“Un moment gastronomique et fleuri en Champagne ;)”

Hostellerie La Briqueterie
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
Lille, France
“Un moment gastronomique et fleuri en Champagne ;)”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très bel hôtel avec magnifique jardin (la roseraie et les rhododendrons), un Spa agréable, une véranda sympathique et un restaurant gastronomique qui vaut le détour (notamment pour la spécialité du chef le tartare de langoustines et caviar, un must !!
Bouteille Champagne offerte à votre arrivée, rapport qualité/prix raisonnable pour ce niveau de qualité.

Astuce pour la chambre : Choisir chambres les plus proches du spa pour y aller en peignoir ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Draveil, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Vous êtes accueillis par un personnel agréable dans un lieu original, disposant d'une piscine, d'un SPA de luxe utilisant les produits Carita. Les espaces de réception sont spacieux.
Les chambres sont joliment décorées, les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Vous êtes chaleureusement accueillis dans l'espace de restauration et servis par un personnel très souriant. Cuisine goûteuse et inventive. Le sommelier est particulièrement agréable et connait bien les produits de sa cave. Vous serez très satisfaits de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ne sont pas immenses. Choisir plutôt une suite.
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

La qualité de l'accueil est toujours au top. Une équipe très professionnelle et aussi fort sympathique. La table est toujours aussi exceptionnelle. Un excellent chef (qui mériterait une meilleure considération du Michelin) associé à un directeur de restaurant qui vous fait vous sentir comme chez vous. Bref, un endroit a découvrir ou redécouvrir. On y retournera. A recommander a vos amis. D. MENIGAULT

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LButin, Directeur général de Hostellerie La Briqueterie, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Madame, Monsieur Ménigault bonjour,
Je suis d’accord avec vous c’est que du bonheur de lire que vos séjours sont une réussite, nos efforts, notre envie de bien faire sont grâce à vos commentaires sont couronnés de succès. Succès éphémères car remis en jeu à chaque clients.
Toutefois Madame & Monsieur Ménigault soyez 92 fois remerciés pour ce gentil commentaire, 92 fois car vous êtes deux & nous sommes 46.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Briqueterie.
Sens, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé un weekend du 01er mars extrêment agréable : cadre très agréable, chambre très confortable, bien équipée, hygiène irréprochable. Personnel à l'écoute, aimable, contact humain et humour. Equipements, piscine, sauna, spa, hamman, tout ce qui faut. Les soins très agréables. Décoration du bar et du restaurant très chaleureuse. Mets et boissons très très bons : un jeune chef avec un beau devenir. Vraiment aucune critique négative sur cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LButin, Directeur général de Hostellerie La Briqueterie, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Misterbob489 bonjour,
Je tiens à vous remercier par la présente pour votre commentaire,
Non content d’avoir le plaisir de vous recevoir à la Briqueterie, vous doublez ce plaisir par celui de vous lire.
Soyez en ici remercié par toute l’équipe de la Briqueterie, certes tardivement mais sincèrement
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné dans cette magnifique Maison pour le deuxième fois.
Tout était parfait! La chambre spacieuse décorée avec goût, le personnel très prévenant, le spa magnifique, sans oublier l'excellente cuisine du jeune chef... nous avons terminé par une petite promenade dans le jardin parfaitement entretenu.
Très bon rapport qualité prix pour la formule "Découverte".
Excellent service à tous points de vue...nous reviendrons!

Vip60 bonjour,
Vous nous avez fait le plaisir de deux visites, et, vous avez la gentillesse de parler d’une troisième visite.
Sachez que dans un premier temps, toute l’équipe de la briqueterie vous remercie, dans le deuxième n’hésitez pas à lever le voile sur votre pseudo lors de votre visite pour que nous puissions vous remercier de vive voix.
Au plaisir
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Cet hôtel 5* propose des chambres confortables et bien équipées dans un cadre bucolique à 2 pas d'Epernay. Mais son vrai point fort réside dans son spa très complet : piscine couverte, sauna, Hammam. Hôtel parfait pour un WE en amoureux destiné à la visite des maisons de Champagne !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dlardey bonjour,
Je tiens à vous remercier tout particulièrement sur votre élogieux commentaire sur notre SPA qui est à nos yeux un élément clé pour la réussite d’un séjour.
Il est toujours agréable de lire que nous sommes sur la bonne voie, et cela nous motive tous ici à la Briqueterie pour que vous soyez toujours au moins aussi satisfait lors d’une prochaine visite.
Au plaisir
Retonfey
Avis écrit le 10 février 2014

Les points positifs :
- le personnel est très accueillant, avenant. La discussion est facile et tout le monde est "aux petits soins" pour que le séjour se déroule au mieux.
- la décoration de l'hôtel est magnifique (pour peu que l'on aime le bois et les décos un peu chargées)
- les cheminées en service accentuent l'ambiance cosy du lieu
- la qualité du repas (menu dégustation à 110 €) est à l'attendu et le service est très correct. Le tarif est en rapport avec les établissements équivalents.
- le petit-déjeuner propose un vaste choix (sucré, salé, chaud, froid ...) et permet de sauter le repas de midi !
Les petits points d'amélioration
- une carte des vins très, très pauvre en demi-bouteille, autre que champagne et le vin rouge au verre est hors de prix (18 € pour un bordeaux)
- un WC un peu désuet dans la chambre et la salle de bains un peu petite
- le chiffon de poussière ne se déplace pas jusque dans les petits coins du vaste salon (mais c'est vraiment "pour chipoter" !)
- pas assez de transats à la piscine

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vinay ou ses environs
Château d'Etoges
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 à Tinqueux
Best Western Plus Hôtel De La Paix

Vous connaissez Hostellerie La Briqueterie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Briqueterie

Établissement : Hostellerie La Briqueterie
Adresse: 4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vinay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie La Briqueterie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Briqueterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Briquetterie
La Briquetterie