“Du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur LA ROMANTICA

LA ROMANTICA
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LA ROMANTICA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 114 Restaurants à Clichy
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chatillon, France
“Du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cadre magnifique, tant en hiver (coin de la cheminée) qu'en été (terrasse ombragée), cuisine excellente, un régal à chaque bouchée... Je viens dans ce restaurant depuis bientôt 10 ans, et n'ai jamais été déçue :) A recommander autant pour un dîner entre amis qu'un dîner en amoureux...

• Visité en mars 2014

Clichy, France
“Trop cher pour apprécier vraiment”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cadre très agréable (magnifique terrasse + intérieur), personnel agréable, plats plutôt bons mais vraiment trop cher, d'autant plus par rapport a la quantité qui rappelle la " cuisine nouvelle" ou vous n'aviez presque rien dans l'assiette...

• Visité en mai 2013
Gaziantep, Turquie
“Comme son nom l'indique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Restaurant luxueux très cher mais une qualité de service à la hauteur et des plats excellents. Très jolie carte de vins italiens (très chers aussi). Nous avons une bouteille à 80 EUR et nous n'avons pas été déçus. Cadre très romantique.

• Visité en novembre 2013
La Ciotat, France
“Endroit à découvrir mais pas forcément pour sa cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Un bel endroit, un service parfait qui fait une belle part aux manipulations près du client mais une cuisine pas au niveau des 2 premiers points.
A part le tiramisu et les desserts en général (nous étions 6 à table), les plats ne sont pas à la hauteur : promesse d une appellation que l on ne retrouve pas dans l assiette, quantité insuffisante, mariage de saveurs approximatif. Bref bien déçu.
Quant à la carte des vins, prévoyez 15 bonnes minutes pour vous rendre compte qu en dessous de 40 euros il n y a rien, qu un flacon moyen vous coûtera plutôt 60 euros et que si vous voulez du bon préparez vous a débourser au moins 120 euros. Avec de nombreuses références bien au delà des 400 €.

Visité en février 2014
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Dîner en famille hier soir. Service ultra lent. Le flan d'aubergine ressemblait à un petit pot pour enfant sans goût. L.agneau est servi froid. Les petits légumes aussi. Je renvoie. Le plat revient froid. J'abandonne j'ai trop faim. Arrivée à 21h. Début du repas à 10h30. A fuir!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté LA ROMANTICA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Clichy, Hauts-de-Seine
Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez LA ROMANTICA ? Partagez vos expériences !