayons pu tester le restaurant qui a aussi une bonne réputation.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013

Merci pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en Champagne pour vous faire découvrir la cuisine de notre chef étoilé Michael Nizzero qui mérite le détour !

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Sejour agreable dans un bel hotel.

Chambre confortable et fonctionnelle, calme malgré la proximité avec la route.
Temperature cependant un peu élevée, besoin de dormir fenêtre ouverte.

Bonne cuisine et personnel charmant.

Le prix est cependant un peu élevé a mon sens.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

C'est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires de séjour.
Nous espérons vivement vous accueillir en Champagne lors d'un prochain déplacement, nous serons ravis de vous servir à nouveau.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une junior suite ; Belle chambre, calme, super salle de bain avec baignoire à bulles et wc séparés. Toutefois, le papier-peint légèrement décollé et quelques taches au plafond ne devrait pas avoir lieu dans ce type d'établissement.
Nous avons également dîné dans le restaurant gastronomique de l'hotel, service impeccable, nous avons très bien mangé.
Nous avions également réservé des soins au spa le lendemain matin, et là c'est le drame : la cabine des soins était désuète, étroite avec une décoration passée, pas de place poser le matériel, le matériel pour les ongles était posé sur une caisse posée à même le sol. Les prix sont exorbitants pour des soins de très moyenne qualité (155 euros pour un rapide des soins des pieds et un soin du visage, c'est bien plus cher qu'à Paris), la durée des soins n'est pas respectée. Vraiment très déçue, le spa est loin d'être à la hauteur d'établissement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Briqueterie, Responsable commercial de Hostellerie La Briqueterie, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires de séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, en particulier la chambre et le restaurant.
Par contre, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant notre Spa et prenons bonne note de vos remarques. Sachez que chaque jour nous nous efforçons d'améliorer la qualité de notre service.
Lors d'un prochain séjour en Champagne, contactez nous personnellement pour votre réservation, nous vous réserverons notre meilleur accueil. Cordialement, Gaelle Beauchenat, Responsable Commerciale

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette établissement à l'occasion d'un séjour en famille, début octobre.

Nous avons séjourné dans une chambre visiblement refaite, vraiment très belle, avec une douche balnéo+luminothérapie, wc séparés. Elle donnait sur le jardin donc peu gênés par le bruit de la route.

Nous avons vraiment aimé le cadre, justement pour le côté vieilles boiseries,tentures, moquette. Un petit coup de cœur pour la salle avec la cheminée.
;
Concernant le repas,nous avons pris le menu à 60€ avec entrée plat et dessert.
Après d'âpres négociations avec apparemment le maître d'hôtel, j'ai pu changer mon entrée.
Très bon plat de crabe, suivi d'un Saint Pierre accompagné entre autres d'une superbe préparation de potiron, et en dessert un moelleux à la noisette, très bon aussi.
Je ne pourrais pas m'exprimer sur les vins proposés dans le forfait boisson, n'y ayant pas droit car enceinte, mais à la place m'ont été proposés de très bon cocktails sans alcool, notamment celui composée d'ananas/pomme/violette.

Le lendemain matin, très bon petit déjeuner, complet et varié servi dans une belle salle avec la vue sur le vignoble de Champagne.

Les points moins positifs:

- Comme beaucoup, le Spa nous a déçu: eau trop froide dans la piscine, le jacuzzi vite trop petit. Je pense qu'il ne faut pas se baser sur l'aspect Spa pour réserver dans cet hôtel, qui possède d'autres atouts.

-Petit mot sur le maître d'hôtel (ou quel que soit son poste), qui s'est occupé de notre groupe pour le repas du soir: Jeune homme n'ayant pas saisi la limite entre humour et désagréable, qui s'est permis de faire des remarques sur l'âge de la table des femmes. Etant enceinte j'ai eu droit à des remarques TRES déplacées sur mes restrictions alimentaires (en gros, tant pis pour moi si je ne peux pas manger de tout), et s'est permis d'utiliser un terme déplacé me concernant auprès d'un homme du groupe n'étant même pas mon compagnon.
Que l'on travaille dans un grand hôtel ou un plus modeste, il est des choses à absolument ne pas dire aux clients.

Par contre, félicitation aux jeunes serveurs et serveuses qui se sont occupés de nos tablées, très professionnels, discrets, courtois et agréables. Merci aussi à la personne s'occupant des bagages à l'entrée, très professionnel et agréable.

En résumé, pour nous, un bel établissement, quelques points négatifs mais qui n'ont pas gâché notre séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre 316 est vraiment à recommander
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille