“Merci !”

Inter Hotel Orly Draveil
N° 1 sur 1 Hôtels à Draveil
Avis publié: 4 février 2013

Mon amie et moi avions manqué notre avion à Roissy pour le Maroc à cause du très mauvais temps... ayant réussi à avoir un autre vol le lendemain, nous sommes allées jusqu'à Orly et avons contacté cet hôtel pour y passer la nuit. Nous étions entièrement satisfaits : l'accueil, le service de la navette, les services de commandes de pizza, le calme, la propreté de l'établissement, tout était parfait !
Une adresse à garder et à faire connaître !
Un grand merci !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter Hotel Orly Draveil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour passé dans cet hôtel.
Celui-ci présentes des chambres très propres (elles sont faites tous les jours), et l'accueil est chaleureux. Les lieux sont calmes, et éloignés de la route principale.
Les salles de bains, sont tout aussi impeccable que le reste de la chambre.

Les prix ont cela dit quelque peu augmenté.

Mais sinon, vraiment rien à redire, Hôtel parfait.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2012

Tout près d'Orly donc pratique. Après on a du mal à comprendre comment l'hôtel a pu obtenir ses 3 étoiles. Wifi a 4 euros, Chambre d'hôpital ancien. Soyez prévenu, ce n'est pas le 3 étoiles que vous avez en tête!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
dhouib, Gérant de Inter Hotel Orly Draveil, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Je suis le gérant du comfort hotel orly Draveil , je pense que vous confondez notre hotel avec l'hotel agil à paray vielle .si c'est le cas pouvez vous s'il vous plait retirer votre commentaire .
Le gérant du confort hotel orly draveil

46 av de bellevue Draveil

Avis publié: 15 octobre 2012

Nuit d'hôtel offerte par Mondial assistance, suite à une panne automobile.
Voiture en sécurité ; secteur très calme
Excellente nuit, et très bon restaurant conseillé par le gérant.
En un mot : Merci !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

-Le personnel est tres serviable tout les membres du personnnel que nous avons rencontres etaient prevenant ce qui n'est pas toujours le cas dans l'hotelerie française
-chambre tres bien pour 4 personnes avec 2 teles (eh oui) tres rare à signaler
-chambre propre et confortable
-endroit tres calme
je recommande l'hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2012

nous avons passer une nuit dans l’hôtel,nous y retourneront car très bien accueilli,chambre très propre,avec superbe télé écran plat pour le repas un bon restaurant le long de la seine conseiller par le gérant de l’hôtel qui correspondait très bien a la description donner par téléphone le jour de la réservation de la chambre pour la navette très bien nous avons laisser la voiture 8 jours en parking sous sol prix très raisonnable,je ne peut que conseiller cet hôtel,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2012

Je viens de passer une soirée dans cette hôtel, je suis plutôt satisfait, sachant que c'était une réservation de dernière minute, le prix des chambres est correct, la literie est ressente, écran plat, salle de bain avec baignoire, la chambre entière, a était refaite y a pas long temps.
L’insonorité est plutôt bonne, quelques passages dans le couloir (d’ailleurs l’ascenseur n'est pas actif après 22h, pour des questions de bruit je suppose mais l'hotel n'est que de 2 étages donc pas de problème).
J'ai pris la navette a Orly a l'aller, et là petit point négatif, au moment de mon arrivé au arrivés. J'ai téléphoné a l’hôtel, et le réceptionniste (visiblement en formation), ne maîtrisé pas bien le francais), j'ai donc du demander a se qu'il me passe quelqu'un qui puisse me comprendre. Cependant, une foi la navette arrivé, le chauffeur (qui avait pris ma réservation dans l'après midi également), était très compétant.
Autre petit point négatif, le prix du petit déjeuner est un peu élevé, au regard du prix des petits déjeuner chez la concurrence.
L'hotel est un peux loin de Orly, mais sérieusement, on va a l'hotel pour dormir, et j'ai bien dormi.
Le petit plus a mon sens pour cette hotel: le choix des oreiller dans la chambre.
Et le gros plus pour finir, la chambre était extrêmement propre!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Draveil ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 7 à Orly
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 7 à Orly

Vous connaissez Inter Hotel Orly Draveil ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Orly Draveil

Adresse: 46 Avenue de Bellevue, 91210 Draveil, France (Anciennement Comfort Hotel Orly Draveil)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Draveil
N° 1 sur 1 Hôtels à Draveil
Catégorie de prix : 68€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Orly Draveil 3*
une situation dans une rue résidentielle calme à 800 mètres de la gare RER Juvisy (ligne C et D), vous permettant un accès direct vers Paris et le stade de France l'aéroport de Paris-Orly est accessible en 15 minutes de route pour rejoindre l’aéroport d’Orly, une navette ou le service Uber selon vos horaires un accueil pour les arrivées tardives jusqu'à minuit un parking gratuit pour notre clientèle l’hôtel est non fumeur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Choice Hotels, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Orly Draveil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agil Hotel Orly
Agil Hotel Paris Orly