Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
N° 8 sur 10 Hôtels à Clichy
Auteur de niveau 3
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A éviter!”
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Je suis chauffeur de car et je me suis rendu dans cette hôtel avec des clients étrangers.
Le réceptionniste ma changer de chambre pour une raison de repos et êtres loin des clients?
Le réceptionniste ma même pas demandé si sa me dérangé pas d'avoir une chambre fumeur! Et quand je suis retourné à la réception j'ai bien compris que je suis que chauffeur.Et pour finir le lendemain je n'ai pas peu garé mon car devant l'hôtel pour une raison inconnue. Et cerise sur le gâteau ma chambre non faite. Pour un hôtel de 4 étoiles?????? Et je vous déconseillé les chambre au 1 tres tres bruyante.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 1976momo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oussama L, Responsable réception de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy pour votre dernier séjour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez eu lors de votre séjour et nous vous informons que les deux places de parking appartiennent à la mairie de Clichy et que si on informe un chauffeur qu'il ne peut pas se garer c'est que les places sont déjà réservées pour d'autres autocars.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement

Très cordialement
Oussama Lalaoui
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

331 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    123
    108
    38
    18
Consultez les avis pour
46
40
17
182
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 6
329 avis
167 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 155 votes utiles
Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 6 au 7 juin 2013 dans le cadre d'un séjour professionnel.
L'hôtel est situé à Clichy, près de la porte éponyme, et facilement accessible en taxi ou en transports en commun.
Le lobby est contemporain et spacieux.
Le Check-in fut rapide et efficace, et le paiement effectué de façon concomitante pour éviter l'attente au checkout. J'ai été surclassé en chambre Exécutive.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Les couleurs sont harmonieuses.
La connexion à internet est gratuite.
Les oreillers sont confortables, mais pas le matelas, qui date un peu trop.
La salle de bains est propres, mais certains joints de baignoire sont à refaire. Les distributeurs de savon/shampoing font un peu cheap.
Express Checkout très pratique.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Conton, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement,

Aurélie Conton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 5
73 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Je vais très régulièrement dans cet hôtel. Je vous le recommande.
Literie de très bonne qualité. Grandes chambres toujours très bien entretenues
Services et disponibilité du personnel de bonne qualité aussi.
Convivialité au bar et au restaurant.
A regretter peut-être, absence du bouquet TNT Tv et pas de salle de sport (elle a été fermée il y a quelques mois)
Je vous recommande les chambres "corner" grande vue panoramique avec en fond, la Tour Eiffel scintillante, pour accompagner votre soirée.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Phiphi45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien T, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons dans un premier vous remercier pour votre fidélité à notre établissement et de votre retour à travers ce réseau social.
Nous tentons d'être le plus possible a l'écoute de nos clients et d'évoluer pour vous offrir un service au plus proche de vos besoins.
Nous comprenons votre regret quant à la suppression de la salle de sport lors de la rénovation de l'hôtel. J'ai le plaisir de vous confirmer que la réalisation d'un nouvel espace mieux adapté est actuellement à l'étude mais nécessite des conditions de sécurité particulières. La salle sera réalisée et nous espérons pouvoir l'inaugurer avant l'été à venir.

Notre bouquet de télévision a évolué l'année passée pour privilégier une diversification internationale des programmes pour satisfaire le plus largement nos visiteurs de tous horizons. Vous retrouverez toute la TNT et chaînes de sport dans un esprit convivial au bar de l'hôtel.

Nous sommes très heureux que appréciiez nos chambres Corners qui permettent de découvrir tout Paris par son immense baie vitrée.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir, de nouveau, bientôt a Holiday Inn Paris porte de Clichy, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau 3
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2013

Je vais régulièrement sur Paris pour le travail, j'ai réservé par hasard l'Holiday inn Porte de Clichy mais c'est la dernière fois. Petit Chambre, propreté à revoir, je n’aie pu recevoir ma chambre qu'à partir de 18h !!! Au petit déjeuner une catastrophe je suis allé à 8H45 il n'y avait plus rien sur le buffet, une seule personne débarrasser les tables vite vite. Le maitre d’hôtel à passer son temps sur son téléphone et pas de cuisinier pour préparer les oeufs on a du attendre 30 min pour recevoir deux œufs à la coque !!!
Plus jamais !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SirJohn188057
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lionel A, Guest Relations Manager de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier dans un premier temps de votre séjour dans notre établissement le Holiday in Paris porte de Clichy , et dans un autre d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis .
Nous vous réitérons notre volonté sincère d’améliorer la qualité de notre établissement tant en matière de services que de prestations, c’est dans ce sens que votre commentaire nous est d’une précieuse utilité.
Permettez-moi tout d’abord au nom de toute l’équipe de vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Cependant ignorant totalement la raison pour laquelle vous n’avez pu prendre possession de votre chambre qu’à 18h00 , je vous confirme que l’heure officiel d’enregistrement est à partir de 15h00 et dans la plupart des cas nous nous efforçons de donner les chambres bien avant ce délai, je crains qu’il ne s’agisse là d’un regrettable malentendu .
Notre petit déjeuner étant victime de son succès mais surtout d’une forte affluence entre 7h00 et 8h30 , peut parfois présenter quelques signes d’essoufflement à l’heure où vous êtes passé, chose à laquelle nous pallions très volontiers avec un service plus personnalisé et à la demande ,Je déplore cependant comme vous que ce n’a pas été le cas et en ai référé à notre responsable restauration pour mieux y travailler.
Je suis par ailleurs convaincu que dans les trois catégories de chambre que nous proposons de la Standard à la Corner en passant par l’Exécutive vous trouverez celle à votre convenance dans l’expectative d’un futur séjour.
Dans cette attente veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Lionel ADJAGBA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Palaiseau, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 26 septembre 2012

Mi Septembre, je me suis rendue dans cet hôtel pour une réunion de ventes sur deux jours (une centaine de personnes).

Salle de conférence tout à fait correcte.
Pauses gourmandes variées et recherchées.
Salons convenables et plutôt agréables.
Les chambres sont propres, confortable.
Mauvaise réception tv…

Bon Accueil et le personnel croisé dans les ascenseurs et couloirs sont d’une grande gentillesse.

En revanche, GROSSE déception pour l’équipe du soir.

Le dîner s’est mal passé :
Le vin a été servi avec plus de 30 mns de retard et nous avons été servi dans des coupes à champagne (Même pas eu la présence d’esprit d’aller chercher des verres à vin !!!!)

Et pour finir, un responsable nous a littéralement accusé d’avoir forcée une porte.
La porte ne fonctionnait pas à notre arrivée… espérait il la faire passer sur notre note ????

En résumé, A EVITER !! Et considérer cet établissement comme un 4 étoiles c’est du grand n’importe quoi.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nath2612
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jpbenaiteau, Directeur Commercial et Marketing de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Holiday Inn Paris – Porte de Clichy.

Nous sommes heureux de voir que les récents aménagements réalisés sur nos espaces séminaires et banquets vous ont donné entière satisfaction.

En ce qui concerne votre dîner, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et nous tenons à vous apporter quelques précisions :

La soirée organisée par votre société débutait par un apéritif où aucun vin n’avait été commandé à l’origine par vos responsables. Le soir même, ils ont souhaité modifier la commande et demander une prestation en vin supplémentaire pour 80 personnes. La mise en place d’origine étant prévue pour être servie dans des verres à champagne, nous avons dû en dernière minute sortir 80 verres à vins et un nombre important de bouteilles. Malheureusement, certains de vos collaborateurs n’ont pas voulu attendre et se sont servis eux-mêmes dans les verres à champagne.

La porte de notre restaurant était volontairement verrouillée ce soir-là pour assurer la tranquillité des personnes présentes au restaurant. Plusieurs convives ont ouvert manuellement les portes, forçant ainsi le système de sécurité automatique. Cela a donc déprogrammé la porte, devenant ainsi impossible à refermer. En conséquence, un membre du personnel a demandé de ne plus toucher à cette issue et d’utiliser la porte principale de notre établissement. Nous aurions pu en effet refacturer l’intervention nécessaire pour régler la porte du restaurant sur votre groupe. Néanmoins, en tant qu’hôtel 4 étoiles, nous avons remis les choses dans leur contexte et évalué que cette action était probablement involontaire et certainement due à un manque de discernement ponctuel de quelques convives. Nous avons donc pris les frais engendrés à notre charge.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Cordialement,

Jean-Pierre Benaiteau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Just, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau 5
64 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2012

Testé en septembre, pour un séminaire professionnel.

Concernant le séminaire, la pièce de réunions était tout à fait adaptée. Le Bémol est lié à l'absence de WIFI intégré à la location voire éventuellement à un prix correct.

Pour ce qui est de l'hôtel, à éviter +++ car pour une chambre à ce tarif (cf photo) :
- fenêtre ne marchant pas bien (pas possible de la fermer comme il faut alors qu'on est "sur" le périph), et pas de visite de technicien malgré 2 appels en une heure
- chambre globalement sale
- peinture craquelée de partout, en particulier dans la salle de bains (cf photo)
- petit déjeuner très médiocre. La photo est sensé être un plat d'oeufs "brouillés"

Bref, y a mieux moins cher autour.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Laurent_Bertoletti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jpbenaiteau, Directeur Commercial et Marketing de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Monsieur Bertolleti,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Holiday Inn Paris – Porte de Clichy.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement suite à votre séjour du mois de Septembre 2012. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis et nous tenons à vous apporter quelques précisions :

Le tarif payé par votre société pendant le séjour n’est pas celui affiché dans votre chambre. Nos tarifs évoluent tout au long de l’année en fonction des saisons et de la demande. Le tarif affiché dans votre chambre correspond au tarif maximum et non celui de votre séjour.

Votre expérience lors de votre demande de technicien est en dessous de nos standards. Nous allons apporter une attention particulière sur ce point et trouver une solution dans les plus brefs délais pour améliorer notre réactivité.

Nous sommes ouverts depuis 2006 et l’entretien régulier de nos chambres fait parti de nos priorités. Sachez que nous renouvelons régulièrement moquette et peinture pour maintenir la qualité de nos chambres. Dans les prochains jours, une intervention est prévue dans la chambre que vous occupiez.

Le petit déjeuner, chez Holiday Inn, est un service auquel nous accordons la plus grande attention. Nous proposons un buffet américain où de très nombreux produits de qualités sont disponible de façon illimité et en self-service : œufs brouillés, charcuteries, fromages, fruits frais et coupés, viennoiseries, boissons froides & chaudes, différents pains, produits laitiers, céréales… Nous sommes désolés de constater que celui-ci ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Jean-Pierre Benaiteau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hellebecq, Belgique
Auteur de niveau 3
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un citytrip à Paris. Nous sommes arrivés à une heure tardive, mais le personnel est disponible 24/24h et est très accueillant. Nous avons pu apprécier le plaisir de cet hôtel plutôt luxueux et le confort de notre chambre. J'ai rarement dormi dans un lit si agréable ;-)
Les chambres sont très bien isolées et nous avons donc pû profiter d'une nuit bien calme !

La station de métro est à 10 minutes à pieds.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Ibis Paris Porte Clichy Centre
N° 6 sur 10 à Clichy
157 avis
Hotel Residence Europe
N° 1 sur 10 à Clichy
335 avis
Batignolles-Monceau
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
N° 856 sur 1 800 à Paris
1 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 273 sur 1 800 à Paris
188 avis
Grand Hotel Clichy
N° 2 sur 10 à Clichy
56 avis
Montparnasse
Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center
Paris Marriott Rive Gauche Hotel...
N° 706 sur 1 800 à Paris
2 076 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Porte De Clichy ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Porte De Clichy

Établissement : Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
Adresse: 2 Rue de 8 Mai 1945, 92110 Clichy, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 10 Hôtels à Clichy
Fourchette de prix (par nuit): 83€ - 161€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Porte De Clichy 4*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy Europe
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy Hotel Clichy
Holiday Inn Clichy
Clichy Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page