“La bonne cuisine dans un vrai partage”

La Cocotte et la Marmite
Classé n° 2 sur 147 Restaurants à Clichy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

La chose que j'ai appréciée la 1 ère fois (il y a presque 6 ans), c'est l'accueil. Le partage, la gouaille d'Olivier le patron, c'est du bonheur.
On vient chez lui et on oublie le negatif de sa vie. On s'oublie dans sa culture de la bonne vie.
J'ai retrouvé là bas - plus d'une fois - des saveurs que je n'avais plus connues depuis mon enfance.
Si vous êtes prêt à tenter à la carte, il y a des mets succulents et d'une vraie qualité qui se perd chez beaucoup de restos dit de cuisine traditionnelle.
Bref, seul ou accompagné, c'est une adresse à essayer et à réessayer !

Avis publié : 30 décembre 2013

Par hasard un vendredi soir, très bien. Service très bien et plats de qualité. Dans une petite rue de Clichy.

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Que dire a part "excellent "?
Un petit resto sympa, ambiance décontractée, un gérant très pro, passionné et ça ça fait toute la différence !
Des produits ultra frais et une carte qui change régulièrement, des plats du jour a tomber.
Des tarifs abordables.
Un bon service.
Bref on habite a côté et on en profite, on peut y aller les yeux fermes.
20/20

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Je recommande à tous cette petite brasserie, un accueil généreux, des plats simples mais recherchés et une note raisonnable en fin de repas

Avis publié : 30 octobre 2013

Excellente petite brasserie ou nous allons de temps en temps déjeuner entre collègues.
Les produits sont de qualité, bien travaillés. Tout est fait maison. Les plats sont bien pensés, très équilibrés, à la fois gourmands et sans excés. La carte des vins est bien fournie et le patron vous proposera toujours des petites "fillettes" à prix abordables. Les plats du jour changent tous les jours ce qui est un gage de fraicheur et de créativité.
Avec la formule à 19€ les midis (entrée plat ou plat dessert) on a là un excellent restaurant à un prix tout à fait raisonnable ! Le patron et son personnel sont toujours attentionnés et chaleureux.
possibilité de laisser sa carte de visite afin de connaître à l'avance les plats du jour. Mieux vaut réserver les midis.

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte et la Marmite ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Cocotte et la Marmite ?