“excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Clichy
Lille, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel classique très propre avec un personnel aux petits soins ,déjeuner copieux ,situé pres de paris ,petit problème le parking si voiture de grand gabarit,nous fréquentons souvent cet hôtel jamais déçu ,essayer d avoir la partie rénovée

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre Hotel, je vous remercie de votre visite et du temps passé à nous faire part de vos remarques, nous permettant de faire évoluer notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous partagerons vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre personnel qui se mobilise au quotidien pour vous offrir un service de qualité.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bien situé, aux portes de Paris dans un quartier relativement calme en journée et pour un prix très abordable. 2 bâtiments dans l'hôtel : l'un rénové "tout beau-tout neuf", l'autre "dans son jus" années 80... Ayant réservé sur internet nous avons bénéficié d'un très bon prix pour un hôtel aussi proche de Paris, mais une fois dans la chambre (située au 1er étage du bâtiment non-rénové), outre la vétusté d'un peu tout, impossible pour moi de respirer (je suis asthmatique ; nous étions dans une ancienne chambre "fumeur" et je ne supporte pas le produit industriel généralement utilisé pour éradiquer l'odeur de tabac... Retour à l'accueil, j'explique mon problème à un hôtelier très compréhensif qui me propose immédiatement de changer de chambre... Et nous nous retrouvons au 5ème étage du bâtiment "rénové", dans une très belle chambre, j'ai apprécié le sens du commerce de cet hôtelier. Seul bémol : ne pas espérer faire la grasse mat. le dimanche matin quand on a comme moi le sommeil léger... aucun bruit de rue par contre très mauvaise insonorisation d'une chambre à une autre ainsi que le couloir ! Dès 7H le matin, des bruits de douche, de WC, des conversations, des claquements de porte, des éclats de voix... j'avais l'impression d'avoir laissé la porte de la chambre grande ouverte ! L'hôtel reste très pratique, bien situé et très abordable.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, demandez une chambre dans le bâtiment rénové...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Monsieurt,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l'issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaître les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations et sachez que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients gardent un bon souvenir de leur passage à l'Hôtel Résidence Europe.

Nous ne manquerons pas bien entendu de prendre note de vos remarques afin d'y apporter les corrections concernées.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Clichy.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel reste correct. J'étais installé au 2eme étage du bâtiment B.
Chambre correct avec télévision grand écran.
Salle de sport et piscine très agréable.

Petit déjeuné complet (attention il faut tout de même y aller avant 8h15, après le choix est limité).

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif publié au sujet de notre établissement dans lequel vous avez séjourné récemment.

. Nous mettons en effet tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients des plus agréable afin qu'ils conservent de bons souvenirs de leur passage à l'Hôtel Résidence Europe.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous faisons régulièrement le point avec le personnel de ce service pour permettre d’avoir une offre adéquate à toute heure.

Nous espérons fortement vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Clichy.

Très cordialement,

Sarzeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes - 2 chambres avec cuisine etc...
Personnel accueillant, très disponible; notre demande pour un appartement pas trop haut (pas d'ascenseur) a été prise en compte; très propre et refait récemment; calme; bien situé pour visiter Paris... jacuzzi, piscine et sauna très appréciés en fin de journée; petit déjeuner varié et copieux...
Nous ne manquerons pas de réserver à nouveau à l'hôtel Europe pour notre prochain séjour à Paris et nous le recommandons particulièrement autour de nous!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
manageurope, Directeur général de Hotel Residence Europe, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Suite à votre séjour dans notre Hotel, je vous remercie de votre visite et du temps passé à nous faire part de vos remarques.
Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir Madame, mes salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans un appartement très confortable et très bien équipe. Accès très facile pour visiter Paris , bus en bas de la résidence et métro à 5 minutes à pied. Accueil très sympathique. La piscine , le jaccusi et le sauna sont les bienvenus après une journée de visite. Il y a une salle de sport pour ceux qui ont encore un peu d'énergie. Nous reviendrons

Séjour du avril 2014
Monsieur,

Toute notre équipe se joint a moi, et tiens à vous remercier chaleureusement pour votre venue à l’Hotel Europe Clichy, ainsi que pour vos commentaires élogieux.
Sachez que votre bonne note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue. Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir Monsieur, mes salutations distinguées.

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Mon epouse et moi avons passe un week end fabuleux les employes super les services de l hotel sont parfait piscine jakuzi hammam tout est genial et fonctionnels et l hotel est propre la chambre tres bien le matin on a pris le petit dejeuner qui est complet et plus que convenable mon epouse et moi recommandons a tous de se rendre dans cet hotel de l europe a clichy 92 super merci encore a toute l equipe et bravo a vous et un grand merci pour cet instant de pure bonheur

Astuce pour la chambre : Ma chambre etait cote cour plus calme mais tres insonorisee
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

+ Accueil professionnel, chaleureux
+ Chambre rénovée avec goût
+ Literie très confortable
+ Salle-de-douche bien équipée (changement de serviettes et de savons quotidien, sèche-cheveux)
+ Douche spacieuse
+ Espace spa/fitness remarquable (parenthèse relaxante dans une ville en perpétuel mouvement)

- Bagagerie peu sécurisée (porte non verrouillée)
- Petit-déjeuner sans aliments chauds (œufs, crêpes...)
- Plus d'accès au spa le jour de départ (après 12h)

Conclusion : hôtel vivement conseillé

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre venue au l’hôtel Résidence Europe, ainsi que pour vos commentaires élogieux, qui ont réjoui toute notre équipe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, votre note est une motivation supplémentaire pour donner le meilleur de nous même, lors de votre prochaine venue.

Je vous remercie encore pour votre choix, et vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Adagio Access Paris Clichy
Hotel Savoy
Hotel Savoy
N° 9 sur 11 à Clichy
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
Holiday Inn Paris-Porte De Clich...
N° 6 sur 11 à Clichy
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 089 avis
Ibis Paris Porte Clichy Centre
Ibis Paris Porte Clichy Centre
N° 5 sur 11 à Clichy

Vous connaissez Hotel Residence Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Europe

Adresse: 52 Boulevard General Leclerc, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Clichy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Venere, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Clichy
Europe Hotel Clichy