“Bon resto portugais”

Churrasqueira Do Povo
Classé n° 3 sur 132 Restaurants à Clichy
Cuisines : Française, Portugaise
Options : Réservations
Description : Venez déguster les plats typiques portugais et traditionnels cuisinés au charbon de bois midi ou soir. Une adresse incontournable à Clichy ! Nouveau en avril 2015 : venez profiter de nos prix Happy Hour et partager un moment de détente après le bureau entre amis ou collègues pendant le After Work : de lundi au vendredi de 17h30 à 17h30.
Avis publié: 30 juin 2014 par mobile

Le bon restaurant portugais comme on aime. L'accueil y est chaleureux.
Et le service correct.

Rapport quantité/prix au top! Et c'est copieux!

J'ai pris le mixte grillade et une mousse au chocolat. + 1 bière pour un total de 21€80

Petit bémol : un peu gras à mon goût (mais que serai la cuisine portugaise si elle n'était pas grasse?).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Churrasqueira Do Povo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Avis publié: 7 juin 2014

Avis publié: 11 mai 2014

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Cadre chaleureux et agréable. Le repas est excellent. les plats sont copieux . Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Churrasqueira Do Povo ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Churrasqueira Do Povo ?