“Hôtel dans zone industrielle mais on voit la Tour Eiffel depuis le 8ème!”

Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
N° 8 sur 10 Hôtels à Clichy
Genève, Suisse
“Hôtel dans zone industrielle mais on voit la Tour Eiffel depuis le 8ème!”
Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai atterris dans cet hôtel avec mes collègues pour un voyage professionnel.
Nous avions des cartes gratuites pour le Wifi (peut-être payé par l'entreprise je ne sais pas mais nous en avions tout plein gratuitement)
J'avais un grand lit 2 places dans ma chambre avec un petit balcon au 8ème étage avec vue sur la Tour Eiffel et le quartier des affaires, très joli au lever du soleil comme de nuit.
La chambre était jolie, propre et le lit très confortable.
Mes collègues aux étages inférieurs n'avaient pas de vue, ni de balcon et 2 lits une place.
Le petit-déjeuner était varié et le personnel masculin serviable.
Le soir lorsque nous sommes arrivés, le restaurant était fermé mais nous avons pu manger au bar.
Le personnel de la réception était efficace.
J'avais chambre face à l'ascenseur et il est vrai qu'on l'entend depuis la chambre la nuit.
L'ascenseur est tombé en panne le premier matin mais cela n'a pas duré longtemps.
Ils ont un petit service de navette gratuite, il faut réserver à la réception avant.
Je ne trouve pas le prix excessif mais c'est loin de l'aéroport et des sites touristiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Lyon
Avis écrit le 31 mai 2011

Ne vous laissez pas aveugler par le premier prix affiché par cet hôtel (153€ la nuit dans un 4 étoiles à Paris c'est assez attractif!). Certes, la chambre est relativement propre, lumineuse, spacieuse et d'une manière générale, l'impression dégagée par cet hôtel est bon. Mais voici les éléments qui m'ont, personnellement, gâché mon séjour:
- Pas de prestation de type salle de sport/piscine alors qu'un 3 étoiles à proximité le propose.
- Une taxe de séjour supplémentaire à payer (1,65€) une fois la nuit passée. Ce n'est pas grand chose, mais sur le principe, ça rajoute un aspect négatif.
- Pas de WiFi gratuit pour ma réservation, il faut payer ce service 6€/heure!! Je trouve ça scandaleux! Certes c'est une chambre premier tarif, mais on parle quand même de 150€! Encore uen fois dans les autres hôtels du quartier, les chambres sont moins chères et le WiFi est gratuit. J'imagine que si j'avais réservé une chambre à 250/300€ dans cet hôtel, le WiFi aurait été inclus...
- Ma chambre était située juste en face de l'ascenceur... Et j'ai trouvé que ce n'était vraiment pas bien isolé! J'entendais même la petite sonnette qui retentissait à chaque arrivée de l'ascenseur... Sans parler des entrées/sorties en plein milieu de la nuit...
- Prix du petit déjeuner: 20€!!! A ce prix là, j'ai préféré m'abstenir et prendre un petit déjeuner en terrasse dans un des nombreux café du quartier.

Bref, vous l'aurez compris, je vous déconseille de réserver une chambre dans cet hôtel, en tout cas au premier prix! Les prestations pour une chambre plus haut de gamme sont certainement plus satisfaisantes. Enfin, je n'ai pas testé le restaurant disponible à côté du hall d'entrée (avec un coin bar également).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
jpbenaiteau, Responsable commercial de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Holiday Inn Paris – Porte de Clichy.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement suite à votre séjour du mois de Mai 2011. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous tenons à vous apporter quelques réponses :

Nos tarifs évoluent tout au long de l’année en fonction des saisons et de la demande. Vous pouvez ainsi bénéficier de tarifs très attractifs sur certaine période avec le service 4 étoiles. Soyez sur que nous offrons la même qualité de service à l’ensemble de nos clients quelques soient les avantages tarifaires qu’ils disposent.

Comme mentionnée sur notre site internet, les prestations de type salle de sport et piscine, ne sont pas présents au sein de notre hôtel. En revanche, nous avons un service de restauration de qualité à travers le DOOR’S Bar et le DOOR’S Restaurant. Ils correspondent à une demande et un besoin plus important pour une majorité de notre clientèle.

La taxe de séjour nous est imposée par la mairie de Clichy et nous sommes juste collecteurs de cette taxe supplémentaire. Par souci de transparence, nous avons décidé de ne pas l’inclure dans nos tarifs. Nous sommes désolés que vous ayez pu le ressentir autrement.

Le wifi et l’accès internet dans notre établissement sont des services non inclus dans la chambre quel que soit le tarif. Nous sommes contraints de respecter ce standard de la marque Holiday Inn. Sachez que nous avons fait remonter votre commentaire en attendant une évolution dans ce sens.

L’isolation phonique des chambres est l’une de notre première préoccupation. C’est la première fois que nous recevons un commentaire à ce sujet. Nous allons apporter une attention particulière sur ce point et apporté une solution dans les plus brefs délais.

Le petit déjeuner, chez Holiday Inn, est un service auquel nous accordons la plus grande attention. Nous proposons un buffet américain où de très nombreux produits de qualités sont disponible de façon illimité : charcuteries, fromages, fruits frais et coupés, œufs, viennoiseries, boissons froides & chaudes, différents pains, produits laitiers, céréales… Toutefois, si vous souhaitez juste prendre un café au bar, sachez que le DOOR’S Bar reste ouvert pour cette prestation.

A nouveau, sachez que nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement suite à votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

Thionville
Avis écrit le 17 juillet 2010

Cette hotel ne vaut vraiment pas 4 étoiles...
Je me suis rendu avec des amis dans cet hotel, nous avions donc résérvé plusieur chambre dont une de 3 et la surprise les chambres de 3 n'existe pas...1h d'attente a l'accueil pour leur demander d'instaler un lit d'appoint...Le soir arrive ont rentrent à l'hotel toujours pas de lit d'appoint il arrivera a plus de 23h...
Besoin d'un cendrier penser à le demander très tot il leur a fallu 1h pour ramener un cendrier euhh.. non un verre pour y mettre nos cendre...
Des taches partout dans les chambres, rideau, moquettes...
Je ne conseille donc pas cette hotel.

• Séjour du décembre 2009
jpbenaiteau, Responsable commercial de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 17 août 2010

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement suite à votre séjour à Holiday Inn Paris – Porte de Clichy. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Notre hôtel ayant été récemment repris par de nouveau propriétaire, nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils vont nous permettre d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients. De plus, un plan de rénovation est en cours pour remettre à niveau nos espaces publiques et chambres clients.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Ibis Paris Porte Clichy Centre
Grand Hotel Clichy
N° 2 sur 10 à Clichy
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 382 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Porte De Clichy ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Porte De Clichy

Établissement : Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
Adresse: 2 Rue de 8 Mai 1945, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 8 sur 10 Hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Porte De Clichy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, IHG, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy Europe