“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte Clichy Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Paris Porte Clichy Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte Clichy Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, boulevard Victor Hugo | Place des Nations-Unies, 92110 Clichy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
RÉSERVATION ANTICIPÉE
N° 5 sur 11 hôtels à Clichy
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre dernier. L'état de la chambre était assez correcte pour la catégorie d’hôtel. Par contre, de la chambre on entendait des bruits toutes la nuit. Chambre donc mal insonorisée.
Pour cette catégorie d’hôtel et vu les tarifs pratiqués, on peut trouver mieux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Finistère
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Pour mes déplacements je choisis souvent un hôtel Ibis.
Celui-ci est d'une conception différente de ceux que j'ai pratiqué précédemment. En particulier les blocs sanitaires véhiculent les bruits d'une chambre à l'autre pour peu qu'on ait un voisin bruyant.
Il faut dire qu'on est obligé de claquer la porte des sanitaires pour la fermer ; Çà n'aide pas.
De plus la chambre qu'on m'a attribué avait une forte odeur de renfermé. Le désodorisant que le personnel a utilisé pour corriger le problème était vraiment entêtant (genre patchouli). Il semble que l'aération naturel ne soit pas l'habitude ; c'est vrai qu'il revenir fermer la fenêtre.
Par ailleurs, le double vitrage est mis à rude épreuve avec la proximité du périphérique (50m), les travaux parisiens de nuit, et les manifestations des taxis.
Cela dit le personnel est professionnel, agréable.
A noter : la ligne de métro n°13 et le RER C à proximité de l’hôtel sont vraiment bondés ; A éviter avec une valise aux heures de pointe, mais on ne choisit pas toujours ses horaires.
La prochaine fois j'essaierai un autre hôtel de la capitale.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible aux bruits extérieurs, demandez une chambre sur l’arrière par rapport au périp...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien placé pour accéder à Paris, chambre propre, spacieuse et bien insonorisé.
L’hôtel est facile à trouver.
Accueil efficace et rapide.
Point négatif: il fait trop chaud dans les chambres et il est difficile de garer un véhicule autour de l’hôtel.
Rapport qualité prix correct avec la réduction du prix entre Noël et le jour de l'an.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je n'ai jamais vu une qualité de service aussi mauvaise.
Nous avions réservé deux nuits entre noel et le jour de l'an, et nous avons passé seulement 1 nuit et demi, car la dernière nous sommes partis aux environs de minuit excédés par le bruit d'autres voyageurs.
Autre trés gros points négatifs : le parking qui est trés petit (environ 20 places max) alors que l'hotel doit comporter environ 80 chambres, donc ce sont les premiers arrivés et même si vous avez payé pour la prestation. Résultat la première nuit nous sommes rentrés à l'hotel et nous avions notre petit de 10 mois, parking complet alors que nous avions payé le parking. Obligés de se garer à l'exterieur sur le trotoir, car absolument rien pour se garer aux alentours. Et attention à la fourrière.
Et seule réaction du personnel de l'hotel : on va vous rembourser. Ca nous as fait une belle jambe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Ibis Paris Berthier Porte de Cli...
N° 1 098 sur 1 809 à Paris
3.5 5 étoiles 2 344 avis
Adagio Access Paris Clichy
N° 1 sur 11 à Clichy
Timhotel
N° 4 sur 11 à Clichy
Holiday Inn Paris-Porte De Clich...
N° 6 sur 11 à Clichy
Hotel Residence Europe
N° 2 sur 11 à Clichy
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 691 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 2 882 avis

Vous connaissez Ibis Paris Porte Clichy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte Clichy Centre

Adresse: 15, boulevard Victor Hugo | Place des Nations-Unies, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 5 sur 11 hôtels à Clichy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte Clichy Centre 3*
L'hôtel Ibis Paris Porte de Clichy Centre entièrement non-fumeur est situé aux abords du centre ville de Clichy (métro Porte de Clichy ou RER C), proche de Montmartre, en accès direct aux Champs Elysées et au Stade de France. Tout confort et convivial, l'hôtel comprend 124 chambres climatisées, un restaurant et un bar. Un parking privé couvert et payant (1 rue Bonnet 92110) et l'accés internet wifi gratuit. Des services adaptés sont proposés aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Hotel.de, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte Clichy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte Clichy Centre
Ibis Paris Porte Clichy Centre Europe