Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“TRES BON ACCEUIL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Atipik

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Atipik
N° 9 sur 11 Hôtels à Clichy
deauville
Auteur de niveau
20 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“TRES BON ACCEUIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Reçu et guider pour trouver cet hôtel avec beaucoup de professionnalisme j 'ai pu côtoyer 3 personnes différentes et chacune très disponible et souriante bravo aux équipes .
Je n'ai pas pu fréquenter les autres services car j'étais en cours passage .

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre côté rue qui est fréquenté modérément par les voitures pour un endroit auss...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
1 Merci eric p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Eric,

L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel SAVOY vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et espérons vous revoir bientôt.

Nous vous souhaitons une très agréable fin de journée.

Anne Mouchet,

Gérante de L'hôtel SAVOY.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    25
    19
    9
    3
Consultez les avis pour
8
26
6
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Hotel charmant avec un petit jardin d'agrement...rare dans paris.
Petits dejeuners copieux, varies et frais.
Chambres correctes et emplacement parfait car proche d'une bouche de metro.
Nous reviendrons sans hesiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Sophie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Sophie,

L'équipe de l'hôtel SAVOY vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce très gentil commentaire :)

C'est toujours un plaisir de vous recevoir à l'hôtel vous et votre famille. J'espère que votre retour sur Bordeaux s'est bien passé.

Au plaisir de vous revoir !

Anne, Gérante de l'hôtel SAVOY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
Auteur de niveau
49 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'hôtel est situé près d'une bouche de métro (Super ! ! ) Sur la voirie, le parking est gratuit le week-end et vraiment peu cher la semaine. Si pas de place sur la route, l'hôtel propose une place de stationnement. Le personnel est très agréable et les chambres petites et propres.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Duogay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour à vous,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et nous vous sommes reconnaissant de partager votre expérience, c'est très motivant !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois chez nous.

Merci et bonne soirée,

Cordialement,

Anne Mouchet
Gérante de l'Hôtel Savoy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Palaiseau, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Alors, que dire de cet hotel ? mise a par un spa et un hammam ainsi que deux machines de sport, il n'y a rien de positifs. La chambre que nous avons occupée était très mal insonorisée, des papiers peints qui ne sont pas du tout en accord avec la décoration du lit, UNE seul prise électrique dans toute la chambre et la salle de bain (en plus, placé du mauvais coté), une tv non adapté a un hotel 3 étoiles, en bref, le prix et les 3 étoiles ne sont vraiment pas justifié ! De plus, parking privé normalement gratuit sur le site mais en réalité 10€ par jour et encore, si il reste de la place et photo de la chambre qui n'a rien a voir avec la réalité. La chose positive est le spa et peut être le petit déjeuner et encore... Pour résumer, nous n'y ne retournerons PAS.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Lea-Cn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Lea-Cn,

L'équipe de l'Hôtel Savoy vous remercie de vos remarques. Ces dernières nous aident à progresser. Nous sommes aussi heureux que l'espace bien-être vous ai plu, c'est une de nos dernières innovations. Nous avons aussi récemment changé toute la literie, c'est pourquoi la décoration de la chambre n'est pas encore très en accord avec celle du lit. Mais c'est sur le point de changer ! En effet, nous avons commencé la rénovation des chambres ! Vous pouvez même nous aider dans nos choix de décoration sur la page facebook de l'hôtel : https://www.facebook.com/HotelSavoyClichy?ref=hl. Nous espérons donc que si vous repassez quand même chez nous, vous pourrez apprécier le changement. Pour le parking nous ne comprenons pas votre remarque, en effet le tarif de 10 euros par jour est clairement affiché sur notre site officiel http://www.hotelclichy.com/fr/rooms/ ! En tout cas si c'est une erreur d'une centrale de réservation type HRS ou Booking, dites le nous pour que nous puissions leur demander de corriger cela. Il semble d'après votre notation que vous ayez apprécié la propreté et l'emplacement, ce qui est motivant pour nous. Nous avons bien compris que les chambres n'étaient pas à votre convenance et c'est un point sur lequel nous travaillons. Par contre nous sommes très déçus que le service vous ai déplu. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi, afin que nous fassions remonter des remarques plus précises à nos équipes de réception qui pourront ainsi s'améliorer.

Nous vous remercions encore une fois de vos remarques et vous souhaitons une bonne journée.

Anne Mouchet
Gérante de l'Hôtel Savoy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

Strasbourg, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'aspect positif de cet hôtel c'est son emplacement juste à côté du métro, avec une ligne directe qui dessert les grands magasins du bld Haussmann, les Champs Élysées, les Invalides... Il y aurait effectivement besoin d'un petit rafraichissement, mais la chambre était propre (et pour moi c'est le plus important), l'accueil sympathique et le rapport qualité prix bon.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Isabelle J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Isabelle,

Nous sommes heureux de votre avis positif, sachez que nous sommes en pleine préparation de ce rafraîchissement. Nous espérons vous revoir au plus vite.

Bonne journée,

Anne Mouchet
Gérante de l'Hôtel Savoy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

3 étoiles, 130 euros la nuit!!!!!! Une chambre minable, sale et décrépie, une télé microscopique à hauteur du plafond. J'ai eu l'impression de me faire avoir dans les grandes largeurs. Comment, en France, un établissement de ce genre peut afficher 3 étoiles?

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci francois089
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelSavoy92, Gérant de Hotel Atipik, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour François,

L'équipe de l'Hôtel Savoy tient tout d'abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés que le service ne vous ai pas convenu. Sachez cependant que nous veillons à constamment améliorer la qualité de celui-ci dans la mesure de nos possibilités. Il est vrai que les prix sur Paris sont assez élevés, cependant nous travaillons à obtenir le meilleur rapport qualité prix possible. Quand à votre dernière question, nous avons passé un audit très récemment et nous remplissons tous les critères du nouveau classement hôtelier applicable pour un hôtel trois étoiles en France.

Nous prenons en compte toutes vos remarques et travaillerons à ce que vous soyez entièrement satisfait lors d'un prochain séjour chez nous.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Bien Cordialement,

Anne Mouchet,
Gérante de l'Hôtel Savoy ***
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rang du fliers
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

je viens régulièrement (1 ou deux fois par an), pour des formations
et je viens donc dans cet hôtel, qui est très bien situé à 200 m du métro
le personnel y est très accueillant. les chambres sont très propres et bien isolées
de plus une très bonne boulangerie est à coté
le petit déjeuné de l hôtel est sympa, on se sert à volonté

l'été il y a une cours derrière où nous pouvons nous reposer c est agréable

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci aduvieuxbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Château d'Eau / Gare du Nord
Hôtel de Savoy
Hôtel de Savoy
N° 1 606 sur 1 810 à Paris
3.0 5 étoiles 47 avis
Ibis Styles Paris Mairie de Clic...
N° 6 sur 11 à Clichy
4.5 5 étoiles 10 avis
Kyriad Paris - Clichy Centre
N° 7 sur 11 à Clichy
3.5 5 étoiles 190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Residence Europe
N° 1 sur 11 à Clichy
4.0 5 étoiles 283 avis
Adagio Access Paris Clichy
N° 2 sur 11 à Clichy
4.0 5 étoiles 119 avis
Ibis Paris Porte Clichy Centre
N° 3 sur 11 à Clichy
3.5 5 étoiles 484 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Atipik ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Atipik

Établissement : Hotel Atipik
Adresse: 20 rue Villeneuve, 92110 Clichy, France (Anciennement Hotel Savoy)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 11 Hôtels à Clichy
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Atipik 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, ACCOR, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atipik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Savoy Clichy
Savoy France
Savoy Clichy
Savoy Hotel Clichy
Hotel Atipik Clichy, Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page