“Un emplacement idéal”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Garcon Café connut son heure de Gloire quand il s'appelait le "Jacomet" et servit de lieu de tournage pour le film "Garçon" de Claude Sautet avec Yves Montand en 1983. C'est, à Clichy, ce qui se rapproche le plus de l'esprit "brasserie parisienne". Sa situation sur la Place des martyrs avec la plus grande terrasse de centre ville à Clichy lui assure une clientèle permanente. On peut regretter dans ces conditions que la carte et la qualité gastronomique ne soit pas à la hauteur de leurs ambitions. Le service est variable selon les serveurs. On regrette également que la possibilité d'être servi ou de boire un verre en soirée, après un spectacle au Rutebeuf par exemple, ne soit pas possible. La plus grande brasserie de Clichy devrait offrir à cette ville de 60 000 habitants ce type de service.

Avis publié : 25 mai 2014

Des les premiers rayons du soleil, déjeuner un steak frites avec des amis sous les arbres est vraiment agréable ....voilà le gros point fort de cette brasserie...le square permet d'étendre la terrasse du café. Revoir le service et la carte ne serait pas un luxe, ne rêvons pas nous mômes à Clichy, et c'est dommage

Avis publié : 3 mai 2014

En été, la terrasse est superbement agréable.
Dommage que la carte soit si peu originale, le service aussi peu souriant, et les serveurs si peu arrangeants (je ne veux pas de frites avec ma viande, donc je n'aurai qu'un tout petit ridicule bol de salade déjà prévu en accompagnement. Si je veux une autre garniture, je dois payer un supplément).
Les burgers sont malgré tout sympas et c'est le seul bistro central à Clichy.
C'est vraiment dommage car avec un plus grand sourire, plus d'entrain et une refonte de la carte, ils pourraient en faire quelque chose de génial ...

Avis publié : 10 avril 2014

Café Brasserie idéalement placé... A part çà ? Pas grand chose, carte classique sans grande originalité, prix plutôt élevé pour un restaurant qui n'est pas en bord de mer... Et le must sera la phrase type qui laisse sur notre fin... "Puis je encaisser j'ai terminé mon service"... Bref oui les serveurs doivent faire leur caisse avant de partir maintenant un peu de tact ne serait pas de trop...

Avis publié : 6 mars 2014

Si vous ne faites pas attention, les serveurs n'hésitent pas a vous voler .... a eviter malheureusement

Les voyageurs ayant consulté Garcon Cafe ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Garcon Cafe ?