“Terrasse chauffée sympa bonne qualité”
Avis sur La Calabria

La Calabria
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Calabria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 129 Restaurants à Clichy
Options : Réservations
Options : Réservations
“Terrasse chauffée sympa bonne qualité”
Avis écrit le 22 février 2014

Petit resto près de chez moi, très sympa, service de qualité comme on aimerait en voir plus souvent, sourires, conseil, plats de qualité.
La terrasse chauffée couverte est très agréable entre amis.
N'oubliez pas de demander la sucette a la cerise après l'addition. ;)

• Visité en février 2014

Clichy, France
“bon restaurant à clichy !”
Avis écrit le 12 février 2014

de bonne pizzas mais trop d'attente , ambiance agréable et prix modérés , jolie terrasse ! je le conseille !

• Visité en janvier 2014
“Service déplorable”
Avis écrit le 30 octobre 2013

La terrasse est agréable. Les pizzas sont bonnes. Les prix modérés... MAIS : 1h pour servir une pizza ce n'est juste pas possible !!! Cela nous est arrivé les 2 dernières fois que nous y sommes allés... Nous ne testerons pas une 3e fois !

• Visité en août 2013
Clichy, France
“Une terasse agréable”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Une pizza reste une pizza. Donc autant la prendre dans un cadre agréable ! Terrasse au soleil ou ombragée, service souriant et rapide, prix raisonables.
A conseiller

• Visité en juillet 2013
“Pas terrible cet italien”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Encore un restaurant italien qui n'en est pas un. Les pizzas sont moyennes mais il est de plus en plus difficiles d'en trouver des bonnes donc à l'emporter cela peut dépanner. Le service est sympathique, le patron aussi même s'il en fait un peu trop à mon gout. Le vin n'était pas bon comme souvent dans ce genre de restaurant quelconque. Le tiramisu maison était bon. Bref si vous n'avez rien dans votre frigo et que vous habitez le quartier, passez prendre une pizza. Sur place cela ne vaut pas le coup.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Calabria ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Calabria ?