“TRES BIEN”

La Cocotte et la Marmite
Classé n° 2 sur 126 Restaurants à Clichy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Clichy, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Par hasard un vendredi soir, très bien. Service très bien et plats de qualité. Dans une petite rue de Clichy.

Visité en décembre 2013

“Excellent a tous les niveaux”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Que dire a part "excellent "?
Un petit resto sympa, ambiance décontractée, un gérant très pro, passionné et ça ça fait toute la différence !
Des produits ultra frais et une carte qui change régulièrement, des plats du jour a tomber.
Des tarifs abordables.
Un bon service.
Bref on habite a côté et on en profite, on peut y aller les yeux fermes.
20/20

• Visité en novembre 2013
“Super brasserie”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Je recommande à tous cette petite brasserie, un accueil généreux, des plats simples mais recherchés et une note raisonnable en fin de repas

“Excellent - de qualité & abordable”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellente petite brasserie ou nous allons de temps en temps déjeuner entre collègues.
Les produits sont de qualité, bien travaillés. Tout est fait maison. Les plats sont bien pensés, très équilibrés, à la fois gourmands et sans excés. La carte des vins est bien fournie et le patron vous proposera toujours des petites "fillettes" à prix abordables. Les plats du jour changent tous les jours ce qui est un gage de fraicheur et de créativité.
Avec la formule à 19€ les midis (entrée plat ou plat dessert) on a là un excellent restaurant à un prix tout à fait raisonnable ! Le patron et son personnel sont toujours attentionnés et chaleureux.
possibilité de laisser sa carte de visite afin de connaître à l'avance les plats du jour. Mieux vaut réserver les midis.

• Visité en octobre 2013
Clichy, France
“une très bon petit restaurant ou on cuisine des produits frais de saison”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Je vous recommande vivement ce petit restaurant a CLICHY ou tout les produits qui sortent de la cuisine sont frais et de saison et excellents .De plus le patron en un passionné très accessible pour tous et vous donne d'excellents conseil sur les plats ou les vins de sa carte.
Le patron nous a nous a confié espérer pouvoir agrandir son établissement prochainement ce qui est une bonne nouvelle pour tous .

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte et la Marmite ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Cocotte et la Marmite ?