“Merveilleux”

La Barrière de Clichy
Classé n° 1 sur 157 Restaurants à Clichy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Salle de restaurant entièrement rénovée. Reposant et cosy.
Avis publié : 20 juin 2018

Un diner en famille à la Barrière de Clichy, un moment magique, hors du temps où le temps d'un instant qui a duré pourtant bien longtemps nous nous sommes échappés du monde profane. Menu homard, Pouilly, excellent, accueil familial et délicieux. Un petit Paradis en bordure de Paris,

Contrôle des avis

Avis publié : 20 juin 2018

une bonne surprise pour ce restaurant au bord du périphérique, mais qui offre un moment cocon avec une bonne cuisine française !

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Quel moment de détente ! J’ai opté lors de ce déjeuner pour une salade de Homard rôti au pistou cuit juste comme il le fallait (un vrai tableau gustatif), ensuite je me suis laissé tenter par le filet de Bœuf aux morilles d’une telle tendreté, ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé un si bon filet de bœuf. Et pour la bonne conscience j’ai pris pour le dessert une soupe d’agrumes juste parfaite. Merci car honnêtement vous m’avez requinqué. Une vraie thérapie culinaire. Surtout ne changez rien. J’ai hâte de revenir me régaler chez vous lors de mon prochain voyage d’affaires ;)

Avis publié : 11 juin 2018

C est toujours un immense plaisir de venir dîner à La Barrière de Chichy. et retrouver cette Team et son accueil si agréable. Le "menu-surprise" est "le must" pour passer une soirée en amoureux : les plats et les vins choisis sont toujours en adéquation avec nos papilles. Quel bonheur et quelle belle ambiance ! Merci Malika et Jérôme pour ce grand moment. Je recommande tout particulièrement cet établissement. pour son authenticité, son accueil et la qualité de ses mets toujours de saison.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Vivement que l’emplacement soit embelli par des aménagements extérieurs d’une mairie qui ne semble pas en tenir compte mais ce restaurant qui a vu passer Guy Savoy et Bernard Loiseau tient la route.

Les voyageurs ayant consulté La Barrière de Clichy ont aussi consulté

Levallois-Perret, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Barrière de Clichy ?