“Que du bonheur.”

Hostellerie La Briqueterie
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
“Que du bonheur.”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

La qualité de l'accueil est toujours au top. Une équipe très professionnelle et aussi fort sympathique. La table est toujours aussi exceptionnelle. Un excellent chef (qui mériterait une meilleure considération du Michelin) associé à un directeur de restaurant qui vous fait vous sentir comme chez vous. Bref, un endroit a découvrir ou redécouvrir. On y retournera. A recommander a vos amis. D. MENIGAULT

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LButin, Directeur général de Hostellerie La Briqueterie, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur Ménigault bonjour,
Je suis d’accord avec vous c’est que du bonheur de lire que vos séjours sont une réussite, nos efforts, notre envie de bien faire sont grâce à vos commentaires sont couronnés de succès. Succès éphémères car remis en jeu à chaque clients.
Toutefois Madame & Monsieur Ménigault soyez 92 fois remerciés pour ce gentil commentaire, 92 fois car vous êtes deux & nous sommes 46.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Briqueterie.

Sens, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un weekend du 01er mars extrêment agréable : cadre très agréable, chambre très confortable, bien équipée, hygiène irréprochable. Personnel à l'écoute, aimable, contact humain et humour. Equipements, piscine, sauna, spa, hamman, tout ce qui faut. Les soins très agréables. Décoration du bar et du restaurant très chaleureuse. Mets et boissons très très bons : un jeune chef avec un beau devenir. Vraiment aucune critique négative sur cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LButin, Directeur général de Hostellerie La Briqueterie, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Misterbob489 bonjour,
Je tiens à vous remercier par la présente pour votre commentaire,
Non content d’avoir le plaisir de vous recevoir à la Briqueterie, vous doublez ce plaisir par celui de vous lire.
Soyez en ici remercié par toute l’équipe de la Briqueterie, certes tardivement mais sincèrement
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné dans cette magnifique Maison pour le deuxième fois.
Tout était parfait! La chambre spacieuse décorée avec goût, le personnel très prévenant, le spa magnifique, sans oublier l'excellente cuisine du jeune chef... nous avons terminé par une petite promenade dans le jardin parfaitement entretenu.
Très bon rapport qualité prix pour la formule "Découverte".
Excellent service à tous points de vue...nous reviendrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vip60 bonjour,
Vous nous avez fait le plaisir de deux visites, et, vous avez la gentillesse de parler d’une troisième visite.
Sachez que dans un premier temps, toute l’équipe de la briqueterie vous remercie, dans le deuxième n’hésitez pas à lever le voile sur votre pseudo lors de votre visite pour que nous puissions vous remercier de vive voix.
Au plaisir
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Cet hôtel 5* propose des chambres confortables et bien équipées dans un cadre bucolique à 2 pas d'Epernay. Mais son vrai point fort réside dans son spa très complet : piscine couverte, sauna, Hammam. Hôtel parfait pour un WE en amoureux destiné à la visite des maisons de Champagne !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dlardey bonjour,
Je tiens à vous remercier tout particulièrement sur votre élogieux commentaire sur notre SPA qui est à nos yeux un élément clé pour la réussite d’un séjour.
Il est toujours agréable de lire que nous sommes sur la bonne voie, et cela nous motive tous ici à la Briqueterie pour que vous soyez toujours au moins aussi satisfait lors d’une prochaine visite.
Au plaisir
Retonfey
Avis écrit le 10 février 2014

Les points positifs :
- le personnel est très accueillant, avenant. La discussion est facile et tout le monde est "aux petits soins" pour que le séjour se déroule au mieux.
- la décoration de l'hôtel est magnifique (pour peu que l'on aime le bois et les décos un peu chargées)
- les cheminées en service accentuent l'ambiance cosy du lieu
- la qualité du repas (menu dégustation à 110 €) est à l'attendu et le service est très correct. Le tarif est en rapport avec les établissements équivalents.
- le petit-déjeuner propose un vaste choix (sucré, salé, chaud, froid ...) et permet de sauter le repas de midi !
Les petits points d'amélioration
- une carte des vins très, très pauvre en demi-bouteille, autre que champagne et le vin rouge au verre est hors de prix (18 € pour un bordeaux)
- un WC un peu désuet dans la chambre et la salle de bains un peu petite
- le chiffon de poussière ne se déplace pas jusque dans les petits coins du vaste salon (mais c'est vraiment "pour chipoter" !)
- pas assez de transats à la piscine

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gy
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour à la briqueterie dans le cadre d'une offre verychic.
Personnel très accueillant, le voiturier nous accueil des notre arrivée. Découverte de notre chambre supérieur, décoration style ancien, mais confortable. Plusieurs petites attentions comme des sablés, des mandarines, des bonbons, très appréciable.
Peignoir et chaussons sont disponible dans la salle de bain pour se rendre a l'espace piscine, bonne idée mais la taille du peignoir pour femme trop grand. Pas moyen de changer. Idem pour les chaussons.
Piscine et Spa très agréable, mais on aurait aimé pouvoir y consommer un thé ou une coupe de champagne !
Le repas au restaurant était très bon, service sympathique, sommelière de très bon conseil et très agréable ! Table près du feu de cheminé, un peu trop près, nous avons du demander à changer de table, dommage. Nous avons appréciés pouvoir prendre un digestif dans le salon au calme, par contre déception sur les mignardises servies, un peu trop sec à mon goût.
Petit déjeuné excellent, beaucoup de choix, un cuisinier qui nous sert des crêpes pour la chandeleur, nous avons beaucoup apprécié.
Lors du départ le voiturier nous a offert une bouteille d'eau pour le voyage, encore une fois une petite attention très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons tésté la Briqueterie grace à l'achat d'un coffret "lys de bronze".
-Ce coffret comprenait le diner, la nuit et le petit déjeuner.
-Cet hotel se situe proche d'une route, mais le lieu est calme et les chambres sont très bien isolées.
-Dès notre arrivée, nous avons été surpris par l'environnement et par l'accueil.
-C'est une maison ou l'on se sent bien, l'ambiance est faite de bois, de poutres et la réception ainsi que le salon ont de grandes baies vitrées.
-L'équipe est plutot jeune et souriante, et l'ambiance est chic et détendue, ce qui n'est pas toujours le cas dans les établissements haut de gamme.
-Les plats servis au restaurant sonnt exceptionnels, pensez à vous mettre dans l'ambiance en prenant une coupe de champagne dans le salon près de la cheminée.
-Il y a également un spa pour se détendre, plutot complet, avec hammam, piscine et jacuzzi...très agréable car situé sous une verrière.
-Notre chambre , joliment décorée, était douillette, et nous y avons trouvé plusieurs marques d'attention: petit message personnalisé à votre nom, chocolats...
-Bref, c'est un établissement que nous recommandons, et qui mérite sa place dans le guide "relais et chateaux"
-Le personnel de salle saura vous conseiller pour accompagner votre repas avec du champagne, à un prix pas aussi cher qu'on pourrais le croire. Nous avons eu une excellente bouteille de champagne rosé d'un producteur local au prix de 72 euros.

- Nous y retournerons

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vinay ou ses environs
Château d'Etoges
Hôtel Jean Moët
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 à Épernay
Best Western Premier Hotel de la Paix

Vous connaissez Hostellerie La Briqueterie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Briqueterie

Établissement : Hostellerie La Briqueterie
Adresse: 4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vinay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie La Briqueterie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Briqueterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Briquetterie
Briquetterie