“Calme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Draveil
Vannes, France
“Calme”
Avis écrit le 19 février 2014

Très bonne accueil , chambre correct , petit déjeuner sympat .navette pour l aéroport , on vous propose aussi de vous déposer , à la gare .vraiment un bon moment inattendu !!!!! Parkin facile d accès .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Martin-de-Seignaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Chambre un peu à l'étroit pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants) puisque nous avions 3 lits en 90...
Eviter d'être à proximité de l’ascenseur qui est bruyant
Hôtel au calme à proximité de la Seine
Sinon correct pour la catégorie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
dhouib, Gérant de Inter Hotel Orly Draveil, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Vous avez réservé une chambre double avec un lit bébé.Au check in vous étiez 2 adultes et deux enfants , nous avons mis à votre disposition une chambre triple (la quadruple était occupée) pour le prix d'une double.
Le taxi que vous avez pris s'est trompé d’hôtel ,nous sommes allé vous chercher en navette à cet hôtel .
Nous espérons vous revoir parmi nous dans une chambre quadruple cette fois-ci.
Lamanon, France
Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Petite escale a cet hôtel car nous devions prendre l'avion le lendemain a Orly service de navette impeccable et personnel très accueillant chb légèrement petite pour 4filles avec des grosses valises mais pour le peu que nous sommes rester ds la chambre et pour le prix il y'a rien a redire!! La station de RER se trouve a 5 10 min de l'hôtel et on rejoin Paris centre en 20 min de RER.

• Séjour du mars 2013
Limoges, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Accueil parfait, chambre un peu petite pour 3 (mais en même temps c'était pour une nuit avant de prendre l'avion), salle de bain refaite à neuf avec une douche à l'italienne immense (pour le coup on aurait pu se doucher à 3 en même temps) Petit déjeuner impeccable, possibilité de laisser sa voiture dans le parking fermé de l'hôtel au prix de 50 euros pour une semaine, navette gratuite aller et retour pour Orly. Petit point négatif, le chauffage de la chambre n'était pas branché du coup il y faisait un peu froid mais cela ne m'empêchera pas de refaire appel à cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 4 février 2013

Mon amie et moi avions manqué notre avion à Roissy pour le Maroc à cause du très mauvais temps... ayant réussi à avoir un autre vol le lendemain, nous sommes allées jusqu'à Orly et avons contacté cet hôtel pour y passer la nuit. Nous étions entièrement satisfaits : l'accueil, le service de la navette, les services de commandes de pizza, le calme, la propreté de l'établissement, tout était parfait !
Une adresse à garder et à faire connaître !
Un grand merci !

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Vigneux-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour passé dans cet hôtel.
Celui-ci présentes des chambres très propres (elles sont faites tous les jours), et l'accueil est chaleureux. Les lieux sont calmes, et éloignés de la route principale.
Les salles de bains, sont tout aussi impeccable que le reste de la chambre.

Les prix ont cela dit quelque peu augmenté.

Mais sinon, vraiment rien à redire, Hôtel parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hossegor, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Tout près d'Orly donc pratique. Après on a du mal à comprendre comment l'hôtel a pu obtenir ses 3 étoiles. Wifi a 4 euros, Chambre d'hôpital ancien. Soyez prévenu, ce n'est pas le 3 étoiles que vous avez en tête!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
dhouib, Gérant de Inter Hotel Orly Draveil, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Je suis le gérant du comfort hotel orly Draveil , je pense que vous confondez notre hotel avec l'hotel agil à paray vielle .si c'est le cas pouvez vous s'il vous plait retirer votre commentaire .
Le gérant du confort hotel orly draveil

46 av de bellevue Draveil
Voir également ces hébergements à Draveil ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 1 sur 12 à Rungis
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Inter Hotel Orly Draveil ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Orly Draveil

Établissement : Inter Hotel Orly Draveil
Adresse: 46 Avenue de Bellevue, 91210 Draveil, France (Anciennement Comfort Hotel Orly Draveil)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Draveil
N° 1 sur 1 Hôtels à Draveil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Orly Draveil 3*
une situation dans une rue résidentielle calme à 800 mètres de la gare RER Juvisy (ligne C et D), vous permettant un accès direct vers Paris et le stade de France l'aéroport de Paris-Orly est accessible en 15 minutes de route pour rejoindre l’aéroport d’Orly, une navette ou le service Uber selon vos horaires un accueil pour les arrivées tardives jusqu'à minuit un parking gratuit pour notre clientèle l’hôtel est non fumeur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Fastbooking, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Orly Draveil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agil Hotel Orly
Agil Hotel Paris Orly