“Hotel correct”

Hotel Residence Europe
N° 2 sur 11 Hôtels à Clichy
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel reste correct. J'étais installé au 2eme étage du bâtiment B.
Chambre correct avec télévision grand écran.
Salle de sport et piscine très agréable.

Petit déjeuné complet (attention il faut tout de même y aller avant 8h15, après le choix est limité).

Séjour en : juillet 2014
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif publié au sujet de notre établissement dans lequel vous avez séjourné récemment.

. Nous mettons en effet tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients des plus agréable afin qu'ils conservent de bons souvenirs de leur passage à l'Hôtel Résidence Europe.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous faisons régulièrement le point avec le personnel de ce service pour permettre d’avoir une offre adéquate à toute heure.

Nous espérons fortement vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Clichy.

Très cordialement,

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes - 2 chambres avec cuisine etc...
Personnel accueillant, très disponible; notre demande pour un appartement pas trop haut (pas d'ascenseur) a été prise en compte; très propre et refait récemment; calme; bien situé pour visiter Paris... jacuzzi, piscine et sauna très appréciés en fin de journée; petit déjeuner varié et copieux...
Nous ne manquerons pas de réserver à nouveau à l'hôtel Europe pour notre prochain séjour à Paris et nous le recommandons particulièrement autour de nous!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Suite à votre séjour dans notre Hotel, je vous remercie de votre visite et du temps passé à nous faire part de vos remarques.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous partagerons vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui se mobilise au quotidien pour vous offrir un service de qualité.
Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir Madame, mes salutations distinguées.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans un appartement très confortable et très bien équipe. Accès très facile pour visiter Paris , bus en bas de la résidence et métro à 5 minutes à pied. Accueil très sympathique. La piscine , le jaccusi et le sauna sont les bienvenus après une journée de visite. Il y a une salle de sport pour ceux qui ont encore un peu d'énergie. Nous reviendrons

Séjour en : avril 2014

Monsieur,

Toute notre équipe se joint a moi, et tiens à vous remercier chaleureusement pour votre venue à l’Hotel Europe Clichy, ainsi que pour vos commentaires élogieux.
Sachez que votre bonne note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue. Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Avis publié : 28 avril 2014

Mon epouse et moi avons passe un week end fabuleux les employes super les services de l hotel sont parfait piscine jakuzi hammam tout est genial et fonctionnels et l hotel est propre la chambre tres bien le matin on a pris le petit dejeuner qui est complet et plus que convenable mon epouse et moi recommandons a tous de se rendre dans cet hotel de l europe a clichy 92 super merci encore a toute l equipe et bravo a vous et un grand merci pour cet instant de pure bonheur

Astuce pour la chambre : Ma chambre etait cote cour plus calme mais tres insonorisee
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2014

+ Accueil professionnel, chaleureux
+ Chambre rénovée avec goût
+ Literie très confortable
+ Salle-de-douche bien équipée (changement de serviettes et de savons quotidien, sèche-cheveux)
+ Douche spacieuse
+ Espace spa/fitness remarquable (parenthèse relaxante dans une ville en perpétuel mouvement)

- Bagagerie peu sécurisée (porte non verrouillée)
- Petit-déjeuner sans aliments chauds (œufs, crêpes...)
- Plus d'accès au spa le jour de départ (après 12h)

Conclusion : hôtel vivement conseillé

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre venue au l’hôtel Résidence Europe, ainsi que pour vos commentaires élogieux, qui ont réjoui toute notre équipe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue.

Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.

Avis publié : 31 janvier 2014

Hôtel très bien situé. Par contre, nous avions réservé cet hôtel pour sa piscine et son jacuzzi et malheureusement nous avons très déçus car le jacuzzi e la piscine étaient froids. Nous avons été le signaler à l'accueil et ils nous ont dit que le chauffage du jacuzzi et de la piscine était en panne mais on ne nous l'a pas signalé à notre arrivée sinon nous ne serions jamais resté dans cet hôtel car la chambre ne vaut pas le prix de 120 euros, elle est petite, le papier peint se décolle. Ils ne donnent même pas de serviettes pour la piscine, ils nous demandent de prendre celle de la chambre mais après elles sont mouillés pour le reste du séjour...
Et les chambres sont très mal insonorisées. Et le parking de l'hôtel est payant 12 € la nuit, c'est un prix exorbitant!!!
Nous avons vraiment vécus notre séjour comme une arnaque!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Madame,

Suite à votre séjour dans notre Hôtel, je vous remercie de votre visite et du temps passé à nous faire part de vos remarques, nous permettant de faire évoluer notre établissement.
Je suis désolé que vous n’ayez pas pu apprécier notre jacuzzi qui pour des raisons de maintenance avait été nettoyé, par contre la piscine était à température normale, le sauna fonctionnait ainsi que toute la partie Fitness. Les serviettes sales sont changées tous les jours. La taille de la chambre que vous avez occupé fait 14 m3 ce qui est une taille tout à fait correcte. Concernant les tarifs vous avez bénéficié d’un tarif préférentiel en période de forte occupation, tous les tarifs sont consultables en permanence sur notre site, ainsi nos clients peuvent les consulter quand bon leur semble et faire ainsi un choix raisonné.
Nous essayons systématiquement d’offrir des prestations de qualité pour un mieux être de notre clientèle en investissant tant par le renouvellement de nos chambres (28 chambres rénovées vont être ouverte prochainement) et par le soin porté par nos équipes à l’accueil, que je ne peux pas concevoir le terme « d’arnaque » concernant notre établissement que comme un terme inapproprié découlant d’une frustration momentané suite à une circonstance particulière.

Veuillez recevoir madame, l’expression, de mes salutations distinguées.
Pascal Gasnier Manager

Avis publié : 27 décembre 2013

nous avons été très bien reçu,hotel confortable,très propre,bien situé,très bon petit déjeuner,la piscine super,rien à redire sur l'hotel, juste dommage que certains clients n'ont pas de respect pour les autres,ils courrent dans les couloirs dans la nuit,parle très fort,pas top pour les autres clients

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
manageurope, Manager de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Madame,

Dommage en effet que pendant votre séjour, certains clients ont pu troubler votre tranquilité, en espérant toutefois que cela ne vous empechera de revenir lors d'un prochain séjour.

Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir, Madame, mes salutations distinguées.