“Original”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 10 avril 2014

Établissement sympa qui propose une carte originale dans un esprit US. Déco originale, bière d'Omer Simpson proposé, endroit sans prétention mais qui change de l'ordinaire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moogly's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Nous venons de fêter l'anniversaire de notre fils Yanis. Je n'ai qu'un mot à dire : Topissime!!!
Ambiance de feu, idée géniale de faire participer les enfants à la conception des gâteaux....
Les enfants ont adorés. Ils ont été ravis de repartir avec leur cookies.
Mickael, le patron a assuré, il a une pêche d'enfer, un humour adapté aux enfants et le gâteau une tuerie, un délice....
on a tous dit: déjà c'est fini!!!!!
Foncez n'hésitez pas et surtout n'écoutez pas les commentaires désagréables....on est y vient pour s'éclater....

Avis publié: 21 mars 2014

Toujours un plaisir de venir faire de nouvelles découvertes au Moogly's, dans une ambiance extra! Et c'est soirée "Let´s dance party" super !!!

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

L'humour du patron ne fait pas l'unanimité (lourd, lourd, lourd....)
Nous avons organisé l'anniversaire de notre fils dans cet endroit qui nous paressait sympathique.
Je vous le déconseille:
-tarif très salé (20€/enfant)
-animation à la rigueur militaire
-un simple sirop pour les enfants

En conclusion les fortes prétentions du propriétaire sont tout juste à la hauteur d'un vulgaire fast food.

Avis publié: 10 février 2014

Un endroit carrément dément !! vraiment super agréable , idéal pour une sortie entres amis , j'y suis allée avec mes potes et c'est vraiment l'éclate , des bagels délicieux et les milk-shakes ... ;)
L'ambiance est garantie avec un patron qui accueille avec un sourire et de la bonne humeur , c'est à ne pas manquer !! :) un conseil, allez y, vous ne le regretterez pas !
ps: en lisant les autres avis, je m'étonne de voir certaines critiques par rapport à l'hygiène parce que franchement c'est un endroit plus que propre avec des produits très frais et faits maisons !

Les voyageurs ayant consulté Moogly's ont aussi consulté