“excellent, vaut le déplacement !”

Churrasqueira Do Povo
Classé n° 3 sur 129 Restaurants à Clichy
Cuisines : Française, Portugaise
Options : Réservations
Description : Venez déguster les plats typiques portugais et traditionnels cuisinés au charbon de bois midi ou soir. Une adresse incontournable à Clichy ! Nouveau en avril 2015 : venez profiter de nos prix Happy Hour et partager un moment de détente après le bureau entre amis ou collègues pendant le After Work : de lundi au vendredi de 17h30 à 17h30.
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent, vaut le déplacement !”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons été dans ce restaurant d'après les avis sur trip advisor et l'établissement s'est montré à la hauteur de la note donnée (4,5/5). Le patron est nouveau, mais la cuisinière est là depuis quelques années. Accueil très sympathique, plat exquis avec des produits de qualité (pommes de terres succulentes). Nous avons mangé brochette de poulpe & filet de morue façon churrasqueira, belle présentation, plat généreux, "émotion" culinaire au rendez-vous. A souligner la passion des gens qui y travaillent (et qui n'ont pas plaint leur temps pour nous parler de leur cuisine et du Portugal) et la bonne humeur.

• Visité en juin 2014

“Bon resto portugais”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Le bon restaurant portugais comme on aime. L'accueil y est chaleureux.
Et le service correct.

Rapport quantité/prix au top! Et c'est copieux!

J'ai pris le mixte grillade et une mousse au chocolat. + 1 bière pour un total de 21€80

Petit bémol : un peu gras à mon goût (mais que serai la cuisine portugaise si elle n'était pas grasse?).

Les voyageurs ayant consulté Churrasqueira Do Povo ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Churrasqueira Do Povo ?