“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 6 sur 11 hôtels à Clichy
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai réservé 2 chambres dans cet hôtel dans le cadre du programme de fidélité IHG Reward Night.
Accueilli de façon très professionnelle par l'hôtesse de réception qui nous a fourni tous les renseignements demandés. Les chambres qui étaient situées au 7eme étages étaient d'une propreté exemplaire et le lit très confortable. Une chambre avec vue sur le Sacré-Coeur et une autre donnant sur l'intérieur, très calme.
Je conseillerai cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aurelie_Conton, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Holiday inn Paris Porte de Clichy et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur le site Tripadvisor.
Nos chambres situées en étage élevé offrent une vue imprenable sur le Sacré Coeur ainsi que la Tour Eiffel et nous serons ravis de vous accorder de nouveau une chambre avec vue plongeante sur Paris lors de votre prochain séjour parmi nous.

En vous souhaitant de Joyeuses Fêtes.

• Tchèque en 1er
saint brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le nom ne suffit pas, pas plus que les étoiles, visiblement. On se demande si ces étoiles sont données à vie ou s'il y a connivence.... L'accueil est parfait, cependant, j'ai bien aimé ma chambre aussi, propre et assez spacieuse. La moquette des couloirs est régulièrement salie par des taches... suspectes (vomissures, sauce, boissons....) Le personnel de service est plutôt agréable. Quand on connaît le prix du petit déjeuner on peut être exigeant, ni l'organisation du buffet, un vrai bazar, ni la qualité ne sont au rende-vous. Les viennoiseries n'étaient pas fraîches, loin s'en faut. Le beurre, comme les confitures, en barquettes dignes d'un petit 2 étoiles. C'est tout bonnement inadmissible. Il est temps que ces chaînes se reprennent en main et justifient leur classement en proposant de la qualité.

Astuce pour la chambre : Chambres exécutives
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aurelie_Conton, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Je suis navrée que vous n’ayez pas trouvé notre établissement à la hauteur de ses 4 étoiles malgré la récente rénovation du lobby et du restaurant ainsi que le confort de nos chambres. Notre but étant l’amélioration de la qualité, nous avons déjà commencé à changer les moquettes abîmées par le temps. Vos commentaires concernant l’organisation du buffet du petit déjeuner ont été transmis au responsable du restaurant. Je tiens à vous remercier pour vos commentaires constructifs.

Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les chambres et la réception étaient très bien . Il y a cependant des signes de négligence - au 4eme étage la moquette de couloir est bien tachées avec les traces jaunes partout ( sur moquette marron)
Par contre le petit déjeuner ne marque aucun point . Sélection et qualité médiocre.
Le personnel franchement lamentable - passent leur temps à draguer, blaguer , parler entre eux et surtout pas disponible pour les clients. Il y a de la saleté partout et rien semble être nettoyé pendant le service .Nous avons demandé gentiment de nettoyer notre table - la réponse - "il y en a d'autres qui sont propres- déplacez vous ". Ce n'est pas un comportement en adéquation avec un hôtel 4 étoiles. Manque un patron au niveau restaurant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oussama L, Responsable réception de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps renseigner vos remarques sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour à l’Holiday Inn Paris Porte de Clichy.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez eu lors de votre séjour et nous vous informons qu’un projet de changement de moquettes est en cours en plus d’un suivi quotidien auprès de notre service de gouvernante pour atteindre le degré de satisfaction souhaité par nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement

Oussama Lalaoui
Chef de réception
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Je suis chauffeur de car et je me suis rendu dans cette hôtel avec des clients étrangers.
Le réceptionniste ma changer de chambre pour une raison de repos et êtres loin des clients?
Le réceptionniste ma même pas demandé si sa me dérangé pas d'avoir une chambre fumeur! Et quand je suis retourné à la réception j'ai bien compris que je suis que chauffeur.Et pour finir le lendemain je n'ai pas peu garé mon car devant l'hôtel pour une raison inconnue. Et cerise sur le gâteau ma chambre non faite. Pour un hôtel de 4 étoiles?????? Et je vous déconseillé les chambre au 1 tres tres bruyante.

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy pour votre dernier séjour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez eu lors de votre séjour et nous vous informons que les deux places de parking appartiennent à la mairie de Clichy et que si on informe un chauffeur qu'il ne peut pas se garer c'est que les places sont déjà réservées pour d'autres autocars.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement

Très cordialement
Oussama Lalaoui
Chef de réception
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 6 au 7 juin 2013 dans le cadre d'un séjour professionnel.
L'hôtel est situé à Clichy, près de la porte éponyme, et facilement accessible en taxi ou en transports en commun.
Le lobby est contemporain et spacieux.
Le Check-in fut rapide et efficace, et le paiement effectué de façon concomitante pour éviter l'attente au checkout. J'ai été surclassé en chambre Exécutive.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Les couleurs sont harmonieuses.
La connexion à internet est gratuite.
Les oreillers sont confortables, mais pas le matelas, qui date un peu trop.
La salle de bains est propres, mais certains joints de baignoire sont à refaire. Les distributeurs de savon/shampoing font un peu cheap.
Express Checkout très pratique.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Aurelie_Conton, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Je vais très régulièrement dans cet hôtel. Je vous le recommande.
Literie de très bonne qualité. Grandes chambres toujours très bien entretenues
Services et disponibilité du personnel de bonne qualité aussi.
Convivialité au bar et au restaurant.
A regretter peut-être, absence du bouquet TNT Tv et pas de salle de sport (elle a été fermée il y a quelques mois)
Je vous recommande les chambres "corner" grande vue panoramique avec en fond, la Tour Eiffel scintillante, pour accompagner votre soirée.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sebastien T, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons dans un premier vous remercier pour votre fidélité à notre établissement et de votre retour à travers ce réseau social.
Nous tentons d'être le plus possible a l'écoute de nos clients et d'évoluer pour vous offrir un service au plus proche de vos besoins.
Nous comprenons votre regret quant à la suppression de la salle de sport lors de la rénovation de l'hôtel. J'ai le plaisir de vous confirmer que la réalisation d'un nouvel espace mieux adapté est actuellement à l'étude mais nécessite des conditions de sécurité particulières. La salle sera réalisée et nous espérons pouvoir l'inaugurer avant l'été à venir.

Notre bouquet de télévision a évolué l'année passée pour privilégier une diversification internationale des programmes pour satisfaire le plus largement nos visiteurs de tous horizons. Vous retrouverez toute la TNT et chaînes de sport dans un esprit convivial au bar de l'hôtel.

Nous sommes très heureux que appréciiez nos chambres Corners qui permettent de découvrir tout Paris par son immense baie vitrée.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir, de nouveau, bientôt a Holiday Inn Paris porte de Clichy, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je vais régulièrement sur Paris pour le travail, j'ai réservé par hasard l'Holiday inn Porte de Clichy mais c'est la dernière fois. Petit Chambre, propreté à revoir, je n’aie pu recevoir ma chambre qu'à partir de 18h !!! Au petit déjeuner une catastrophe je suis allé à 8H45 il n'y avait plus rien sur le buffet, une seule personne débarrasser les tables vite vite. Le maitre d’hôtel à passer son temps sur son téléphone et pas de cuisinier pour préparer les oeufs on a du attendre 30 min pour recevoir deux œufs à la coque !!!
Plus jamais !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lionel A, Guest Relations Manager de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier dans un premier temps de votre séjour dans notre établissement le Holiday in Paris porte de Clichy , et dans un autre d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis .
Nous vous réitérons notre volonté sincère d’améliorer la qualité de notre établissement tant en matière de services que de prestations, c’est dans ce sens que votre commentaire nous est d’une précieuse utilité.
Permettez-moi tout d’abord au nom de toute l’équipe de vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Cependant ignorant totalement la raison pour laquelle vous n’avez pu prendre possession de votre chambre qu’à 18h00 , je vous confirme que l’heure officiel d’enregistrement est à partir de 15h00 et dans la plupart des cas nous nous efforçons de donner les chambres bien avant ce délai, je crains qu’il ne s’agisse là d’un regrettable malentendu .
Notre petit déjeuner étant victime de son succès mais surtout d’une forte affluence entre 7h00 et 8h30 , peut parfois présenter quelques signes d’essoufflement à l’heure où vous êtes passé, chose à laquelle nous pallions très volontiers avec un service plus personnalisé et à la demande ,Je déplore cependant comme vous que ce n’a pas été le cas et en ai référé à notre responsable restauration pour mieux y travailler.
Je suis par ailleurs convaincu que dans les trois catégories de chambre que nous proposons de la Standard à la Corner en passant par l’Exécutive vous trouverez celle à votre convenance dans l’expectative d’un futur séjour.
Dans cette attente veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Lionel ADJAGBA
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Ibis Paris Porte Clichy Centre
N° 5 sur 11 à Clichy
Adagio Access Paris Clichy
N° 1 sur 11 à Clichy
Ibis Paris Berthier Porte de Cli...
N° 1 099 sur 1 809 à Paris
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
N° 924 sur 1 809 à Paris
Timhotel
N° 4 sur 11 à Clichy

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Porte De Clichy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Porte De Clichy

Adresse: 2 Rue de 8 Mai 1945, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 6 sur 11 hôtels à Clichy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Porte De Clichy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy Europe