“Comme son nom l'indique” 5 5 étoiles
Avis sur LA ROMANTICA

LA ROMANTICA
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LA ROMANTICA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 112 Restaurants à Clichy
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Gaziantep, Turquie
“Comme son nom l'indique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Restaurant luxueux très cher mais une qualité de service à la hauteur et des plats excellents. Très jolie carte de vins italiens (très chers aussi). Nous avons une bouteille à 80 EUR et nous n'avons pas été déçus. Cadre très romantique.

• Visité en novembre 2013

La Ciotat, France
“Endroit à découvrir mais pas forcément pour sa cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un bel endroit, un service parfait qui fait une belle part aux manipulations près du client mais une cuisine pas au niveau des 2 premiers points.
A part le tiramisu et les desserts en général (nous étions 6 à table), les plats ne sont pas à la hauteur : promesse d une appellation que l on ne retrouve pas dans l assiette, quantité insuffisante, mariage de saveurs approximatif. Bref bien déçu.
Quant à la carte des vins, prévoyez 15 bonnes minutes pour vous rendre compte qu en dessous de 40 euros il n y a rien, qu un flacon moyen vous coûtera plutôt 60 euros et que si vous voulez du bon préparez vous a débourser au moins 120 euros. Avec de nombreuses références bien au delà des 400 €.

Visité en février 2014
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Dîner en famille hier soir. Service ultra lent. Le flan d'aubergine ressemblait à un petit pot pour enfant sans goût. L.agneau est servi froid. Les petits légumes aussi. Je renvoie. Le plat revient froid. J'abandonne j'ai trop faim. Arrivée à 21h. Début du repas à 10h30. A fuir!

• Visité en mars 2014
“La romantica la haute gastronomie a l'italienne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

La romantica..., le l'ai connu a ses début dans les années 90, que temps passe, celà faisais bien longtemps que j'etais pas passer a Clichy à l'époque il y avais le saint amour une maison bourgeoise, le Dagobert un cabaret, la barrière de Clichy de Gilles Le Gallés, le manoir qui lui fut repris par Claudio et la naissance de la rommantica quelle évolution dans se restaurant tandis que tout les autres ont fermé, il dois se sentir bien seul, et bien non il nous donne goût a cette gastronomie italienne avec plaisir toute a côté de Paris et si loin en même temps ...ont tellement envie de garder cette endroit pour nous et de profifer en été de se manifique jardin loin de tout et en hiver de la cheminée

• Visité en février 2014
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous y sommes allés avec mon épouse pour notre anniversaire de mariage. Après être passé dans un couloir qui ne paye pas de mine, une splendide (et gigantesque) cour s'ouvre à vous! Et l’intérieur du restaurant n'est pas en reste. S'agissant du repas, rien à dire, les plats sont succulent et les prix abordables.

Le service est soigné et les serveurs savent vous expliquer ce qu'il y a dans votre assiette. Une mention toute particulière pour les pâtes à la crème flambées dans une roue de fromage. Il les prépare devant vous, ça fait son petit effet !

J'y retournerais les yeux fermés!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté LA ROMANTICA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez LA ROMANTICA ? Partagez vos expériences !