“Une piscine à Paris !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Residence Europe

Hotel Residence Europe
N° 1 sur 11 Hôtels à Clichy
arcachon
“Une piscine à Paris !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Une chambre agréable le wifi gratuit tout est inclus la piscine le sauna le jacuzzi le fitness même la taxe de séjour est incluse c'est un super rapport qualité prix
L'accueil est très professionnel et le métro est direct pour les champs élysées

Astuce pour la chambre : Les chambres sur boulevard sont super insonorisées
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

LAON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Chambre a trois lits je pense refaite récemment avec très belle salle de bain . La superficie n est pas très grande mais acceptable . Très belle piscine en sous sol . Bon accueil personnel disponible . Petit déjeuner standard . Vous êtes a 15 min de marche de l Hopital beaujon ou deux stations de bus . Pour les restos autour pas grand chose de correct ça ne fait vraiment pas envie . Au total très bien pour une ou deux nuits .

• Séjour du décembre 2012
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Les +
* Fitness et spa gratuits (attention prendre vos essuies car l'hôtel n'en fournit pas)
* Parking à 5 euros la nuit (attention, pas sûr qu'un monospace y rentre vu la hauteur du plafond)
* Literie confortable (mais lit 140 assez étroit)
* Personnel de réception très sympa et serviable

Les -
* Vétusté des chambres : moquette abîmée et pas très propre, montagne de poussières dans les lampes; peu d'espace; impression que le voisin est chez vous quand il prend sa douche ...
* Salle de bain très petite, pour y être à l'aise : pas possible de fermer la porte et on ne peut y être qu'à une personne à la fois. Pas possible de s'asseoir correctement sur les toilettes
* Petit déj : choix honnête : pain, yaourts, fruis frais, céréales, fromage et charcuterie, viennoiseries... MAIS il s'agit plus d'une cantine d'auberge de jeunesse, avec plateau repas : aucune instruction informant les voyageurs de débarrasser leur table eux-mêmes donc certains clients obligés de débarasser la table des précédents pour eux-mêmes avoir une table :-( vu que l'hôtel n'a pas de personnel en salle
* Métro à 700 mètres (distance validée avec la voiture) et pas 400 mètres comme annoncé dans les brochures Neckermann !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Audrey et Laure... M
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci pour vos précisions, j’aimerai juste corriger ce qui n’est pas tout à fait exact.
Les monospaces rentrent sans problème dans notre parking, la literie correspond pour les grands lits à la norme française, concernant les chambres cette partie de l’Hôtel est en rénovation et comportera bientôt des chambres entièrement neuves et décorées au plus haut de gamme.
Pour le service petit déjeuner, ce n’est absolument pas une cantine d’auberge, mais une salle de petit déjeuner en libre service et nous avons tous les jours trois personnes affectées au service de cette salle.
Notre but est de constamment améliorer le service offert à nos clients et nous vous remercions de vos remarques.
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

A 9H15, il n'y a plus rien au buffet. Or l'hôtel était full.
Indigne de cet hôtel si bien entretenu.
Heureusement, un membre de l'accueil a été chercher des petits pains.
C'est la première fois que cela nous arrive !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour ces précisions, effectivement ce jour là, notre équipe à du faire du réapprovisionnement d’urgence, car comme vous le soulignez certains clients sont tellement affamés que parfois ils emportent des provisions de petit déjeuner « pour la journée »… Ce qui peut priver momentanément les autres clients d’avoir immédiatement leur part. Malgré cela, nous parvenons toujours à faire en sorte de satisfaire tout le monde.
Clichy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Au 5eme étage sans ascenseur dans immeuble aux parties communes vétustes hotel résidence europe loue studio à 200 € la nuit je pense que cette partie de l'hôtel très récente n'entre pas dans le classement bon du "rapport qualité prix "
Ne pouvant monter et descendre à pied 5 étages j'ai annuler le reste de mon séjour dans cet hotel je n'ai pu apprécier les autres parties de l'hôtel !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
saint genis laval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Bon hôtel avec accueil sympathique, petit déjeuner copeiux et varié mais !
Taille du lit. Chambre 144 à 2 lits de 60cm je pense ! Un peu petit pour un bonhomme de 178cm et 100kg et de même pour la douche de 40X40 avec un rideau de douche qui vous colle à la peau dès que vous vous tournez !
Sinon, RAS.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

A proximité de Paris, metro, bus (c'est comme si on y était !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) oublier votre voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chambre trés propre, bonne literie, calme.

Trés bon accueil.

Piscine trés agréable mais pas accessible aux enfants ne sachant pas nager.

Vestaire et douche de la piscine un peu moisie

Jaccuzzi un peu trop chloré.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Grand Hotel Clichy
Ibis Paris Porte Clichy Centre
Ibis Paris Porte Clichy Centre
N° 2 sur 11 à Clichy
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 445 sur 1 793 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 828 avis

Vous connaissez Hotel Residence Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Europe

Établissement : Hotel Residence Europe
Adresse: 52 boulevard du General Leclerc, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Clichy
Europe Hotel Clichy