“Le restaurant Italien préféré”
Avis sur LA ROMANTICA

LA ROMANTICA
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LA ROMANTICA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 129 Restaurants à Clichy
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“Le restaurant Italien préféré”
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous y venons souvent, et nous n'avons jamais été déçu.
Nous y sommes allé pour fêter un anniversaire récemment.
Nous avons eu l'agréable surprise de voir une nouvelle terrasse et véranda. C'est moderne et magnifique, il nous tarde d'y retourner en été pour en profiter.
Bie entendu il ne faut pas rater les fameuses "Leggera di tagliolini Romantica” ( Pâtes fines à la crème légère de sauge flambées dans une roue de parmesan).
Un nouveau dessert au chocolat est apparu à la carte: ce sont des billes de chocolat chaud dedans servi dans une cuillère avec un léger jus orangé. C'est une merveille.
Le service est italien et excellent.
Bref, un endroit romantique qui porte bien son nom.
Un petit poil cher quand même, mais la soirée magique nous fait oublier cela.

• Visité en mai 2012

Issy-les-Moulineaux, France
“a fuir !!!”
Avis écrit le 6 mai 2012

Plus cher (100 € par personne) qu'un restaurant étoilé français, vous serez déçu de la quantité et de la qualité des plats. le service est lent et désagréable (pas réussi à avoir le vin avec l'entrée).

Le summum : le désert, la crème mont-blanc.
On notera aussi, les morceaux de viandes choisis, typiquement italiens : le black angus, de l'Italie du nord bien sur :).

Messieurs, il ne faut pas confondre prix élevé et grande cuisine. Clientèle étrangère friquée attirée par les prix élevés.

• Visité en mai 2012
paris
“Merveilleux”
Avis écrit le 7 avril 2012

Un cadre traditionnel avec une jolie cheminée, un service italien pur jus, des copeaux de parmesan en guise d'apéritif, un amuse bouche raffiné, les fameuses pattes cuisinées et flambées dans la roue de parmesan, un vin de toscanne delicieux, desserts très bons, migniardises exquises avec le café, que du bonheur au beau milieu de Clichy.
Addition a la hauteur, mais quel bon moment.
Parfait aussi pour un diner romantique.
Un endroit à connaitre !

• Visité en avril 2012
Champigny-sur-Marne, France
“Comme en Italie”
Avis écrit le 9 mars 2012

J'ai l'habitude d'aller en Italie et aller dans ce restaurant, mais rappel toujours l’accueil à l'italienne au notes très ensoleillée. Le service très attentif ( j'ai fait tomber 2 fois la serviette et rapidement, ça était changée. La nourriture très recherchée est les plat élaborés avec innovation.

• Visité en mars 2012
Cergy-Pontoise, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 16 février 2012

Pas facile de se garer dans ce quartier, pas facile de trouver le restaurant, mais une fois qu'on y est, il n'y a plus qu'à se laisser aller, bercés par le délicieux accent italien du personnel. Accueil chaleureux, cuisine toute en finesse, un service parfait et calme !
Attention à l'addition, surtout avec le vin, elle est vite très salée mais la qualité des plats aident à la faire passer...

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté LA ROMANTICA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Clichy, Hauts-de-Seine

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez LA ROMANTICA ?