“TRES BON ACCEUIL” 4 5 étoiles

N° 9 sur 11 Hôtels à Clichy
deauville
“TRES BON ACCEUIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Reçu et guider pour trouver cet hôtel avec beaucoup de professionnalisme j 'ai pu côtoyer 3 personnes différentes et chacune très disponible et souriante bravo aux équipes .
Je n'ai pas pu fréquenter les autres services car j'étais en cours passage .

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre côté rue qui est fréquenté modérément par les voitures pour un endroit auss...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Eric,

L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel SAVOY vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et espérons vous revoir bientôt.

Nous vous souhaitons une très agréable fin de journée.

Anne Mouchet,

Gérante de L'hôtel SAVOY.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Hotel charmant avec un petit jardin d'agrement...rare dans paris.
Petits dejeuners copieux, varies et frais.
Chambres correctes et emplacement parfait car proche d'une bouche de metro.
Nous reviendrons sans hesiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Sophie,

L'équipe de l'hôtel SAVOY vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce très gentil commentaire :)

C'est toujours un plaisir de vous recevoir à l'hôtel vous et votre famille. J'espère que votre retour sur Bordeaux s'est bien passé.

Au plaisir de vous revoir !

Anne, Gérante de l'hôtel SAVOY
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel est situé près d'une bouche de métro (Super ! ! ) Sur la voirie, le parking est gratuit le week-end et vraiment peu cher la semaine. Si pas de place sur la route, l'hôtel propose une place de stationnement. Le personnel est très agréable et les chambres petites et propres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour à vous,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et nous vous sommes reconnaissant de partager votre expérience, c'est très motivant !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois chez nous.

Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Alors, que dire de cet hotel ? mise a par un spa et un hammam ainsi que deux machines de sport, il n'y a rien de positifs. La chambre que nous avons occupée était très mal insonorisée, des papiers peints qui ne sont pas du tout en accord avec la décoration du lit, UNE seul prise électrique dans toute la chambre et la salle de bain (en plus, placé du mauvais coté), une tv non adapté a un hotel 3 étoiles, en bref, le prix et les 3 étoiles ne sont vraiment pas justifié ! De plus, parking privé normalement gratuit sur le site mais en réalité 10€ par jour et encore, si il reste de la place et photo de la chambre qui n'a rien a voir avec la réalité. La chose positive est le spa et peut être le petit déjeuner et encore... Pour résumer, nous n'y ne retournerons PAS.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Lea-Cn,

L'équipe de l'Hôtel Savoy vous remercie de vos remarques. Ces dernières nous aident à progresser. Nous sommes aussi heureux que l'espace bien-être vous ai plu, c'est une de nos dernières innovations. Nous avons aussi récemment changé toute la literie, c'est pourquoi la décoration de la chambre n'est pas encore très en accord avec celle du lit. Mais c'est sur le point de changer ! En effet, nous avons commencé la rénovation des chambres ! Vous pouvez même nous aider dans nos choix de décoration sur la page facebook de l'hôtel : https://www.facebook.com/HotelSavoyClichy?ref=hl. Nous espérons donc que si vous repassez quand même chez nous, vous pourrez apprécier le changement. Pour le parking nous ne comprenons pas votre remarque, en effet le tarif de 10 euros par jour est clairement affiché sur notre site officiel http://www.hotelclichy.com/fr/rooms/ ! En tout cas si c'est une erreur d'une centrale de réservation type HRS ou Booking, dites le nous pour que nous puissions leur demander de corriger cela. Il semble d'après votre notation que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement, ce qui est motivant pour nous. Nous avons bien compris que les chambres n'étaient pas à votre convenance et c'est un point sur lequel nous travaillons. Par contre nous sommes très déçus que le service vous ai déplu. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi, afin que nous fassions remonter des remarques plus précises à nos équipes de réception qui pourront ainsi s'améliorer.

Nous vous remercions encore une fois de vos remarques et vous souhaitons une bonne journée.

Gérante de l'Hôtel Savoy

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'aspect positif de cet hôtel c'est son emplacement juste à côté du métro, avec une ligne directe qui dessert les grands magasins du bld Haussmann, les Champs Élysées, les Invalides... Il y aurait effectivement besoin d'un petit rafraichissement, mais la chambre était propre (et pour moi c'est le plus important), l'accueil sympathique et le rapport qualité prix bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Isabelle,

Nous sommes heureux de votre avis positif, sachez que nous sommes en pleine préparation de ce rafraîchissement. Nous espérons vous revoir au plus vite.

Bonne journée,

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

3 étoiles, 130 euros la nuit!!!!!! Une chambre minable, sale et décrépie, une télé microscopique à hauteur du plafond. J'ai eu l'impression de me faire avoir dans les grandes largeurs. Comment, en France, un établissement de ce genre peut afficher 3 étoiles?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour François,

L'équipe de l'Hôtel Savoy tient tout d'abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés que le service ne vous ai pas convenu. Sachez cependant que nous veillons à constamment améliorer la qualité de celui-ci dans la mesure de nos possibilités. Il est vrai que les prix sur Paris sont assez élevés, cependant nous travaillons à obtenir le meilleur rapport qualité prix possible. Quand à votre dernière question, nous avons passé un audit très récemment et nous remplissons tous les critères du nouveau classement hôtelier applicable pour un hôtel trois étoiles en France.

Nous prenons en compte toutes vos remarques et travaillerons à ce que vous soyez entièrement satisfait lors d'un prochain séjour chez nous.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Bien Cordialement,

Anne Mouchet,
Gérante de l'Hôtel Savoy ***
rang du fliers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

je viens régulièrement (1 ou deux fois par an), pour des formations
et je viens donc dans cet hôtel, qui est très bien situé à 200 m du métro
le personnel y est très accueillant. les chambres sont très propres et bien isolées
de plus une très bonne boulangerie est à coté
le petit déjeuné de l hôtel est sympa, on se sert à volonté

l'été il y a une cours derrière où nous pouvons nous reposer c est agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Château d'Eau / Gare du Nord
Hôtel de Savoy
Hôtel de Savoy
N° 1 606 sur 1 810 à Paris
Ibis Styles Paris Mairie de Clic...
N° 6 sur 11 à Clichy
Adagio Access Paris Clichy
N° 2 sur 11 à Clichy
Ibis Paris Porte Clichy Centre
N° 3 sur 11 à Clichy

Vous connaissez Hotel Atipik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atipik

Établissement : Hotel Atipik
Adresse: 20 rue Villeneuve, 92110 Clichy, France (Anciennement Hotel Savoy)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 9 sur 11 Hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atipik 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, ACCOR, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atipik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Clichy
Savoy France