“Du goût abordable, que l'été est bon quand on a un glacier comme cela à côté”
5 sur 5 bulles Avis sur Domi's

Domi's
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Clichy
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Clichy, France
“Du goût abordable, que l'été est bon quand on a un glacier comme cela à côté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un sourire vous accueille, un large choix, avec des saveurs difficiles à trouver par ailleurs, des prix très corrects pour la région parisienne, j'y suis allé plusieurs fois, je change de parfum à chaque fois, je n'ai pas encore tout goûté mais je n'ai jamais été déçu !!! faîte vous plaisir chez Domi's!!!!!

• Visité en juillet 2013

Chatillon, France
“Les meilleures glaces au monde !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un vrai artisan italien. Les glaces sont un délice et je n'en avais jamais mangé des aussi bonnes (même en Italie !).
Le choix de parfums est incroyable et de nouveaux parfums sont proposés régulièrement.
Et la gentillesse de Mr Domi's donne d'autant plus envie d'y retourner !

Je recommande à 100 % !!

• Visité en juin 2013
Clichy, Ile-de-France, France
“Un artisan glacier de talent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Découvert récemment, je n'ai de cesse de vanter le talent de cet artisan glacier clichois. Un choix de parfums large et original est proposé, ce qui permet de tester de nouvelles saveurs. Les glaces sont crémeuses et savoureuses, et les sorbets sont de véritables fruits givrés. Chacune de mes visites est un moment de pur délice ! De plus, les prix sont très corrects : 2.5 euros la boule et 4 euros les 2 boules. Le goût du cornet est également excellent. Une adresse à partager !

• Visité en juillet 2013
“Des glaces artisanales exceptionnelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Ces glaces aux parfums variés et rares pour certains (dates entre autres) sont tout simplement divines ! Pour en avoir goûté pas mal en Sicile et en Italie du Sud, j'en ai rarement goûté d'aussi bonnes !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Domi's ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine
Clichy, Hauts-de-Seine