“Top”
Avis sur La Romantica

La Romantica
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Romantica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 151 Restaurants à Clichy
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Je suis habitué de cet italien, j ai du y allée 15 fois
Jamais déçu , même si les prix sont un peu excessifs
Le cadre est sympa surtout l été en terrasse

Avis publié : 22 avril 2014

Cadre magnifique, tant en hiver (coin de la cheminée) qu'en été (terrasse ombragée), cuisine excellente, un régal à chaque bouchée... Je viens dans ce restaurant depuis bientôt 10 ans, et n'ai jamais été déçue :) A recommander autant pour un dîner entre amis qu'un dîner en amoureux...

Avis publié : 16 avril 2014

Cadre très agréable (magnifique terrasse + intérieur), personnel agréable, plats plutôt bons mais vraiment trop cher, d'autant plus par rapport a la quantité qui rappelle la " cuisine nouvelle" ou vous n'aviez presque rien dans l'assiette...

Avis publié : 3 avril 2014

Restaurant luxueux très cher mais une qualité de service à la hauteur et des plats excellents. Très jolie carte de vins italiens (très chers aussi). Nous avons une bouteille à 80 EUR et nous n'avons pas été déçus. Cadre très romantique.

Avis publié : 12 mars 2014

Un bel endroit, un service parfait qui fait une belle part aux manipulations près du client mais une cuisine pas au niveau des 2 premiers points.
A part le tiramisu et les desserts en général (nous étions 6 à table), les plats ne sont pas à la hauteur : promesse d une appellation que l on ne retrouve pas dans l assiette, quantité insuffisante, mariage de saveurs approximatif. Bref bien déçu.
Quant à la carte des vins, prévoyez 15 bonnes minutes pour vous rendre compte qu en dessous de 40 euros il n y a rien, qu un flacon moyen vous coûtera plutôt 60 euros et que si vous voulez du bon préparez vous a débourser au moins 120 euros. Avec de nombreuses références bien au delà des 400 €.

Les voyageurs ayant consulté La Romantica ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Romantica ?