“Sejour à réditet”

N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
Luxembourg, Luxembourg
“Sejour à réditet”
Avis écrit le 20 octobre 2010

Accueil , service,disponibilité du personnel parfait. Jardin agréable,gastronomie excellente grand choix de Champagne référencé et méconnu. Chambre et literie parfaite. A refaire.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

Grande déception pour la Briqueterie, le restaurant n'est vraiment pas au niveau des prix demandés : c'est cher et ca n'est pas terrible. Je conseille vraiment de faire quelques kilometres de plus et d'aller plutot dans le village d'Etoges (pour la cuisine et le cadre magique).

A la Briqueterie, seul point positif le chef sommelier et une très efficace et charmante serveuse (bravo à eux deux).

La cuisine est mal inspirée, insipide, elle veut jouer dans la cour des grand, mais loupe le virage et direct dans le mur : des mariages de saveurs vraiment loupés, des préparations fades et sans saveur, des cuissons totalement à revoir, du salé au dessert, rien ne tient vraiment la route.

Je demande au chef, à la direction et aux propriétaires de se mettre à table et de gouter ce qu'ils vendent, je pense que ils n ont pas du le faire sur cette carte là : un homard totalement loupé (alors que j'adore ca) sans aucun interet gustatif, un poisson sur un jus de tomate sans garniture, des pommes de terre au foie gras sans intérêt et encore sans saveur, un brandade de morue triste, un ananas chocolat au mariage totalement loupé.. pas grand chose à sauver..

sans parler des wc du restaurant en marbre posé à la va-vite, des araignées au dessus de la porte, des ampoules grillées dans les wc du spa. Le standardiste etait vraiment pas classe à la prise de réservation avec des "ouaihhh OK!!! " pas tres relais et chateaux ?? ca partait mal, mais c'etait à l image de ce qu on a vecu sur place...

Si vous aimé la gastronomie et le bien manger : allez ailleurs. Dommage le cadre est plus bien et l'arrivée bien entretenu, meme si nous sommes au bord de la route passante et qu on ne peut pas profiter des exterieurs, sauf à trembler au rythmes des camions.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Armbouts Cappel
Avis écrit le 21 juillet 2010

Service à acceuil de grande qualité
Bon emplacement trés facile à trouver
Restauration parfaite : qualité et quantité
Personnel au petit soin
Chambre calme , reposante /literie un peu molle mais bon je chippote un peu ...
Prestation sans aucun reproche à faire /Piscine , hammam ,jacuzzi,sauna :Petit bémol:Manque de transats

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2010

C'est un merveilleux hôtel avec un agencement parfait et un spa magnifique et tres grand....si vous y aller en semaine, il se peut que vous ayez tous les équipements pour vous...le vrai luxe.
Magnifique salon pour prendre une coupe de champagne devant un beau feu de cheminée!
Le restaurant est à recommander. Le chariot de fromages est tout simplement digne des plus grandes maisons.
Les chambres sont pleines de charme...une adresse à retenir, c'est certain!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Brunoy
Avis écrit le 19 mars 2010

Un bon rapport qualité/prix sur un déjeuner en semaine. Belle carte de Champagnes, bien sur, et Sommelier sympathique et compétent. Le cadre et le service sont très soignés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bourg la Reine, France
Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons séjourné une nuit en amoureux. L'hostellerie est au calme hors de la ville, calme relatif puisque l'établissement fait l'angle entre deux routes d'un carrefour. Le personnel est nombreux, attentionné et la lingère est partie avec le collier heureusement que ma femme s'en est aperçue de suite et a appelé la réception. Le hammam était hors service, mais l'esthéticienne était compétente, le sauna fonctionnel et propre de même que la pisciene et le spa qui est sous véranda c'est agréable. Nous n'avons pas pu avoir notre choix de petit déjeuner faute d'approvisionnement en truffe, pourtant la saison n'est pas encore terminée. Le restaurant est exceptionnel, comme la cheminée du salon tend à fumer par grand vent on restera bien au fond des fauteuils. Je n'ai pas réussi à me connecter au wifi mais le PC en libre service a bien fonctionné.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons été globalement extrêmement satisfaits par cet hôtel. Un service d'accueil fort sympathique qui nous a octroyé en dernière minute un très bon prix sur la chambre alors que nous avions réservé antérieurement sur la base d'un prix nettement supérieur. Un service irréprochable, tout en restant simple. Des repas (dîner et petit-déjeuner) délicieux et très copieux (trop ?). Un spa très agréable malheureusement le hammam était hors service. Le seul bémol qui nous incite à ne pas donner la note maximum concerne la litterie, nettement en dessous du standing de l’hôtel. Matelas à ressort inconfortable, et lit seulement en queen size dans une suite junior. Rien à voir avec des litteries de type Ritz-Carlton ou Four Seasons par exemple. Dommage car le reste est très bien, nous ne nous expliquons pas cette économie.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vinay ou ses environs
Château d'Etoges
Best Western Premier Hotel de la Paix
Grand Hotel des Templiers
Grand Hotel des Templiers
N° 16 sur 68 à Reims

Vous connaissez Hostellerie La Briqueterie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Briqueterie

Établissement : Hostellerie La Briqueterie
Adresse: 4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vinay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie La Briqueterie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Briqueterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Briquetterie
Briquetterie