Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris-Porte De Clichy

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de 8 Mai 1945, 92110 Clichy, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 11 hôtels à Clichy
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'ai réservé 2 chambres dans cet hôtel dans le cadre du programme de fidélité IHG Reward Night.
Accueilli de façon très professionnelle par l'hôtesse de réception qui nous a fourni tous les renseignements demandés. Les chambres qui étaient situées au 7eme étages étaient d'une propreté exemplaire et le lit très confortable. Une chambre avec vue sur le Sacré-Coeur et une autre donnant sur l'intérieur, très calme.
Je conseillerai cet hôtel sans hésitation.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ffnet62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Conton, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Holiday inn Paris Porte de Clichy et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur le site Tripadvisor.
Nos chambres situées en étage élevé offrent une vue imprenable sur le Sacré Coeur ainsi que la Tour Eiffel et nous serons ravis de vous accorder de nouveau une chambre avec vue plongeante sur Paris lors de votre prochain séjour parmi nous.

En vous souhaitant de Joyeuses Fêtes.

Cordialement,

Aurélie Conton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

230 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    86
    80
    26
    15
Consultez les avis pour
29
32
16
122
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint brieuc
Auteur de niveau
65 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le nom ne suffit pas, pas plus que les étoiles, visiblement. On se demande si ces étoiles sont données à vie ou s'il y a connivence.... L'accueil est parfait, cependant, j'ai bien aimé ma chambre aussi, propre et assez spacieuse. La moquette des couloirs est régulièrement salie par des taches... suspectes (vomissures, sauce, boissons....) Le personnel de service est plutôt agréable. Quand on connaît le prix du petit déjeuner on peut être exigeant, ni l'organisation du buffet, un vrai bazar, ni la qualité ne sont au rende-vous. Les viennoiseries n'étaient pas fraîches, loin s'en faut. Le beurre, comme les confitures, en barquettes dignes d'un petit 2 étoiles. C'est tout bonnement inadmissible. Il est temps que ces chaînes se reprennent en main et justifient leur classement en proposant de la qualité.

Astuce pour la chambre : Chambres exécutives
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci brieuc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Conton, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Je suis navrée que vous n’ayez pas trouvé notre établissement à la hauteur de ses 4 étoiles malgré la récente rénovation du lobby et du restaurant ainsi que le confort de nos chambres. Notre but étant l’amélioration de la qualité, nous avons déjà commencé à changer les moquettes abîmées par le temps. Vos commentaires concernant l’organisation du buffet du petit déjeuner ont été transmis au responsable du restaurant. Je tiens à vous remercier pour vos commentaires constructifs.

Cordialement,

Aurélie Conton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Épinal, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Les chambres et la réception étaient très bien . Il y a cependant des signes de négligence - au 4eme étage la moquette de couloir est bien tachées avec les traces jaunes partout ( sur moquette marron)
Par contre le petit déjeuner ne marque aucun point . Sélection et qualité médiocre.
Le personnel franchement lamentable - passent leur temps à draguer, blaguer , parler entre eux et surtout pas disponible pour les clients. Il y a de la saleté partout et rien semble être nettoyé pendant le service .Nous avons demandé gentiment de nettoyer notre table - la réponse - "il y en a d'autres qui sont propres- déplacez vous ". Ce n'est pas un comportement en adéquation avec un hôtel 4 étoiles. Manque un patron au niveau restaurant .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci TopMars88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oussama L, Responsable réception de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps renseigner vos remarques sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour à l’Holiday Inn Paris Porte de Clichy.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez eu lors de votre séjour et nous vous informons qu’un projet de changement de moquettes est en cours en plus d’un suivi quotidien auprès de notre service de gouvernante pour atteindre le degré de satisfaction souhaité par nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement

Oussama Lalaoui
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Je suis chauffeur de car et je me suis rendu dans cette hôtel avec des clients étrangers.
Le réceptionniste ma changer de chambre pour une raison de repos et êtres loin des clients?
Le réceptionniste ma même pas demandé si sa me dérangé pas d'avoir une chambre fumeur! Et quand je suis retourné à la réception j'ai bien compris que je suis que chauffeur.Et pour finir le lendemain je n'ai pas peu garé mon car devant l'hôtel pour une raison inconnue. Et cerise sur le gâteau ma chambre non faite. Pour un hôtel de 4 étoiles?????? Et je vous déconseillé les chambre au 1 tres tres bruyante.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 1976momo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oussama L, Responsable réception de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy pour votre dernier séjour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez eu lors de votre séjour et nous vous informons que les deux places de parking appartiennent à la mairie de Clichy et que si on informe un chauffeur qu'il ne peut pas se garer c'est que les places sont déjà réservées pour d'autres autocars.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement

Très cordialement
Oussama Lalaoui
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
327 avis
171 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 6 au 7 juin 2013 dans le cadre d'un séjour professionnel.
L'hôtel est situé à Clichy, près de la porte éponyme, et facilement accessible en taxi ou en transports en commun.
Le lobby est contemporain et spacieux.
Le Check-in fut rapide et efficace, et le paiement effectué de façon concomitante pour éviter l'attente au checkout. J'ai été surclassé en chambre Exécutive.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Les couleurs sont harmonieuses.
La connexion à internet est gratuite.
Les oreillers sont confortables, mais pas le matelas, qui date un peu trop.
La salle de bains est propres, mais certains joints de baignoire sont à refaire. Les distributeurs de savon/shampoing font un peu cheap.
Express Checkout très pratique.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Conton, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement,

Aurélie Conton
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
50 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Je vais très régulièrement dans cet hôtel. Je vous le recommande.
Literie de très bonne qualité. Grandes chambres toujours très bien entretenues
Services et disponibilité du personnel de bonne qualité aussi.
Convivialité au bar et au restaurant.
A regretter peut-être, absence du bouquet TNT Tv et pas de salle de sport (elle a été fermée il y a quelques mois)
Je vous recommande les chambres "corner" grande vue panoramique avec en fond, la Tour Eiffel scintillante, pour accompagner votre soirée.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Phiphi45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sebastien T, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons dans un premier vous remercier pour votre fidélité à notre établissement et de votre retour à travers ce réseau social.
Nous tentons d'être le plus possible a l'écoute de nos clients et d'évoluer pour vous offrir un service au plus proche de vos besoins.
Nous comprenons votre regret quant à la suppression de la salle de sport lors de la rénovation de l'hôtel. J'ai le plaisir de vous confirmer que la réalisation d'un nouvel espace mieux adapté est actuellement à l'étude mais nécessite des conditions de sécurité particulières. La salle sera réalisée et nous espérons pouvoir l'inaugurer avant l'été à venir.

Notre bouquet de télévision a évolué l'année passée pour privilégier une diversification internationale des programmes pour satisfaire le plus largement nos visiteurs de tous horizons. Vous retrouverez toute la TNT et chaînes de sport dans un esprit convivial au bar de l'hôtel.

Nous sommes très heureux que appréciiez nos chambres Corners qui permettent de découvrir tout Paris par son immense baie vitrée.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir, de nouveau, bientôt a Holiday Inn Paris porte de Clichy, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
18 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je vais régulièrement sur Paris pour le travail, j'ai réservé par hasard l'Holiday inn Porte de Clichy mais c'est la dernière fois. Petit Chambre, propreté à revoir, je n’aie pu recevoir ma chambre qu'à partir de 18h !!! Au petit déjeuner une catastrophe je suis allé à 8H45 il n'y avait plus rien sur le buffet, une seule personne débarrasser les tables vite vite. Le maitre d’hôtel à passer son temps sur son téléphone et pas de cuisinier pour préparer les oeufs on a du attendre 30 min pour recevoir deux œufs à la coque !!!
Plus jamais !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SirJohn188057
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lionel A, Guest Relations Manager de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier dans un premier temps de votre séjour dans notre établissement le Holiday in Paris porte de Clichy , et dans un autre d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis .
Nous vous réitérons notre volonté sincère d’améliorer la qualité de notre établissement tant en matière de services que de prestations, c’est dans ce sens que votre commentaire nous est d’une précieuse utilité.
Permettez-moi tout d’abord au nom de toute l’équipe de vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Cependant ignorant totalement la raison pour laquelle vous n’avez pu prendre possession de votre chambre qu’à 18h00 , je vous confirme que l’heure officiel d’enregistrement est à partir de 15h00 et dans la plupart des cas nous nous efforçons de donner les chambres bien avant ce délai, je crains qu’il ne s’agisse là d’un regrettable malentendu .
Notre petit déjeuner étant victime de son succès mais surtout d’une forte affluence entre 7h00 et 8h30 , peut parfois présenter quelques signes d’essoufflement à l’heure où vous êtes passé, chose à laquelle nous pallions très volontiers avec un service plus personnalisé et à la demande ,Je déplore cependant comme vous que ce n’a pas été le cas et en ai référé à notre responsable restauration pour mieux y travailler.
Je suis par ailleurs convaincu que dans les trois catégories de chambre que nous proposons de la Standard à la Corner en passant par l’Exécutive vous trouverez celle à votre convenance dans l’expectative d’un futur séjour.
Dans cette attente veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Lionel ADJAGBA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
Ibis Paris Porte Clichy Centre
N° 5 sur 11 à Clichy
3.5 5 étoiles 455 avis
Adagio Access Paris Clichy
N° 1 sur 11 à Clichy
4.0 5 étoiles 91 avis
Ibis Paris Berthier Porte de Cli...
N° 1 099 sur 1 809 à Paris
3.5 5 étoiles 2 344 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Residence Europe
N° 2 sur 11 à Clichy
4.0 5 étoiles 235 avis
Batignolles-Monceau
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
N° 924 sur 1 809 à Paris
3.5 5 étoiles 715 avis
Timhotel
N° 4 sur 11 à Clichy
4.0 5 étoiles 153 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Porte De Clichy ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Porte De Clichy

Adresse: 2 Rue de 8 Mai 1945, 92110 Clichy, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 11 hôtels à Clichy
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Porte De Clichy 4*
Nombre de chambres: 263
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy Europe
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy Hotel Clichy
Holiday Inn Clichy
Clichy Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page