“La romantica la haute gastronomie a l'italienne.”
Avis sur LA ROMANTICA

LA ROMANTICA
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LA ROMANTICA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 130 Restaurants à Clichy
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
“La romantica la haute gastronomie a l'italienne.”
Avis écrit le 18 février 2014

La romantica..., le l'ai connu a ses début dans les années 90, que temps passe, celà faisais bien longtemps que j'etais pas passer a Clichy à l'époque il y avais le saint amour une maison bourgeoise, le Dagobert un cabaret, la barrière de Clichy de Gilles Le Gallés, le manoir qui lui fut repris par Claudio et la naissance de la rommantica quelle évolution dans se restaurant tandis que tout les autres ont fermé, il dois se sentir bien seul, et bien non il nous donne goût a cette gastronomie italienne avec plaisir toute a côté de Paris et si loin en même temps ...ont tellement envie de garder cette endroit pour nous et de profifer en été de se manifique jardin loin de tout et en hiver de la cheminée

• Visité en février 2014

“Parfait!”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous y sommes allés avec mon épouse pour notre anniversaire de mariage. Après être passé dans un couloir qui ne paye pas de mine, une splendide (et gigantesque) cour s'ouvre à vous! Et l’intérieur du restaurant n'est pas en reste. S'agissant du repas, rien à dire, les plats sont succulent et les prix abordables.

Le service est soigné et les serveurs savent vous expliquer ce qu'il y a dans votre assiette. Une mention toute particulière pour les pâtes à la crème flambées dans une roue de fromage. Il les prépare devant vous, ça fait son petit effet !

J'y retournerais les yeux fermés!

Visité en janvier 2014
“Entre amis, en couple ou pour un déjeuner pro... jamais de déception à la Romantica!”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Je suis un fervent adapte de ce restaurant à Clichy que je classe dans mon top 3!
Le cadre est splendide, les mets sont fins et variés (ne rater pas les pattes à la Romantica pour votre première venue, et si vous aimez le fromage).
Le service est soigné et attentif; après toute les bonnes choses ont un prix.

Visité en décembre 2013
“C'est devenu notre cantine !”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Très beau lieu tout d'abord, une belle terrasse l'été et une superbe salle autour d'une belle cheminée.
Un service très attentionné.
Mise en bouche, pains divers.
Très bons produits.
Les pâtes romantica sont a tomber!
Nous y allons très régulièrement et ne sommes jamais déçus!
Prix corrects.

• Visité en novembre 2013
“Trop de manières...pour pas grand chose !”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Adeptes de la cuisine italienne, nous avons été déçus par ce restaurant car les plats et les saveurs sont tout à fait banals et excessivement chers pour la quantité servie : 4 raviolis pour le plat principal à 24€ (ça fait cher le ravioli.), leur spécialité de pâtes dans la meule de parmesan était bonne mais absolument rien d'exceptionnel : ça reste des pâtes à la crème et au parmesan...mais à 22€ ! On nous a demandé si nous voulions un apéritif sans même nous présenter la carte et donc les prix. Nous n'avons pas eu la carte des vins en même temps que la carte des menus : il est donc difficile de choisir un vin avec le plat qu'on va manger.
L'assiette de fromage était un mélange de parmesans italiens (comme celui qu'on râpe sur nos pâtes donc impossible d'en manger plus de 2 morceaux sans s'étouffer ) avec un petit bout de gorgonzola, à croire qu'il n'y a que le parmesan comme fromage italien, quand on sait toutes les spécialités fromagères qui existent, c'est vraiment dommage de ne pas nous avoir fait découvrir de nouvelles saveurs.
Quant au personnel, certains sont professionnels mais en font quand même un peu trop (le cliché de l'italien ! ) quant à d'autres, ils nous ont parlé limite comme à des potes, ce n'est pas vraiment l'accueil attendu dans un resto gastro à ce prix.
Seul point positif, le cadre très joli.
Dommage qu'ils ne soient pas à la hauteur de leur réputation.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA ROMANTICA ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine
Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez LA ROMANTICA ?