“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Paris Clichy Mairie

Prices are for 1 room, 2 adults
Appart'City Paris Clichy Mairie a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Paris Clichy Mairie
3.0 sur 5 Appartement   |   4, rue Palloy | Clichy-La-Garenne, 92110 Clichy, France   |
Saint-Raphaël, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Pour un voyage d affaire idéal les chambres n ont rien a redire seul regret pas de wifi disponible pour les tablettes seule une connexion adsl par câble - l hôtel est confortable bien idonorise et propre .

• Séjour du janvier 2013

flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Bâtiment neuf à la sortie du métro Mairie de Clichy sécurisé dont les appartements sont spacieux, bien meublés, clairs et disponibles en studio, deux piéces et trois piéces (2, 4 6 personnes) certains avec terrasse. Salon au rez de chaussée et salle de petits déjeuners. L'accueil est agréable bien qu'un peu lent. Rien à redire sur cette prestation sinon qu'elle est pratique, sur la ligne de la gare Saint Lazare. A conseiller pour visiter Paris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Comme souvent sur le site d'appart city, les photos ne correspondent pas. Donc un studio double c'est une chambre avec un lit double. Je n'ose me poser la question de ce que peut etre un studio simple en terme de metres carres. Bien sur me repondra t on qu'on est a Paris!! J'ai vecu a Paris 23ans et j'y retourne regulierement depuis 10ans. L'accueil legendaire des Parisiens qui habitent quand meme de l'autre cote du peripherique. Moi aussi je peux faire du "chauvinisme"!
On m'a repondu a l'accueil qu' "a Paris les chambres sont plus petites"...
Enfin impossible de joindre directement cet hotel en particulier car c'est quand meme un hotel...
A chaque fois que j'ai voulu confirmer ma reservation d'un kit bebe, je suis tombee sur une charmante hotesse qui m'affirme avec un aplomb sans nom que j'aurai mon kit bebe.
Mais qu'est-ce qu'un kit bebe? un lit pliant et une chaise haute.
Et que croyez vous que j'ai eu? un lit pliant. Mais non madame nous ne sommes pas equipes ...
La moutarde monte...
Enfin a quoi sert d'afficher des horaires d'ouverture non respectes?
Cherchez qqn a l'accueil le samedi matin dont les heures d'ouverture sont de 8h a 12h? Peut-etre dans la restaurant dont le petit dejeuner n'est plus servi a partir de 8h du matin un week end???
Mais c'est normal il faut quitter les chambres avant 11h sachant que les clients descendent eux memes les poubelles et doivent nettoyer les cuisines...
Bah oui j'en ai bien conclu que ca n'etait pas accueillant mais surtout que j'aurai du aller a l'hotel...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai séjourné 4 nuits à l'appart'hôtel dans un studio pour 2 personnes. J'ai demandé une chambre au calme et je l'ai eue. Le studio était très propre, la vaisselle comme la literie avec de belles couettes douillettes. Le personnel était très aimable: j'ai eu des difficultés de connexion internet, une personne est venue m'aider. J'ai pu laisser mes bagages pour la journée. Je ne voiu pas quoi reprocher, peut être la moquette un peu tachée? mais c'est insignifiant.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Très bonne prestation pour cet Appart city, ordre et propreté sont de rigueur. Appartement tout confort. Grande disponibilité du personnel très sympathique !!! Le métro est à 100 m a pied, autour, pas mal de petits restaurants dans les 15 €.

Très peu de bruit.

A tres bientot !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

très proche du métro (quelques mètres) ainsi que d'un petit supermarché, pratique pour le petit-déjeuner.
personnel aimable; quand il est présent!
Studio propre (tout est neuf), mais donnant sur la rue donc assez bruyant.
grâce à la ligne 13 du métro, le centre touristique de Paris est à quelques minutes!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Adagio Access Paris Clichy
Le 123 Sébastopol - Astotel
Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 9 sur 1 810 à Paris
5.0 5 étoiles 1 125 avis

Vous connaissez Appart'City Paris Clichy Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Paris Clichy Mairie

Adresse: 4, rue Palloy | Clichy-La-Garenne, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Clichy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Paris Clichy Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Venere, Budget Places, Odigeo, Agoda, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Paris Clichy Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Clichy-La-Garenne
Appart'City Paris Clichy Mairie Europe