“très bien, qualité prix plus que correct!”

Appart'City Paris Clichy Mairie

proximité du métro
proximité d'un supermarché
le prix

les moins:
le quartier est pas très agréable
la literie est pas top
la propreté est moyenne, moquette un peu ancienne, ménage moyen

mais pour le prix, franchement c'est très bien!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix, tout est à proximité, le tabac, la supérette et surtout le métro qui est tout proche.
Par contre, il faut pas hésiter à demander une chambre avec un vrai lit, sinon on vous propose systématiquement une chambre avec un canapé lit...le confort n'est pas vraiment le même !
La literie des lits est super confortable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Bâtiment très bien situé, à quelques mètres du métro, idéal pour se promener dans Paris. Accueil moyen, le réceptionniste semble ne pas comprendre que nous puissions louer un studio pour 2 femmes (ma soeur et moi-même !). De même, il ne semble pas comprendre pourquoi nous payons si peu cher (nous sommes passées par une centrale de réservation à prix attractifs). Après ces quelques minutes de flottement, nous arrivons dans le studio (4ème étage). Il donne sur une "cour", ce qui nous rassure vu la circulation dense sur l'artère principale. La première chose qui nous frappe, c'est l'odeur de tabac froid dans le studio, malgré que ce soit interdit d'y fumer. La propreté laisse franchement à désirer (moquette très sale avec miettes et cheveux, de la poussière sur tous les meubles, bouilloire pleine de traces de café, odeur d'égout au niveau de l'évier). La salle de bain semble à peine plus propre (trace s de pas sur le pavé blanc, beaucoup de poussière). Le distributeur de savon liquide est dans un tel état de saleté que nous ne l'avons pas utilisé. Les serviettes censées être propres "puent" le tabac froid. Le pire reste à venir avec la nuit dans le canapé-lit. Impossible de bouger le doigt de pied sans que le lit grince (et je n'exagère même pas !!). De plus, l'insonorisation laisse franchement à désirer, nous entendions les allers-retours de l'ascenseur bien qu'étant à 4 studios de la cage, ainsi que la voix de l'ascenseur qui vous annonce le numéro des étages. Le petit déjeuner est correct sans toutefois justifier son prix, et l'accueil plus que mal aimable !
Je sais que nous sommes à Paris, mais je ne pense pas que le prix soit justifié. Même avec une nouvelle promo, nous n'y remettrons pas les pieds.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Un Appart Hotel bien placé dans un quartier calme - Laisser la voiture au parking reviens moins cher et plus pratique que de chercher une place en plein centre de Paris et à des coûts supérieurs - Proximité du métro - Proximité d 'une superettes ouvertes le samedi jusque 20 h et donc très pratique s'il on ne souhaite pas s'encombrer - Ensemble propre et calme - Un petit bémol , la literie est un canapé lit de très bonne qualité , on y dort bien - le petit déjeuner est possible si vous ne souhaitez pas le faire en chambre - Bon séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

je suis venue à paris pour un colloque et comme j'avais aimé l'appart city de marseille j'ai choisi de réserver dans ceux de paris. la proximité avec le métro est fantastique (20 pas) avec des supérettes ouvertes le soir tard à côté ce qui fait que plutôt que de dépenser 9,50 euros pour le petit déjeuner, j'ai acheté 3 euros de biscuits et je me suis fait mon thé dans ma kitchenette.
Pour moi la chambre était très propre; tranquille et s'il manque quelque chose (une éponge) il suffit de descendre à l'accueil; personnellement je les ai trouvé très gentils

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours à Paris et avons dormi dans cet hôtel. Nous avons réservé 1 semaine avant pour une prix de 49€ sur un site internet.
La chambre était très bien, propre. La localisation est idéale, le métro étant à 30 mètres. Parking privé souterrain très pratique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Appartement propre, sympa et bien situé... à 2 pas du métro "Mairie de Clichy"... quartier agréable et relativement calme. Nous avions un studion pour 3 personnes comprenant: 1 lit double( qui en réalité est un canapé convertible)... et un lit simple ... avec une paroie séparative... l'intimité de chacun est préservé ... une petite kitchenette... et une grande salle de bain.
Le seul bémol : A notre arrivé on nous annonce tranquillement qu'il ne sera pas possible de mettre notre voiture au parking de l'hotel étant donné qu'un client n'avait pas rendu son "bip"! Là je dois dire que c'est un peu moyen... surtout lorsqu'on connait les difficultés que l'on rencontre pour se garer en région parisienne ... un week end ... bref... cela n'à pas gâcher notre séjour... et on y retournera ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Styles Paris Mairie de Clichy
Ibis Styles Paris Mairie de Clic...
N° 3 sur 11 à Clichy
Atypik Hôtel
N° 9 sur 11 à Clichy
À 9,8 km
Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
Appart'City Confort Paris Grande...
N° 1 383 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Appart'City Paris Clichy Mairie ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Paris Clichy Mairie

Adresse: 4 Rue Palloy | Clichy-La-Garenne, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Clichy
Catégorie de prix : 58€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Paris Clichy Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Paris Clichy Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Clichy-La-Garenne
Appart'City Paris Clichy Mairie Europe