Ibis Clichy Centre Mairie
109 $US
112 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
114 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Adagio Access Paris Clichy(Clichy)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Service d'étage
82 $US
Hotels.com
Avis publié : 11 avril 2014

A deux pas du métro (à 15 ou 20 minutes des Champs Elysées).
Hôtel très agréable. Une valeur sûre de la marque KYRIAD.
La literie est excellente et l'accueil performant.
Le petit déjeuner est très qualitatif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Gueladio B, Responsable réception de Ibis Clichy Centre Mairie, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

La direction.

Avis publié : 25 mars 2014

Je ne suis pas parisienne, mais chambre bcp trop petite. SDB encore pire!!!!! limite une aventure pour monter et descendre de la baignoire.mais je pense que c'est le probleme de tout hotel parisien....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Gueladio B, Responsable réception de Ibis Clichy Centre Mairie, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Bonjour Madame, tout d’abord, nous vous remercions d’apporté votre avis à propos notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques et travaillons afin d’apporter une solution au confort de nos chambres. Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.

Avis publié : 8 février 2014

pas de parking. L'utilisation du parking public devrait etre gratuit pour l'hotel. le wifi est mediocre, mauvaise qualité. le peitit dejeuner n'est pas toujours tres frais.Le pain est dur ainsi que les croissants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
sabrina b, la direction de Ibis Clichy Centre Mairie, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires que nous prenons bien en compte.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions, et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel malgré les inconvénients sonores ressentis
La direction

Avis publié : 25 janvier 2014

rangement à perfectionner, mettre plus de prise de courant, améliorer la connexion au réseau internet, rendre plus silencieux le système de chauffage de la chambre, mettre à disposition dans la chambre les programmes accessible des chaines de television

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
sabrina b, Directeur général de Ibis Clichy Centre Mairie, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Avis publié : 24 janvier 2014

La bouteille d'eau est très appréciable dans la chambre.L'appel pour le taxi ultra rapide. Petit-déjeuner moyen: pas de choix, une cruche aux bords cassés fait mauvais effet, plus de verres, de cuillères, il faut réclamer.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
sabrina b, Responsable réception de Ibis Clichy Centre Mairie, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014