“A éviter !”

N° 8 sur 10 Hôtels à Clichy
Palaiseau, France
“A éviter !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Mi Septembre, je me suis rendue dans cet hôtel pour une réunion de ventes sur deux jours (une centaine de personnes).

Salle de conférence tout à fait correcte.
Pauses gourmandes variées et recherchées.
Salons convenables et plutôt agréables.
Les chambres sont propres, confortable.
Mauvaise réception tv…

Bon Accueil et le personnel croisé dans les ascenseurs et couloirs sont d’une grande gentillesse.

En revanche, GROSSE déception pour l’équipe du soir.

Le dîner s’est mal passé :
Le vin a été servi avec plus de 30 mns de retard et nous avons été servi dans des coupes à champagne (Même pas eu la présence d’esprit d’aller chercher des verres à vin !!!!)

Et pour finir, un responsable nous a littéralement accusé d’avoir forcée une porte.
La porte ne fonctionnait pas à notre arrivée… espérait il la faire passer sur notre note ????

En résumé, A EVITER !! Et considérer cet établissement comme un 4 étoiles c’est du grand n’importe quoi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
jpbenaiteau, Directeur Commercial et Marketing de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Holiday Inn Paris – Porte de Clichy.

Nous sommes heureux de voir que les récents aménagements réalisés sur nos espaces séminaires et banquets vous ont donné entière satisfaction.

En ce qui concerne votre dîner, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et nous tenons à vous apporter quelques précisions :

La soirée organisée par votre société débutait par un apéritif où aucun vin n’avait été commandé à l’origine par vos responsables. Le soir même, ils ont souhaité modifier la commande et demander une prestation en vin supplémentaire pour 80 personnes. La mise en place d’origine étant prévue pour être servie dans des verres à champagne, nous avons dû en dernière minute sortir 80 verres à vins et un nombre important de bouteilles. Malheureusement, certains de vos collaborateurs n’ont pas voulu attendre et se sont servis eux-mêmes dans les verres à champagne.

La porte de notre restaurant était volontairement verrouillée ce soir-là pour assurer la tranquillité des personnes présentes au restaurant. Plusieurs convives ont ouvert manuellement les portes, forçant ainsi le système de sécurité automatique. Cela a donc déprogrammé la porte, devenant ainsi impossible à refermer. En conséquence, un membre du personnel a demandé de ne plus toucher à cette issue et d’utiliser la porte principale de notre établissement. Nous aurions pu en effet refacturer l’intervention nécessaire pour régler la porte du restaurant sur votre groupe. Néanmoins, en tant qu’hôtel 4 étoiles, nous avons remis les choses dans leur contexte et évalué que cette action était probablement involontaire et certainement due à un manque de discernement ponctuel de quelques convives. Nous avons donc pris les frais engendrés à notre charge.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Jean-Pierre Benaiteau

• Tchèque en 1er
Saint Just, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Testé en septembre, pour un séminaire professionnel.

Concernant le séminaire, la pièce de réunions était tout à fait adaptée. Le Bémol est lié à l'absence de WIFI intégré à la location voire éventuellement à un prix correct.

Pour ce qui est de l'hôtel, à éviter +++ car pour une chambre à ce tarif (cf photo) :
- fenêtre ne marchant pas bien (pas possible de la fermer comme il faut alors qu'on est "sur" le périph), et pas de visite de technicien malgré 2 appels en une heure
- chambre globalement sale
- peinture craquelée de partout, en particulier dans la salle de bains (cf photo)
- petit déjeuner très médiocre. La photo est sensé être un plat d'oeufs "brouillés"

Bref, y a mieux moins cher autour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur Bertolleti,

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement suite à votre séjour du mois de Septembre 2012. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous tenons à vous apporter quelques précisions :

Le tarif payé par votre société pendant le séjour n’est pas celui affiché dans votre chambre. Nos tarifs évoluent tout au long de l’année en fonction des saisons et de la demande. Le tarif affiché dans votre chambre correspond au tarif maximum et non celui de votre séjour.

Votre expérience lors de votre demande de technicien est en dessous de nos standards. Nous allons apporter une attention particulière sur ce point et trouver une solution dans les plus brefs délais pour améliorer notre réactivité.

Nous sommes ouverts depuis 2006 et l’entretien régulier de nos chambres fait parti de nos priorités. Sachez que nous renouvelons régulièrement moquette et peinture pour maintenir la qualité de nos chambres. Dans les prochains jours, une intervention est prévue dans la chambre que vous occupiez.

Le petit déjeuner, chez Holiday Inn, est un service auquel nous accordons la plus grande attention. Nous proposons un buffet américain où de très nombreux produits de qualités sont disponible de façon illimité et en self-service : œufs brouillés, charcuteries, fromages, fruits frais et coupés, viennoiseries, boissons froides & chaudes, différents pains, produits laitiers, céréales… Nous sommes désolés de constater que celui-ci ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Bien cordialement,

Jean-Pierre Benaiteau
Hellebecq, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un citytrip à Paris. Nous sommes arrivés à une heure tardive, mais le personnel est disponible 24/24h et est très accueillant. Nous avons pu apprécier le plaisir de cet hôtel plutôt luxueux et le confort de notre chambre. J'ai rarement dormi dans un lit si agréable ;-)
Les chambres sont très bien isolées et nous avons donc pû profiter d'une nuit bien calme !

La station de métro est à 10 minutes à pieds.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

je vous conseille cet hôtel. Entièrement refait l an dernier je pense. Le personnel, dans la très grande majorité, est attentionné et charmant. Ma chambre était spacieuse et d un calme tres appréciable. Ligne directe de métro depuis Montparnasse (compter 30 mn en metro de l hotel a la gare le matin quand c est calme).
la station de métro (porte de clichy) est a 10 mn a pied de l hotel.
le room service fonctionne tard dans la nuit et l accueil recu a 22h n a rien a envier aux plus grands hotels de Paris ! Un conseil : choisissez cet hotel !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai atterris dans cet hôtel avec mes collègues pour un voyage professionnel.
Nous avions des cartes gratuites pour le Wifi (peut-être payé par l'entreprise je ne sais pas mais nous en avions tout plein gratuitement)
J'avais un grand lit 2 places dans ma chambre avec un petit balcon au 8ème étage avec vue sur la Tour Eiffel et le quartier des affaires, très joli au lever du soleil comme de nuit.
La chambre était jolie, propre et le lit très confortable.
Mes collègues aux étages inférieurs n'avaient pas de vue, ni de balcon et 2 lits une place.
Le petit-déjeuner était varié et le personnel masculin serviable.
Le soir lorsque nous sommes arrivés, le restaurant était fermé mais nous avons pu manger au bar.
Le personnel de la réception était efficace.
J'avais chambre face à l'ascenseur et il est vrai qu'on l'entend depuis la chambre la nuit.
L'ascenseur est tombé en panne le premier matin mais cela n'a pas duré longtemps.
Ils ont un petit service de navette gratuite, il faut réserver à la réception avant.
Je ne trouve pas le prix excessif mais c'est loin de l'aéroport et des sites touristiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Ne vous laissez pas aveugler par le premier prix affiché par cet hôtel (153€ la nuit dans un 4 étoiles à Paris c'est assez attractif!). Certes, la chambre est relativement propre, lumineuse, spacieuse et d'une manière générale, l'impression dégagée par cet hôtel est bon. Mais voici les éléments qui m'ont, personnellement, gâché mon séjour:
- Pas de prestation de type salle de sport/piscine alors qu'un 3 étoiles à proximité le propose.
- Une taxe de séjour supplémentaire à payer (1,65€) une fois la nuit passée. Ce n'est pas grand chose, mais sur le principe, ça rajoute un aspect négatif.
- Pas de WiFi gratuit pour ma réservation, il faut payer ce service 6€/heure!! Je trouve ça scandaleux! Certes c'est une chambre premier tarif, mais on parle quand même de 150€! Encore uen fois dans les autres hôtels du quartier, les chambres sont moins chères et le WiFi est gratuit. J'imagine que si j'avais réservé une chambre à 250/300€ dans cet hôtel, le WiFi aurait été inclus...
- Ma chambre était située juste en face de l'ascenceur... Et j'ai trouvé que ce n'était vraiment pas bien isolé! J'entendais même la petite sonnette qui retentissait à chaque arrivée de l'ascenseur... Sans parler des entrées/sorties en plein milieu de la nuit...
- Prix du petit déjeuner: 20€!!! A ce prix là, j'ai préféré m'abstenir et prendre un petit déjeuner en terrasse dans un des nombreux café du quartier.

Bref, vous l'aurez compris, je vous déconseille de réserver une chambre dans cet hôtel, en tout cas au premier prix! Les prestations pour une chambre plus haut de gamme sont certainement plus satisfaisantes. Enfin, je n'ai pas testé le restaurant disponible à côté du hall d'entrée (avec un coin bar également).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
jpbenaiteau, Responsable commercial de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement suite à votre séjour du mois de Mai 2011. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous tenons à vous apporter quelques réponses :

Nos tarifs évoluent tout au long de l’année en fonction des saisons et de la demande. Vous pouvez ainsi bénéficier de tarifs très attractifs sur certaine période avec le service 4 étoiles. Soyez sur que nous offrons la même qualité de service à l’ensemble de nos clients quelques soient les avantages tarifaires qu’ils disposent.

Comme mentionnée sur notre site internet, les prestations de type salle de sport et piscine, ne sont pas présents au sein de notre hôtel. En revanche, nous avons un service de restauration de qualité à travers le DOOR’S Bar et le DOOR’S Restaurant. Ils correspondent à une demande et un besoin plus important pour une majorité de notre clientèle.

La taxe de séjour nous est imposée par la mairie de Clichy et nous sommes juste collecteurs de cette taxe supplémentaire. Par souci de transparence, nous avons décidé de ne pas l’inclure dans nos tarifs. Nous sommes désolés que vous ayez pu le ressentir autrement.

Le wifi et l’accès internet dans notre établissement sont des services non inclus dans la chambre quel que soit le tarif. Nous sommes contraints de respecter ce standard de la marque Holiday Inn. Sachez que nous avons fait remonter votre commentaire en attendant une évolution dans ce sens.

L’isolation phonique des chambres est l’une de notre première préoccupation. C’est la première fois que nous recevons un commentaire à ce sujet. Nous allons apporter une attention particulière sur ce point et apporté une solution dans les plus brefs délais.

Le petit déjeuner, chez Holiday Inn, est un service auquel nous accordons la plus grande attention. Nous proposons un buffet américain où de très nombreux produits de qualités sont disponible de façon illimité : charcuteries, fromages, fruits frais et coupés, œufs, viennoiseries, boissons froides & chaudes, différents pains, produits laitiers, céréales… Toutefois, si vous souhaitez juste prendre un café au bar, sachez que le DOOR’S Bar reste ouvert pour cette prestation.

A nouveau, sachez que nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement suite à votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clichy

Thionville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Cette hotel ne vaut vraiment pas 4 étoiles...
Je me suis rendu avec des amis dans cet hotel, nous avions donc résérvé plusieur chambre dont une de 3 et la surprise les chambres de 3 n'existe pas...1h d'attente a l'accueil pour leur demander d'instaler un lit d'appoint...Le soir arrive ont rentrent à l'hotel toujours pas de lit d'appoint il arrivera a plus de 23h...
Besoin d'un cendrier penser à le demander très tot il leur a fallu 1h pour ramener un cendrier euhh.. non un verre pour y mettre nos cendre...
Des taches partout dans les chambres, rideau, moquettes...
Je ne conseille donc pas cette hotel.

• Séjour du décembre 2009
jpbenaiteau, Responsable commercial de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 17 août 2010

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement suite à votre séjour à Holiday Inn Paris – Porte de Clichy. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Notre hôtel ayant été récemment repris par de nouveau propriétaire, nous sommes très reconnaissants pour vos commentaires précieux et essentiels. Ils vont nous permettre d’améliorer notre service et notre image auprès de nos clients. De plus, un plan de rénovation est en cours pour remettre à niveau nos espaces publiques et chambres clients.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Ibis Paris Porte Clichy Centre
Ibis Paris Porte Clichy Centre
N° 2 sur 10 à Clichy
Ibis Styles Paris Mairie de Clichy
Ibis Styles Paris Mairie de Clic...
N° 3 sur 10 à Clichy
N° 4 sur 10 à Clichy
Atypik Hôtel
Atypik Hôtel
N° 7 sur 10 à Clichy

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Porte De Clichy ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Porte De Clichy

Établissement : Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
Adresse: 2 Rue de 8 Mai 1945, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 8 sur 10 Hôtels à Clichy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Porte De Clichy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Thomas Cook International AG, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy Europe