“Gibraltar”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Gibraltar”
Avis écrit le 28 mai 2014

Un restaurant avec un cadre très agréable, bien situé en bord de seine... Plats à 23/25 euros, desserts à 8/9, entrées 13/15... le tarif monte vite à 50 euros par personne. Nous y sommes allés pour la fête des mères : menu unique à 59. Qualité des produit très correcte, service sous pression (3 demandes pour une bouteille d'eau!) et beaucoup beaucoup d'attente...pendant notre déjeuner, des personnes sont parties exaspérées par l'attente...2 heures avant d'être servis...Bref, tout pourrait être parfait si on ne voulait pas "en faire trop"...trop de clients tuent le client ! apparemment, c'est un nouveau propriétaire qui démarre...laissons lui le temps peut être...à revoir... a noter, une erreur sur la note compensée par un verre offert.

• Tchèque en 1er
Évry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Malgré le monde ce dimanche à l'occasion de la fête des mères et un peu d'attentes , on voit bien que ce sont des professionnels et que la cuisine à changé en mieux.
Produit frais , d'où l'attente .
Le service est impeccable et très agréable.
Il nous font patienté avec gentillesse

Merci à toutes l'équipe.

Draveil, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous habitons Draveil et nous avons déjeuné pour la communion de notre fils, 2 tables pour 13 adultes et 9 enfants. Le responsable nous reçu 3 fois, toujours avec beaucoup de gentillesse et de bonne volonté, afin de bien préparé l'évènement.
Visiblement le restaurant fonctionnait déjà très bien pour une reprise, ce qui nous a rassuré. Nous avons eu envie d'écrire cet avis car cela à été parfait. Le choix des convives a été varié, nous avons donc pu "évaluer" les plats et nous avons tous été enchanté par la qualité de la cuisine. Les assiettes étaient copieuses, les tables très bien dressées dans la véranda qui apporte sont coté lumineux malgré le temps mitigé.
L'équipe nous a offert un service de grande qualité avec des petits plus non programmés. Bref, avec la reprise de cet établissement par cette nouvelle équipe l'établissement va, sans aucun doute, retrouver ses heures de gloire. Bravo et Merci.

Draveil, France
“méfiance !”
Avis écrit le 21 mai 2014

Attention le nouveau gérant n'a pas mis à jour le site internet du restaurant et à l'arrivée surprises...
Le restaurant n'était pas ouvert quand nous sommes arrivés (il a ouvert une demi-heure après), la terrasse n'était pas ouverte malgré le soleil, le menu du diner en semaine affiché à 16,80euros sur internet, passe à 19,80 au restaurant .
De plus oubliez bulots ou médaillon de sole, le menu se résume à charcuterie ou crudités en entrée et poulet frites ou brochette de dinde en plat...pour 20 euros c'est un peu léger, où sont les qualités du nouveau chef que l'on nous a vanté?
Pour finir, pourtant servis en 1er, le filet de saumon affiché au menu n'était plus disponible et nous avons dû nous rabattre sur un filet d'espadon qui était vraiment à la limite du mangeable.
Bref excepté l'emplacement en bord de Seine, sinon ils y a de bien meilleurs restaurants dans le coin pour le même prix.

villeneuve le roi france
“INCROYABLE le changement”
Avis écrit le 4 mai 2014

Le 24/5/2012 nous y avions mange
et la patronne avait fait une "erreur dans l'addition" enfin c'est comme ça que l'on dit
(voir mon avis a cette date)
et la nourriture et le service étaient quelconques

Apres un long boycott nous y sommes retournes

Changement de propriétaire

ce n'a plus rien a voir
accueil chaleureux
service impeccable
nourriture très bonne (nous avions pris le menu du dimanche a 55 euros apéro, vin, eau, café compris)

Autant j'avais critiqué les anciens proprietaires autant je vais faire de la pub a ceux ci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gibraltar ont aussi consulté

Draveil, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Restaurant Gibraltar ?