“Trop bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Super bistrot, tout est top : l'ambiance, le personnel, on vous soigne ici !!!!! Excellente cuisine française, comme on aime... Tradition et produits de saison. Le patron est passionné, il vous décrit la carte de manière magistrale... J ai adoré de a à z.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous sommes venus dîner un lundi soir avec un ami qui était déjà venu une fois et nous sommes pas déçus !
Carte avec des plats aussi bons qu'originaux. Les conseils du patron et du serveur sont à prendre sans hésiter. Au cours du repas, une complicité s'est installé entre nous et le patron et le serveur grâce à leur grande convivialité !
Nous avons dégusté la côte de boeuf (origine Ecosse) qui est tout simplement une merveille ! La meilleure qu'il m'ait jamais arrivé de manger ! Nous avons pris avec cela le vin du jour, conseillé par le serveur, qui se mariait parfaitement avec la côte de boeuf et qui avait un rapport qualité/prix excellent !
Pour finir un Paris-Brest succulent.
Nous sommes restés discutés à la fin du repas et le patron nous a même offert 1 bière chacun.
Ce restaurant à côté de l'arrêt de métro Mairie de Clichy, mérite le déplacement depuis Paris !

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Accueil, Qualité et fraicheur des plats, Très bonnes bouteilles avec de bons conseils et des "vins du moi" à découvrir, Belle ambiance brasserie/resto tradi, Adresse à découvrir et à redécouvrir avec plaisir.
Passez un petit coup de téléphone car la salle se remplit vite avec une telle qualité.

Avis publié : 24 avril 2014

Clients réguliers mon compagnon et moi même que ce soit pour le déjeuner ou le dîner il est impossible de repartir decus gustativement parlant! Toujours a la recherche de nouveautés ( carte qui change mensuellement!) on ne peut qu apprécier le dévouement (parce que c est le terme approprie ) que l on se donne ici a vouloir vous expliquer ce que l on vous propose a la carte ou au menu car la restauration doit découler sur la dégustation et le partage! Et pour ceux qui trouvent a redire sur les portions ( il y en a tjs qui ne sauront pas manger!) ils n ont certainement pas goûter aux desserts qui en plus d êtres excellents sont très copieux! Juste un mot: CONTINUEZ

Avis publié : 16 avril 2014

Excellente adresse pour qui aime la convivialité.
Des plats frais, originaux, du terroir et un contact comme on aimait en trouver avant les chaines et la recherche unique du profit...
Un seul bémol : ferme le we... Mais c'est pour la meilleure des causes ?

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte et la Marmite ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Cocotte et la Marmite ?