“Que dire..” 5 sur 5 bulles

Adagio Access Paris Clichy
N° 4 sur 10 Hôtels à Clichy
“Que dire..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent hôtel! État neuf, climatisé, et bien agencé. 'Apparts' à tailles différentes selon les besoins à des prix plus que raisonnable pour les prestations proposés. Ça c'est sur, c'est pas un formule 1! Les fumeurs ont un espace dédié au sein même d'un patio, vert et isolé de la circulation et de toutes nuisances pour un moment de calme!

Toutes l'équipes, du manager au valet en passant par les extras vous accueille et vous accompagne au quotidien. Une bonne équipe, présente 24h/24h et toujours prête à vous dirigez là où vous le souhaitez. Touriste perdu, bienvenu!

Seul bémol cependant la douche.. Difficile de ce laver sans faire de la douche une piscine mais après tout, on ne prend pas une chambre pour y vivre dans la salle de bain ;)

Pour finir avant mon départ, je tiens a remercier tout particulièrement les 3 réceptionnistes G,V et surtout L (pour ne pas les citer) de leurs efforts permanents!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
1 Merci konkolablog .
DESIRE D, Directeur général de Adagio Access Paris Clichy, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour Konkolablog,

Je tiens à vous remercier d' avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Mon Equipe se joint à moi pour vous exprimer toute notre satisfaction d' avoir contribué à rendre vos séjours agréables et mémorables.

Si le pare-douche n' a pas été très "isolant" dans l'appartement que vous aviez eu dernièrement, nous avons cependant remonté l' information à nos services techniques afin que ce soit réglé rapidement.

Soyez assuré que notre ambition d' offrir un service et un produit avec un niveau d' excellence élevé est une préoccupation quotidienne.
Nous y travaillons tous, du valet au Directeur, pour reprendre vos mots.

Je vous réitère nos remerciements en espérant vous recevoir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Saint-Amé, Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

L'adagio access paris clichy est un bon hotel, le personnel est très sympathique et à votre écoute. Les chambres sont équipées et neuves. L'espace fumeur est à l'extérieur et ne dispose d'aucun abri quand il pleut.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans un appartement prévu pour 6personnes. Nous sommes ravis l appartement était propre, lumineux et spacieux. Nous sommes agréablement surpris par les prestations même si la taille de la cuisine pour 5 était petite. A 10minutes du métro . Commerces à proximité. A renouveler sans aucun souci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
DESIRE D, Directeur général de Adagio Access Paris Clichy, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Perribat,
Nous sommes ravis à notre tour de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
J' ai partagé avec plaisir votre retour d' expérience avec l' ensemble de mon Equipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l' Adagio access Clichy.
Bien à vous.
Désiré DJAITO
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé une nuit en amoureux dans cet hôtel, la chambre qui était une supérieur était très spacieuse! Si j'avais quelques choses a reprocher ce serais le nombre d'information que l'on demande a la reception (j'y ai passé facilement 10 min le temps qu'on verifie ma carte d'identité, ma carte bleu,que je remplisse le formulaire..,la taille de la télévision (un peu petite vu la taille du studio) et les oreillés ! (pas assés rembourrés). Je ne suis pas allé a la réception car j'étais déjà redescendus une fois pour savoir comment s'activé la lumières...
Cependant, malgré ces quelques bémols, nous avons passé une agréable nuit!

Merci

Astuce pour la chambre : La chambre Supérieur n'est pas beaucoup plus cher et fait environs 30m² !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bonjour Pauline,
Je vous remercie d' avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Mon Equipe et moi sommes ravis d' avoir contribué à ce que vous passiez un excellent moment.
Je prends en compte vos observations sur les formalités d' arrivée. Nous y travaillons d' ailleurs afin de nous adapter efficacement aux attentes de chaque client et de rendre ce moment encore plus convivial.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Ibis Styles Paris Mairie de Clichy
Ibis Styles Paris Mairie de Clic...
N° 3 sur 10 à Clichy
N° 9 sur 10 à Clichy
Hôtel Median Paris Congrès
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 164 sur 1 794 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Clichy ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Clichy

Établissement : Adagio Access Paris Clichy
Adresse: 19 avenue Anatole France, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 4 sur 10 Hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Clichy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Access Paris Clichy Europe