“Parfait”

Hotel Residence Europe
N° 2 sur 11 Hôtels à Clichy
Avis publié : 31 mai 2011

Mes séjours dans cet hôtel (bien situé au passage) se sont toujours très bien déroulés, même si je n'ai pas encore eu l'opportunité ni le temps de profiter de l'espace détente proposé.

Points positifs (entre autres car il y en a beaucoup):
- Accueil => personnel très aimable, dès le départ on sent qu'ils vont tout mettre en place pour nous rendre le séjour facile et agréable. J'ai apprécié cette proximité avec le client. L'ambiance est relativement décontractée ce qui incite le client à se mettre à l'aise.
- Calme => Je n'ai jamais été dérangé par des bruits externes ou internes, c'est même beaucoup plus calme que dans mon appartement! A première vue on peux émettre quelques doutes (bâtiment ancien, rue assez passante à proximité) mais j'ai été agréablement surpris. Il y a même deux épaisseurs de fenêtres pour garantir le confort des clients.
- Qualité de la literie => Vraiment très bonne, ajouté à cela le calme cité un peu plus tôt et vous comprendrez facilement pourquoi j'ai aussi bien dormis à chcun de mes séjours. Je ne me suis d'ailleurs pas privé d'en faire part au personnel car généralement qui dit retour client lors d'un séjour, dit critiques en tous genres donc des compliments ne font pas de mal de tant en tant non plus!
- Propreté => La chambre et l'hôtel en général sont très propres.
- Enfin TV de bonne qualité, WiFi gratuit ET illimité, et très bon petit déjeuner viennent compléter le tableau.

Points négatifs:
- Chambre assez petite par rapport à la concurrence.
- Pas de restaurant (par rapport aux hôtels concurrents du quartier).

En résumé, si vous devez séjourner dans ce quartier n'hésitez pas c'est vraiment une très bonne adresse! A signaler que les offres Internet vallent vraiment le détour, pour le niveau de prestation et de services fournis !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 avril 2011

Hotel très agréable avec gardien de nuit et parking à proximité. Seul bémol, horaire des petits déjeuner trop tôt en week-end.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Hotels agréable qui offre des prestation agréable
La piscine et le jacuzzi sont un atout de taille
Cependant l'eau de la piscine est trés froide et le jacuzzi n'est pas assez chaud ! dommage !
La décoration des chambres est assez basique mais on s'y sent bien c'est l'éssentiel ! on reviendra !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

bonne qualité des chambres et de la literie, salle de fitness et piscine vraiment très reposante, petit déjeuné riche et varié et un personnel agréable, chaleureux, et efficace.
Séjour réussi!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2011

J'y viens depuis presque un an pour raisons professionnelles, je m'y sens chez moi.
Le personnel y est très sympathique et aux petits soins.
Accès wifi gratuit, c'est un plus...
Le quartier comporte quelques bons restaurants.
Proche de la ligne de bus 66 ou du métro, l'accès au centre de Paris est aisé.
Et quel bonheur de profiter du bar, du spa, du sauna et de la piscine après une journée de travail ou une virée dans Paris.
Bref, du bon pour séjourner aux portes de la capitale.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2011

Le personnel est très accueillant, l'appartement dans lequel j'ai séjourné était propre et moderne. L'hôtel est aussi bien situé et possède une piscine avec jaccuzzi et appareils de musculation ainsi qu'un bar pour se détendre. Mais l'accès au parking reste tout de même assez difficile.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Je voyage beaucoup pour mon travail et cet hôtel va devenir mon adresse en Ile de France. Une piscine gratuite sur Paris c'est rare. La connexion wifi est bonne, ce qui est rare aussi et en plus elle est offerte. La chambre est propre, l'équipement est récent, le petit déjeuner buffet est complet : que demander de plus ? En plus cet hôtel fait de vraies promos sur internet : il ne m'en faut pas plus !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
À 0,6 km
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains
À 0,7 km
Ibis Styles Paris Mairie de Clichy
Ibis Styles Paris Mairie de Clic...
N° 3 sur 11 à Clichy
À 20 km
Residhome Paris Massy
Residhome Paris Massy
N° 2 sur 5 à Massy

Vous connaissez Hotel Residence Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Europe

Adresse: 52 boulevard du General Leclerc, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Clichy
Catégorie de prix : 91€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Clichy
Europe Hotel Clichy