“bon hotel”

Hotel Residence Europe
N° 1 sur 10 Hôtels à Clichy
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

A proximité de Paris, metro, bus (c'est comme si on y était !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) oublier votre voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chambre trés propre, bonne literie, calme.

Trés bon accueil.

Piscine trés agréable mais pas accessible aux enfants ne sachant pas nager.

Vestaire et douche de la piscine un peu moisie

Jaccuzzi un peu trop chloré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

N'ayez pas peur de la distance du centre de Paris, il y a un métro à 10min. à pied de l’hôtel et 10min.de trajet pour rejoindre la tour Eiffel. Ne pas vous garez dans la rue si vous tenez a vos pares-chocs, le français utilise le pare choc pour se garer, RÉSERVEZ le parking de l’hôtel (12euros/par jours de 14h à 10h), il y a également un parking publique fermé et surveillé à 2 rues de l’hôtel (+-1euro/heure). Personnel serviable et discret, petit déjeuné avec produits frais et de marques, le tout en abondance. Chambre propre, silencieuse, Wifi gratuit, TV écran plat, climatisation. Quartier honnête (c'est pas la banlieue). Je n'ai pas utilisé (pas eu le temps) la piscine mais vue (propre et peu être très plaisant). Pizzeria et petits restos dans les rue voisines mais pas testé. En résumé à conseiller, j'y retournerai sans hésitations pour les visites de Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher client, merci de vos commentaires sur la qualité de notre prestation. Nous nous efforçons au quotidien de remplir pleinement nos ambitions de service client. C'est naturellement une satisfaction de lire votre description d'un séjour réussi. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez mes cordiales salutations.
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Accueil irréprochable. Propreté et calme dans la chambre. Le métro n'est pas loin et quel plaisir de se reposer de la dure journée shoping dans la piscine et jacuzi. Parking à proximité et à prix raisonnable.
Petit restaurant à côté très chouette.
A recommander pour un petit séjour à Paris.
Nous sommes ravis et nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Le petit dejeuner n etait pas varier du tout. de plus nous avons fait la file pendant 20 min pour enfin se servir. les employee des petits dejeuner n arretait pas de se plaindre quand un client venait apporter le panier de pain qui etait vide ou bien qu on apportait la cruche de jus d orange.
De plus pas assez de place assise pour tt le monde.

Nous avons bien apprécié la piscine et le jacuzzi qui etait vraiment comme sur la photo. tt etait bien propre. c etait tres agreable.

• Séjour du septembre 2011
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

nous sommes allé à l'Hotel Europe pendant 4 jours et nous avons passé un agréable séjour le personnel est super sympa et quartier calme le plus la piscine et sauna et spa super après une longue balade dans Paris.
Ns avons tous fait en voiture et on est très vite dans les centres d'interet.
j'y retrounerai surment
Michèle Bruxelle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Mes séjours dans cet hôtel (bien situé au passage) se sont toujours très bien déroulés, même si je n'ai pas encore eu l'opportunité ni le temps de profiter de l'espace détente proposé.

Points positifs (entre autres car il y en a beaucoup):
- Accueil => personnel très aimable, dès le départ on sent qu'ils vont tout mettre en place pour nous rendre le séjour facile et agréable. J'ai apprécié cette proximité avec le client. L'ambiance est relativement décontractée ce qui incite le client à se mettre à l'aise.
- Calme => Je n'ai jamais été dérangé par des bruits externes ou internes, c'est même beaucoup plus calme que dans mon appartement! A première vue on peux émettre quelques doutes (bâtiment ancien, rue assez passante à proximité) mais j'ai été agréablement surpris. Il y a même deux épaisseurs de fenêtres pour garantir le confort des clients.
- Qualité de la literie => Vraiment très bonne, ajouté à cela le calme cité un peu plus tôt et vous comprendrez facilement pourquoi j'ai aussi bien dormis à chcun de mes séjours. Je ne me suis d'ailleurs pas privé d'en faire part au personnel car généralement qui dit retour client lors d'un séjour, dit critiques en tous genres donc des compliments ne font pas de mal de tant en tant non plus!
- Propreté => La chambre et l'hôtel en général sont très propres.
- Enfin TV de bonne qualité, WiFi gratuit ET illimité, et très bon petit déjeuner viennent compléter le tableau.

Points négatifs:
- Chambre assez petite par rapport à la concurrence.
- Pas de restaurant (par rapport aux hôtels concurrents du quartier).

En résumé, si vous devez séjourner dans ce quartier n'hésitez pas c'est vraiment une très bonne adresse! A signaler que les offres Internet vallent vraiment le détour, pour le niveau de prestation et de services fournis !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
CARLUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Hotel très agréable avec gardien de nuit et parking à proximité. Seul bémol, horaire des petits déjeuner trop tôt en week-end.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Grand Hotel Clichy
Grand Hotel Clichy
N° 5 sur 10 à Clichy
Ibis Styles Paris Mairie de Clichy
Ibis Styles Paris Mairie de Clic...
N° 3 sur 10 à Clichy
Ibis Paris Porte Clichy Centre
Ibis Paris Porte Clichy Centre
N° 2 sur 10 à Clichy
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 483 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 891 avis

Vous connaissez Hotel Residence Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Europe

Établissement : Hotel Residence Europe
Adresse: 52 boulevard du General Leclerc, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, ACCOR, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Clichy
Europe Hotel Clichy