“Resto simple et sympa pour amateurs de grillades”

Le brasier de Mainville
Classé n° 17 sur 24 Restaurants à Draveil
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 juin 2014

Nous y sommes allés d'après les recommandations de nos proches, ce restaurant ne fait pas envie de l'extérieur, mais il faut avouer qu'il vaut le coup. Possibilité de manger en extérieur, le cadre est simple et sympa. La carte est composée essentiellement de grillades (viandes et poissons) cuites au feu de bois. En tant qu'amateurs de bonnes viandes, nous avons été entièrement satisfaits, le magret de canard entier et l'entrecôte étaient très tendres et savoureux. La cuisson très bien. L'accompagnement pomme de terre au four, salade, frite était très bien. La sauce moutarde excellente. Les proportions sont généreuses. Petite déception pour les desserts qui restent très (trop) simples (glaces essentiellement). Les tarifs sont corrects et l'accueil est très sympathique! Alors je recommande vivement! (des soirées à thème sont également proposées, karaoké, musique, etc)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le brasier de Mainville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

Je recommande vivement ce resto spécialiste de grillades,avec un accueil chaleureux et sympathique!
prix très corrects,service cool,
je retiens cette adresse, en plus il fait karaoké!

Les voyageurs ayant consulté Le brasier de Mainville ont aussi consulté

Draveil, Essonne

Vous connaissez Le brasier de Mainville ?