“Bonne soirée”
Avis sur L'Argile

L'Argile
Réservez avec
L'Argile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 130 Restaurants à Clichy
Cuisines : Européenne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne soirée”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons diné sur place. Déco sympa ainsi que la serveuse. Carte pas très cohérente à revoir. Repas de qualité. Service assez rapide. Espace chicha séparé par des baies vitrées. Possibilité de diner en terrasse

• Visité en mars 2014

“Je n'y retournerai plus”
Avis écrit le 26 avril 2014

A la base on n'avait pas prévu d'y mangé alors on a juste commandé un verre en terrasse, mais finalement on est resté diner et, surprise à l'addition on nous quand même surfacturé les boissons sous prétexte qu'a la base on ne comptait pas diner !!! Le patron a lâchement marmonné dans sa barbe que c'était "normal" .. En plus l'accueil est déplorable les serveuses sont hautaines et blasées, la cuisine est franchement moyenne rien de transcendant à ce prix la :/

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Argile ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Argile ?