“A part l'emplacement...” 2 sur 5 bulles

Garcon Cafe
Classé n° 97 sur 124 Restaurants à Clichy
Cuisines : Française, Bar, Pub, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A part l'emplacement...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Café Brasserie idéalement placé... A part çà ? Pas grand chose, carte classique sans grande originalité, prix plutôt élevé pour un restaurant qui n'est pas en bord de mer... Et le must sera la phrase type qui laisse sur notre fin... "Puis je encaisser j'ai terminé mon service"... Bref oui les serveurs doivent faire leur caisse avant de partir maintenant un peu de tact ne serait pas de trop...

• Visité en mars 2014

Clichy, France
“arnaque en aprem”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Si vous ne faites pas attention, les serveurs n'hésitent pas a vous voler .... a eviter malheureusement

Visité en mars 2014
“un cadre propre et un accueil agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

le service est sympa bien qu'on ai fait plus rapide, l'ambiance brasserie trop rare à Clichy est ici assez proche de la réalité parisienne, mais le repas y est très neutre. Pas mauvais, pas bon non plus, on s'y alimente, mais sans plaisir. Cuisson des pâtes réussie (ce n'est pas donné à tout le monde) le reste est relativement insipide, et les prix parisien. Bref, un endroit qui attire plus pour le cadre et sa situation qu'autre chose. Terrasse chauffée pour les fumeurs

Visité en janvier 2014
Clichy, France
“super café”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

c'est un super café avec des serveurs serviables et aimables, pour des prix corrects vous avez de bonnes portions , allez y faire un tour pour découvrir c'est un endroit très agréable !

Visité en janvier 2014
Créteil, France
“Qualité très très moyenne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Petit repas entre amis, personnellement j'ai pris un burger garçon. Le pain du burger était très mou. Après, cela peut être un avantage, on le coupe facilement ... Je ne suis pas sûre que cela soit l'effet recherché. Nous avons été quasiment jeté dehors. Pas possible de prendre un café, la machine était éteinte... Bref, je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Garcon Cafe ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Garcon Cafe ?