“super séjour !”

Hotel Residence Europe
N° 2 sur 11 Hôtels à Clichy
Avis publié : 15 août 2013

Petit séjour de 2 nuits et 3 jours. Chambre petite mais parfaite ! Ayant tout le confort nécessaire. Que dire de la piscine, jacuzzi et autre où c’est un pur bonheur de s’y plonger après une longue journée de ballade .Le déjeuner est correcte, basique, et servi à volonté .
Hôtel situé dans un endroit calme. Proche du métro ! Le parking privé de l’hôtel est un plus.
Le personnel est discret, mais toujours présent si besoin .En conclusion, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que je n’hésiterais pas à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Ce qui nous avait attiré de prime abord dans cet hôtel, c'était la présence d'une piscine et d'un jacuzzi... ainsi que d'un parking. Et nous n'avons pas été déçus: durant notre séjour, il a fait très chaud, et c'était un plaisir immense de pouvoir s'y plonger pour se débarasser de la poussière et de la fatigue de la journée. Petite remarque toutefois: la profondeur (1,35 m) est indiquée à un bout de la piscine, mais aucune indication à l'autre extrémité, alors que la profondeur doit atteindre 1,80 m.... Surprise !
La chaleur a aussi vraisemblablement provoqué des soucis au niveau de la climatisation, que j'ai qualifiée d'asthmatique.... Le petit appareil avait bien du mal à abaisser la température de quelques degrés dans la chambre... Mais comme nous nous sommes couchés assez tard, nous avons laissé la fenêtre ouverte et cela a suffi à notre bonheur....
Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et varié.
Tout en n'étant pas concerné (je me rase avec un rasoir mécanique), je me suis demandé comment faire pour ceux qui utilisent un rasoir électrique: pas de prise dans la salle de bains, la prise la plus proche étant celle de la télévision..
Petite déception (mais l'hôtel n'y est absolument pour rien !), la ligne de métro n° 13 était justement en travaux ce week-end, et il n'était pas simple d'atteindre Paris en transport en commun: il s'agissait de rejoindre à pied la Porte de Clichy, de là prendre un bus navette surchargé jusqu'à la gare St. Lazare et là enfin le métro ou le bus vers la destination choisie...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Monsieur,
Suite à votre séjour dans notre Hotel, je vous remercie de votre visite et du temps passé à nous faire part de vos remarques, nous permettant de faire évoluer notre établissement.
Nous prenons en compte votre remarque pour notre piscine, et voyons que celle ci par ces fortes chaleur à su répondre à votre attente.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui se mobilise au quotidien pour vous offrir un service de qualité.
Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Avis publié : 1 juillet 2013

Tout proche du métro à pied (5 minutes) .Bon rapport qualité prix. Chambre environ 20 m2. Le personnel agréable surtout à la réception et au bar. Hôtel équipé d'une salle de sport et d'une piscine ainsi que d'un jacuzzi : c'est super agréable!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Europe Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Je vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Avis publié : 8 juin 2013

Bon hôtel qualité/prix, possibilité de garer sa voiture dans les rues en parallèle pendant un cour séjour, sinon il y a un parking, un accueil sympa et toujours à votre service pour vous aider, chambre correct mais un conseil réserver des chambres avec baignoire elle sont plus grande ;-)
le déjeuner correct ainsi que son prix, a 3km des champs Élysées ainsi que la station de métro à 100m. Il y a une bonne literie et c'est propre, le plus importants, il y a un grand jacuzzi , un sauna et une belle piscine pour se détendre après de longues promenades;-)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Europe Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue.
Je vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Avis publié : 9 avril 2013

Tout proche de Paris dans un quartier sympa (brasserie, parc), avec le métro à quelques centaines de mètres (ligne directe pour les Champs Elysées), cet hôtel équipé d'une salle de sport, d'une piscine, d'un sauna et d'un jacuzzi offre un excellent rapport qualité-prix.
Les chambres sont assez petites mais largement suffisantes...
Propreté OK, petit déjeuner OK, personnel très aimable...
Nous vous le recommandons pour vos séjours parisiens, c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2013

Une chambre agréable le wifi gratuit tout est inclus la piscine le sauna le jacuzzi le fitness même la taxe de séjour est incluse c'est un super rapport qualité prix
L'accueil est très professionnel et le métro est direct pour les champs élysées

Astuce pour la chambre : Les chambres sur boulevard sont super insonorisées
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012 par mobile

Chambre a trois lits je pense refaite récemment avec très belle salle de bain . La superficie n est pas très grande mais acceptable . Très belle piscine en sous sol . Bon accueil personnel disponible . Petit déjeuner standard . Vous êtes a 15 min de marche de l Hopital beaujon ou deux stations de bus . Pour les restos autour pas grand chose de correct ça ne fait vraiment pas envie . Au total très bien pour une ou deux nuits .

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
À 0,6 km
L'Imprimerie Hotel
L'Imprimerie Hotel
N° 1 sur 11 à Clichy
À 0,7 km
Ibis Styles Paris Mairie de Clichy
Ibis Styles Paris Mairie de Clic...
N° 3 sur 11 à Clichy
À 7,3 km
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains
À 23,7 km
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 6 à Le Mesnil-Amelot
À 0,6 km
Grand Hotel Clichy
Grand Hotel Clichy
N° 4 sur 11 à Clichy

Vous connaissez Hotel Residence Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Europe

Adresse: 52 boulevard du General Leclerc, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Clichy
Catégorie de prix : 92€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Clichy
Europe Hotel Clichy