“A éviter absolument”

Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
N° 8 sur 11 Hôtels à Clichy
Avis publié : 7 juin 2014

Une catastrophe ! Surtout quand on sait que cet hôtel dispose de 4 étoiles. Comment est-ce possible ?? Cet établissement devrait tout simplement ne plus proposer le petit déjeuner tellement rien n'est bon (je reste poli) sans compter l'ambiance glauquissime qui règne en salle, le personnel de salle absent, pas le moindre set de table. On peine à trouver des serviettes, la vaisselle est très limite ( assiettes crades ou trempées car non séchées au sortir du lave vaisselle) Le dimanche matin, il était à peine 10:00, une serveuse m'annonce qu'il n'y a plus de pain (petit dej servi jusqu à 11h le dimanche)!! Oeufs brouillés froids, fromages = la cata. Et rien n'est logique dans la mise en place du misérable buffet... Faites quelque chose bon sang ! Même des hôtels low cost font beaucoup mieux.
Les parties communes sont vieillissantes, pas toujours propres (mais rien à rien redire du personnel d'entretien qui essaye de faire de son mieux avec les moyens du bord).
Ne demandez pas à emprunter un adaptateur ou un parapluie : on vous réclamera presque un chèque de caution. J'ai dû renseigner plusieurs infos puis signer un document... Quel process !!!!
Le frigo bar était vide : étrange..... Mais... "oui, c'est normal" m'a-t-on dit à l'accueil.... Même pas une bouteille d'eau.
J'aurais pu décrire la salle de bain et surtout tous les standards manquants pour un 4* mais je m'arrête là.
Plus jamais je ne reviendrai. Idem pour mes collaborateurs. Ça c'est une certitude.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
jpbenaiteau, Director of Sales de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher BlueberryParis,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement.

Nous regrettons de lire que votre séjour n’est pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés.

Concernant le petit déjeuner nous apportons la plus grande importance à votre commentaire. Nous sommes actuellement en phase de changement sur ce service et apportons régulièrement des améliorations sur les produits, le service et l’aménagement des espaces. Nous sommes confiants qu’une solution plus adaptée à tous nos clients soit bientôt finalisée.

Pour les parties communes, nous aimerions connaître plus en détails votre expérience. Notre hôtel a connu ces 3 dernières années des rénovations sur le restaurant, le bar, l’accueil, les salons… et nous avons régulièrement des commentaires positifs en ce sens.

Nos chambres standards bénéficient des normes définies par l’office du tourisme concernant un hôtel 4 étoiles en France. Nos chambres n’ont pas de mini-bar comme beaucoup d’établissement de notre gamme mais un réfrigérateur mis à disposition. Dans les chambres exécutives, 5 boissons et une barre chocolatée sont offertes par nuit. Nous vous invitons à réserver dans le futur cette catégorie de chambre pour répondre à vos besoins.

Encore une fois, nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et que vous n’ayez pas contacté un membre de notre équipe pour nous en faire part sur place. Nous aurions pu ainsi améliorer et répondre directement à certains de vos problèmes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes.

Cordialement

Jean-Pierre Benaiteau
Directeur Commercial et Marketing

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avions gagné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un concours. L'accueil était sympathique, de bon service. Les chambres sont spacieuses et très propres, bémol sur la moquette du couloir (7è étage) présentant des taches importantes et nombreuses, ça fait tache dans un 4 étoiles...
Petit déjeuner de bonne qualité, du choix dans le buffet...
Seul bémol du séjour : un problème d'eau chaude et chauffage le 1er matin, donc douche froide ! Mais le problème a été réparé dans la journée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Sebastien T, Guest Relations Manager de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Chère Sophie,

Nous vous remercions pour votre commentaire à l'attention de notre établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie malgré le problème rencontré. Ce problème d'eau chaude était général sur notre établissement et heureusment extrèmement rare. Nous savons l'importance d'un confort parfait pour les séjours de nos clients et tâchons d'intervenir le plus rapidement possible en cas d'incident.
Nous avons rencontré ces derniers mois un problème avec nos moquettes qui se sont subitement abimées. Nous avons mené une campagne de rénovation importante dans les chambres ainsi que dans les couloirs de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement,

Cordialement.

Avis publié : 6 octobre 2013

J'ai réservé 2 chambres dans cet hôtel dans le cadre du programme de fidélité IHG Reward Night.
Accueilli de façon très professionnelle par l'hôtesse de réception qui nous a fourni tous les renseignements demandés. Les chambres qui étaient situées au 7eme étages étaient d'une propreté exemplaire et le lit très confortable. Une chambre avec vue sur le Sacré-Coeur et une autre donnant sur l'intérieur, très calme.
Je conseillerai cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Aurelie_Conton, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Holiday inn Paris Porte de Clichy et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur le site Tripadvisor.
Nos chambres situées en étage élevé offrent une vue imprenable sur le Sacré Coeur ainsi que la Tour Eiffel et nous serons ravis de vous accorder de nouveau une chambre avec vue plongeante sur Paris lors de votre prochain séjour parmi nous.

En vous souhaitant de Joyeuses Fêtes.

Avis publié : 15 septembre 2013

Le nom ne suffit pas, pas plus que les étoiles, visiblement. On se demande si ces étoiles sont données à vie ou s'il y a connivence.... L'accueil est parfait, cependant, j'ai bien aimé ma chambre aussi, propre et assez spacieuse. La moquette des couloirs est régulièrement salie par des taches... suspectes (vomissures, sauce, boissons....) Le personnel de service est plutôt agréable. Quand on connaît le prix du petit déjeuner on peut être exigeant, ni l'organisation du buffet, un vrai bazar, ni la qualité ne sont au rende-vous. Les viennoiseries n'étaient pas fraîches, loin s'en faut. Le beurre, comme les confitures, en barquettes dignes d'un petit 2 étoiles. C'est tout bonnement inadmissible. Il est temps que ces chaînes se reprennent en main et justifient leur classement en proposant de la qualité.

Astuce pour la chambre : Chambres exécutives
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Aurelie_Conton, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Je suis navrée que vous n’ayez pas trouvé notre établissement à la hauteur de ses 4 étoiles malgré la récente rénovation du lobby et du restaurant ainsi que le confort de nos chambres. Notre but étant l’amélioration de la qualité, nous avons déjà commencé à changer les moquettes abîmées par le temps. Vos commentaires concernant l’organisation du buffet du petit déjeuner ont été transmis au responsable du restaurant. Je tiens à vous remercier pour vos commentaires constructifs.

Avis publié : 12 juillet 2013

Les chambres et la réception étaient très bien . Il y a cependant des signes de négligence - au 4eme étage la moquette de couloir est bien tachées avec les traces jaunes partout ( sur moquette marron)
Par contre le petit déjeuner ne marque aucun point . Sélection et qualité médiocre.
Le personnel franchement lamentable - passent leur temps à draguer, blaguer , parler entre eux et surtout pas disponible pour les clients. Il y a de la saleté partout et rien semble être nettoyé pendant le service .Nous avons demandé gentiment de nettoyer notre table - la réponse - "il y en a d'autres qui sont propres- déplacez vous ". Ce n'est pas un comportement en adéquation avec un hôtel 4 étoiles. Manque un patron au niveau restaurant .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Oussama L, Responsable réception de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps renseigner vos remarques sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour à l’Holiday Inn Paris Porte de Clichy.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez eu lors de votre séjour et nous vous informons qu’un projet de changement de moquettes est en cours en plus d’un suivi quotidien auprès de notre service de gouvernante pour atteindre le degré de satisfaction souhaité par nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement

Oussama Lalaoui
Chef de réception

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Je suis chauffeur de car et je me suis rendu dans cette hôtel avec des clients étrangers.
Le réceptionniste ma changer de chambre pour une raison de repos et êtres loin des clients?
Le réceptionniste ma même pas demandé si sa me dérangé pas d'avoir une chambre fumeur! Et quand je suis retourné à la réception j'ai bien compris que je suis que chauffeur.Et pour finir le lendemain je n'ai pas peu garé mon car devant l'hôtel pour une raison inconnue. Et cerise sur le gâteau ma chambre non faite. Pour un hôtel de 4 étoiles?????? Et je vous déconseillé les chambre au 1 tres tres bruyante.

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy pour votre dernier séjour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez eu lors de votre séjour et nous vous informons que les deux places de parking appartiennent à la mairie de Clichy et que si on informe un chauffeur qu'il ne peut pas se garer c'est que les places sont déjà réservées pour d'autres autocars.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement

Très cordialement
Oussama Lalaoui
Chef de réception

Avis publié : 16 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 6 au 7 juin 2013 dans le cadre d'un séjour professionnel.
L'hôtel est situé à Clichy, près de la porte éponyme, et facilement accessible en taxi ou en transports en commun.
Le lobby est contemporain et spacieux.
Le Check-in fut rapide et efficace, et le paiement effectué de façon concomitante pour éviter l'attente au checkout. J'ai été surclassé en chambre Exécutive.
La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Les couleurs sont harmonieuses.
La connexion à internet est gratuite.
Les oreillers sont confortables, mais pas le matelas, qui date un peu trop.
La salle de bains est propres, mais certains joints de baignoire sont à refaire. Les distributeurs de savon/shampoing font un peu cheap.
Express Checkout très pratique.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Aurelie_Conton, Responsable relations clients de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Holiday Inn Paris Porte de Clichy pour votre séjour à Paris. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos sentiments. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein de notre hôtel.

Aurélie Conton

Voir également ces hébergements à Clichy ou ses environs
L'Imprimerie Hotel
N° 1 sur 11 à Clichy
Hotel Residence Europe
N° 2 sur 11 à Clichy
Adagio Access Paris Clichy
N° 6 sur 11 à Clichy
Ibis Styles Paris Mairie de Clic...
N° 3 sur 11 à Clichy
Ibis Paris Porte Clichy Centre
N° 5 sur 11 à Clichy
Opéra/Bourse
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
Holiday Inn Paris Opéra Grands B...
N° 582 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Holiday Inn Paris-Porte De Clichy ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris-Porte De Clichy

Adresse: 2 Rue de 8 Mai 1945, 92110 Clichy, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Clichy
N° 8 sur 11 Hôtels à Clichy
Catégorie de prix : 106€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris-Porte De Clichy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris-Porte De Clichy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Paris-Porte De Clichy
Holiday Inn Paris-Porte De Clichy Europe