“qualité-prix”

N° 1 sur 10 Hôtels à Clichy
Saint-Die-des-Vosges, France
“qualité-prix”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout proche du métro à pied (5 minutes) .Bon rapport qualité prix. Chambre environ 20 m2. Le personnel agréable surtout à la réception et au bar. Hôtel équipé d'une salle de sport et d'une piscine ainsi que d'un jacuzzi : c'est super agréable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Europe Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Je vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Pascal Gasnier
Directeur.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2013

Bon hôtel qualité/prix, possibilité de garer sa voiture dans les rues en parallèle pendant un cour séjour, sinon il y a un parking, un accueil sympa et toujours à votre service pour vous aider, chambre correct mais un conseil réserver des chambres avec baignoire elle sont plus grande ;-)
le déjeuner correct ainsi que son prix, a 3km des champs Élysées ainsi que la station de métro à 100m. Il y a une bonne literie et c'est propre, le plus importants, il y a un grand jacuzzi , un sauna et une belle piscine pour se détendre après de longues promenades;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Europe Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue.
Je vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Pascal Gasnier
Directeur.
Courcelles
Avis écrit le 9 avril 2013

Tout proche de Paris dans un quartier sympa (brasserie, parc), avec le métro à quelques centaines de mètres (ligne directe pour les Champs Elysées), cet hôtel équipé d'une salle de sport, d'une piscine, d'un sauna et d'un jacuzzi offre un excellent rapport qualité-prix.
Les chambres sont assez petites mais largement suffisantes...
Propreté OK, petit déjeuner OK, personnel très aimable...
Nous vous le recommandons pour vos séjours parisiens, c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
arcachon
Avis écrit le 9 mars 2013

Une chambre agréable le wifi gratuit tout est inclus la piscine le sauna le jacuzzi le fitness même la taxe de séjour est incluse c'est un super rapport qualité prix
L'accueil est très professionnel et le métro est direct pour les champs élysées

Astuce pour la chambre : Les chambres sur boulevard sont super insonorisées
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LAON
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Chambre a trois lits je pense refaite récemment avec très belle salle de bain . La superficie n est pas très grande mais acceptable . Très belle piscine en sous sol . Bon accueil personnel disponible . Petit déjeuner standard . Vous êtes a 15 min de marche de l Hopital beaujon ou deux stations de bus . Pour les restos autour pas grand chose de correct ça ne fait vraiment pas envie . Au total très bien pour une ou deux nuits .

• Séjour du décembre 2012
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2012

Les +
* Fitness et spa gratuits (attention prendre vos essuies car l'hôtel n'en fournit pas)
* Parking à 5 euros la nuit (attention, pas sûr qu'un monospace y rentre vu la hauteur du plafond)
* Literie confortable (mais lit 140 assez étroit)
* Personnel de réception très sympa et serviable

Les -
* Vétusté des chambres : moquette abîmée et pas très propre, montagne de poussières dans les lampes; peu d'espace; impression que le voisin est chez vous quand il prend sa douche ...
* Salle de bain très petite, pour y être à l'aise : pas possible de fermer la porte et on ne peut y être qu'à une personne à la fois. Pas possible de s'asseoir correctement sur les toilettes
* Petit déj : choix honnête : pain, yaourts, fruis frais, céréales, fromage et charcuterie, viennoiseries... MAIS il s'agit plus d'une cantine d'auberge de jeunesse, avec plateau repas : aucune instruction informant les voyageurs de débarrasser leur table eux-mêmes donc certains clients obligés de débarasser la table des précédents pour eux-mêmes avoir une table :-( vu que l'hôtel n'a pas de personnel en salle
* Métro à 700 mètres (distance validée avec la voiture) et pas 400 mètres comme annoncé dans les brochures Neckermann !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Merci pour vos précisions, j’aimerai juste corriger ce qui n’est pas tout à fait exact.
Les monospaces rentrent sans problème dans notre parking, la literie correspond pour les grands lits à la norme française, concernant les chambres cette partie de l’Hôtel est en rénovation et comportera bientôt des chambres entièrement neuves et décorées au plus haut de gamme.
Pour le service petit déjeuner, ce n’est absolument pas une cantine d’auberge, mais une salle de petit déjeuner en libre service et nous avons tous les jours trois personnes affectées au service de cette salle.
Notre but est de constamment améliorer le service offert à nos clients et nous vous remercions de vos remarques.
Namur, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2012

A 9H15, il n'y a plus rien au buffet. Or l'hôtel était full.
Indigne de cet hôtel si bien entretenu.
Heureusement, un membre de l'accueil a été chercher des petits pains.
C'est la première fois que cela nous arrive !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ces précisions, effectivement ce jour là, notre équipe à du faire du réapprovisionnement d’urgence, car comme vous le soulignez certains clients sont tellement affamés que parfois ils emportent des provisions de petit déjeuner « pour la journée »… Ce qui peut priver momentanément les autres clients d’avoir immédiatement leur part. Malgré cela, nous parvenons toujours à faire en sorte de satisfaire tout le monde.