“SERVICE EXCELLENT”

Hostellerie La Briqueterie
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
Avis publié: 21 juillet 2010

Service à acceuil de grande qualité
Bon emplacement trés facile à trouver
Restauration parfaite : qualité et quantité
Personnel au petit soin
Chambre calme , reposante /literie un peu molle mais bon je chippote un peu ...
Prestation sans aucun reproche à faire /Piscine , hammam ,jacuzzi,sauna :Petit bémol:Manque de transats

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie La Briqueterie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2010

C'est un merveilleux hôtel avec un agencement parfait et un spa magnifique et tres grand....si vous y aller en semaine, il se peut que vous ayez tous les équipements pour vous...le vrai luxe.
Magnifique salon pour prendre une coupe de champagne devant un beau feu de cheminée!
Le restaurant est à recommander. Le chariot de fromages est tout simplement digne des plus grandes maisons.
Les chambres sont pleines de charme...une adresse à retenir, c'est certain!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2010

Un bon rapport qualité/prix sur un déjeuner en semaine. Belle carte de Champagnes, bien sur, et Sommelier sympathique et compétent. Le cadre et le service sont très soignés.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2010

Nous avons séjourné une nuit en amoureux. L'hostellerie est au calme hors de la ville, calme relatif puisque l'établissement fait l'angle entre deux routes d'un carrefour. Le personnel est nombreux, attentionné et la lingère est partie avec le collier heureusement que ma femme s'en est aperçue de suite et a appelé la réception. Le hammam était hors service, mais l'esthéticienne était compétente, le sauna fonctionnel et propre de même que la pisciene et le spa qui est sous véranda c'est agréable. Nous n'avons pas pu avoir notre choix de petit déjeuner faute d'approvisionnement en truffe, pourtant la saison n'est pas encore terminée. Le restaurant est exceptionnel, comme la cheminée du salon tend à fumer par grand vent on restera bien au fond des fauteuils. Je n'ai pas réussi à me connecter au wifi mais le PC en libre service a bien fonctionné.

Avis publié: 1 mars 2010

Nous avons été globalement extrêmement satisfaits par cet hôtel. Un service d'accueil fort sympathique qui nous a octroyé en dernière minute un très bon prix sur la chambre alors que nous avions réservé antérieurement sur la base d'un prix nettement supérieur. Un service irréprochable, tout en restant simple. Des repas (dîner et petit-déjeuner) délicieux et très copieux (trop ?). Un spa très agréable malheureusement le hammam était hors service. Le seul bémol qui nous incite à ne pas donner la note maximum concerne la litterie, nettement en dessous du standing de l’hôtel. Matelas à ressort inconfortable, et lit seulement en queen size dans une suite junior. Rien à voir avec des litteries de type Ritz-Carlton ou Four Seasons par exemple. Dommage car le reste est très bien, nous ne nous expliquons pas cette économie.

Avis publié: 13 février 2010

Avec ma compagne, nous avons passé deux nuits à la briqueterie dans le cadre d'un lys d'or avec une nuit sèche en sus.
Rien à redire au sujet de l'accueil, le personnel est souriant, agréable.
Que ce soit au niveau du déjeuner ou du dîner, la cuisine est irréprochable. Les plats sont copieux et raffinés, le service rapide et efficace.
La principale déception est due au sommelier, une espèce de mollasson à la présentation douteuse, qui non content de nous servir des vins éventés, manifestement ouverts la veille, nous amenés nos verres beaucoup trop tard dans le repas et après que nous avons dû les réclamer à plusieurs reprises auprès d'autres serveurs!
C'est la première fois que je vois un service aussi défaillant dans un restaurant de cette catégorie.
Nous étions dans une chambre deluxe. De belle facture, l'hôtel ayant été refait à neuf récemment. La taille de la chambre était toutefois décevante, au vu de la catégorie annoncée, digne d'une chambre standard dans des hôtels de la même catégorie.
Ma compagne a été enchantée par le spa, et la piscine est fort spacieuse.
Le sauna et le hammam sont magnifiques, à voir absolument.
Dernière petite chose, j'ai oublié quelques menus effets dans la chambre, et l'hôtel n'a même pas répondu à mes mails à ce sujet.
J'ai dû appeler plusieurs fois avant de tomber sur quelqu'un à même de me renseigner, et qui a consenti à me renvoyer les objets oubliés, mais que les quelques euros seraient à ma charge, malgré les 12OO euros lâchés chez eux en deux jours...
Le ton est donné.
A la briqueterie, vous n'en aurez pas pour votre argent, mais assurément, l'hôtel aura le vôtre...

Avis publié: 21 octobre 2009

Superbe hotel entouré d'un parc agréable. Nous y avons séjourné une nuit en forfait "lune de miel" dans une suite junior.

Chambre splendide et très spacieuse. Lit extra large et très confortable. Salle de bains bains somptueuse: baignore à remous, douche "extra-large"...aucun regret malgré le supplément!

Restaurant d'excellente qualité. Le menu dégustation est succulent même s'il est un peu trop copieux. Le dessert est assez moyen et même un peu lourd après un repas copieux, mais largement rattrapé par les autres plats. Je recommande en particulier le carpaccio de haddock accompagné d'un coulis de betterave. Quant au filet de sole à l'araignée de mer: rien à dire (et la sauce !!!...).

L'space spa est confortable et sympathique.

Personnel très agréable et pas trop obséquieux pour cette catégorie d'hotel.

Certes les tarif sont élevés... mais c'est sans regret!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vinay ou ses environs
Château d'Etoges
Hôtel Jean Moët
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 à Épernay
Best Western Premier Hotel de la Paix

Vous connaissez Hostellerie La Briqueterie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Briqueterie

Adresse: 4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vinay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
Catégorie de prix : 202€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie La Briqueterie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Briqueterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Briquetterie
Briquetterie