“La "bonne" table, vraiment”
Avis sur La Bonne Table

La Bonne Table
Réservez avec
La Bonne Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 156 Restaurants à Clichy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

On a adoré. Tarif au dessus de la moyenne mais en parfaite adéquation avec le service et la saveur des plats. La serveuse etaient vraiment au petit soin et les plats aussi beaux que bons. Certainement le meilleur poisson aux alentours de la mairie de clichy. Nous y retournerons les yeux fermés.

Avis publié : 3 avril 2018

Nous étions quatre la semaine dernière et avons passé un moment agréable. Cuisine délicieuse, serveuse sympathique , prix correct pour la qualité. Nous y retournons en fin de semaine.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

À faire et refaire
Très bonne cuisine de poissons
Service professionnel et agréable
Accueil top
Merci

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Plats savoureux et très bien présentés.
Carte des vins fournie (le sancerre blanc 2016 top).
Service impeccable. Un immanquable pour les amoureux de poisson.

Avis publié : 28 décembre 2017

Bonne découverte en déjeuner professionnel.
Produits frais et excellents.
Les huîtres Gillardeau sont à tomber par terre :)
Le vin en accompagnement tout aussi : Chablis valeur sûr puis Saint-Véran excellent!!
Plat de Saint-Jaques très esthétique.
Enfin bref je recommande sans hésiter.
Seul bémol, le repas a duré 2h00.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Table ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Bonne Table ?