“Super séjour à Paris” 4 5 étoiles

N° 1 sur 11 Hôtels à Clichy
ath
“Super séjour à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

4 jours à Paris, séjour agréable et surtout hôtel impeccable et personnel très gentil. Déjà à la sortie du métro, nous étions un peu perdu et quelqu'un est venu vers nous spontanément pour nous aider, c'était un employé de l'hôtel Europe. L'hôtel est très propre, les chambres magnifiques (rénovées récemment). Nous avions une chambre familiale, très pratique, porte communicante et deux salles de bains. La piscine, un bien fou quand on rentre d'une journée de marche intense. Quartier très agréable et situation idéale. C'est certain, quand nous retournons à Paris c'est à l'hôtel Europe !

Belgique - Ath

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre venue au l’hôtel Résidence Europe, ainsi que pour vos commentaires élogieux, qui ont réjoui toute notre équipe.

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je suis un client régulier de cet hotel .la plupart des chambres ont été rénovées et bien que petites ,elles sont très correctement équipées.je recommande la 54 plus grande que d'autres .le petit déjeuner n'est pas hyper original etc. est le seul service qui pourrait s'améliorer pour les reste le personnel d'accueil cosmopolite est incroyablement aimable et toujours souriant .je recommande sans restriction.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres d'angles et le plus haut possible
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre Hotel, je vous remercie de votre visite et du temps passé à nous faire part de vos remarques, nous permettant de faire évoluer notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous partagerons vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui se mobilise au quotidien pour vous offrir un service de qualité.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est parfait pour un week-end à Paris: le métro est à 5 mn à pied en traversant un quartier calme et joli. Les chambres sont petites mais confortables et design. Il est extrêmement agréable de pouvoir se baigner dans la piscine et d'utiliser le jacuzzi après une journée de marche dans Paris! Le personnel est aimable et serviable, le petit-déjeuner sans surprise. Il y a un parking couvert mais il y a de la place dans la rue. Bref, à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Toute notre équipe se joint a moi, et tiens à vous remercier chaleureusement pour votre venue à l’Hotel Europe Clichy, ainsi que pour vos commentaires élogieux.
Sachez que votre bonne note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue. Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Beaumont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Petit séjour de 2 nuits et 3 jours. Chambre petite mais parfaite ! Ayant tout le confort nécessaire. Que dire de la piscine, jacuzzi et autre où c’est un pur bonheur de s’y plonger après une longue journée de ballade .Le déjeuner est correcte, basique, et servi à volonté .
Hôtel situé dans un endroit calme. Proche du métro ! Le parking privé de l’hôtel est un plus.
Le personnel est discret, mais toujours présent si besoin .En conclusion, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel que je n’hésiterais pas à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce qui nous avait attiré de prime abord dans cet hôtel, c'était la présence d'une piscine et d'un jacuzzi... ainsi que d'un parking. Et nous n'avons pas été déçus: durant notre séjour, il a fait très chaud, et c'était un plaisir immense de pouvoir s'y plonger pour se débarasser de la poussière et de la fatigue de la journée. Petite remarque toutefois: la profondeur (1,35 m) est indiquée à un bout de la piscine, mais aucune indication à l'autre extrémité, alors que la profondeur doit atteindre 1,80 m.... Surprise !
La chaleur a aussi vraisemblablement provoqué des soucis au niveau de la climatisation, que j'ai qualifiée d'asthmatique.... Le petit appareil avait bien du mal à abaisser la température de quelques degrés dans la chambre... Mais comme nous nous sommes couchés assez tard, nous avons laissé la fenêtre ouverte et cela a suffi à notre bonheur....
Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et varié.
Tout en n'étant pas concerné (je me rase avec un rasoir mécanique), je me suis demandé comment faire pour ceux qui utilisent un rasoir électrique: pas de prise dans la salle de bains, la prise la plus proche étant celle de la télévision..
Petite déception (mais l'hôtel n'y est absolument pour rien !), la ligne de métro n° 13 était justement en travaux ce week-end, et il n'était pas simple d'atteindre Paris en transport en commun: il s'agissait de rejoindre à pied la Porte de Clichy, de là prendre un bus navette surchargé jusqu'à la gare St. Lazare et là enfin le métro ou le bus vers la destination choisie...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous prenons en compte votre remarque pour notre piscine, et voyons que celle ci par ces fortes chaleur à su répondre à votre attente.

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tout proche du métro à pied (5 minutes) .Bon rapport qualité prix. Chambre environ 20 m2. Le personnel agréable surtout à la réception et au bar. Hôtel équipé d'une salle de sport et d'une piscine ainsi que d'un jacuzzi : c'est super agréable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Europe Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Je vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Bon hôtel qualité/prix, possibilité de garer sa voiture dans les rues en parallèle pendant un cour séjour, sinon il y a un parking, un accueil sympa et toujours à votre service pour vous aider, chambre correct mais un conseil réserver des chambres avec baignoire elle sont plus grande ;-)
le déjeuner correct ainsi que son prix, a 3km des champs Élysées ainsi que la station de métro à 100m. Il y a une bonne literie et c'est propre, le plus importants, il y a un grand jacuzzi , un sauna et une belle piscine pour se détendre après de longues promenades;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Hotel Europe Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue.
Je vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Directeur.
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Ibis Styles Paris Mairie de Clichy
Ibis Styles Paris Mairie de Clic...
N° 5 sur 11 à Clichy
3.5 5 étoiles 2 515 avis
Adagio Access Paris Clichy
Adagio Access Paris Clichy
N° 2 sur 11 à Clichy

Vous connaissez Hotel Residence Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Europe

Établissement : Hotel Residence Europe
Adresse: 52 boulevard du General Leclerc, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Clichy
Europe Hotel Clichy