“méfiance !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Gibraltar

Restaurant Gibraltar
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Draveil
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Draveil, France
“méfiance !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Attention le nouveau gérant n'a pas mis à jour le site internet du restaurant et à l'arrivée surprises...
Le restaurant n'était pas ouvert quand nous sommes arrivés (il a ouvert une demi-heure après), la terrasse n'était pas ouverte malgré le soleil, le menu du diner en semaine affiché à 16,80euros sur internet, passe à 19,80 au restaurant .
De plus oubliez bulots ou médaillon de sole, le menu se résume à charcuterie ou crudités en entrée et poulet frites ou brochette de dinde en plat...pour 20 euros c'est un peu léger, où sont les qualités du nouveau chef que l'on nous a vanté?
Pour finir, pourtant servis en 1er, le filet de saumon affiché au menu n'était plus disponible et nous avons dû nous rabattre sur un filet d'espadon qui était vraiment à la limite du mangeable.
Bref excepté l'emplacement en bord de Seine, sinon ils y a de bien meilleurs restaurants dans le coin pour le même prix.

• Visité en mai 2014

villeneuve le roi france
“INCROYABLE le changement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Le 24/5/2012 nous y avions mange
et la patronne avait fait une "erreur dans l'addition" enfin c'est comme ça que l'on dit
(voir mon avis a cette date)
et la nourriture et le service étaient quelconques

Apres un long boycott nous y sommes retournes

Changement de propriétaire

ce n'a plus rien a voir
accueil chaleureux
service impeccable
nourriture très bonne (nous avions pris le menu du dimanche a 55 euros apéro, vin, eau, café compris)

Autant j'avais critiqué les anciens proprietaires autant je vais faire de la pub a ceux ci

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Étiolles, France
“a partir du 01/04/2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Ce restaurant change de propriétaire au 01/04/2014 et tenu par un cuisinier que je connais depuis bien longtemps. En bord de seine, avec une belle terrasse et plusieurs salles de restaurant et reception, il se fera un plaisir de vous proposer une excellente carte

bon appétit à tous et peut-être nous verrons nous là-bas

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gibraltar ont aussi consulté

Draveil, Essonne

Viry-Châtillon, Essonne
Draveil, Essonne

Vous connaissez Restaurant Gibraltar ?