“Rapide et correct”

Options : Dîner, Réservations
Lisses, France
“Rapide et correct”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Service rapide et agréable , cadre sympa, jolie deco.
Qualité/prix : moyen!
Bon choix de tapas mais très traditionnel, un peu de fantaisie serait la bienvenue pour matcher avec la salle.

• Visité en juillet 2014

Draveil
“J'y retourne avec plaisir.”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Je n'ai pas mis 5 à cause de quelques petits détails mais sans grande importance : pas de fruits dans la sangria (un léger manque de déco dans les cocktails et sangrias) et c'est dommage que la chantilly ne soit pas faite maison. Hormis cela les tapas étaient excellentes, servies très rapidement, patron très chaleureux, le top pour des gourmands comme nous qui pour 3 personnes avons pris 7 tapas et un dessert chacun. Nous y retournerons avec plaisir en diversifiant notre choix de tapas.

• Visité en juillet 2014
Vigneux-sur-Seine, France
“Sans aucun doute j y retournerai”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Que demander lorsque l on va au Restau ? Que ce soit bon bien sur mais aussi être bien reçu et écouté.quand le décors est de qualité c est encore mieux.Et bien moi au latina j ai trouvé tout cela pour un prix des plus raisonnable.
Objectivement c est recommandable et j y retournerais avec plaisir.

• Visité en mai 2014
Montgeron
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très cool ��”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

C est un restaurent a tapas super sympa le décor est génial . Personnel très sympa. La nourriture est délicieuse ❤️.
Je vous le recommande !

“Bof”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

En lisant les avis sur tripadvisor, je me suis dit que c'était étrange un resto ouvert depuis peu avec autant de bons avis, on a tenté le coup quand même. Effectivement le cadre est très sympa ainsi que l'accueil, le service est rapide. Mais je suis personnellement très fan de tapas, et de cuisines portugaises, et la sincèrement il n'y avait franchement rien d'exceptionnel, le chorizo était très gras et sans goût, les tapas étaient fades, cuisine sans intérêt! Quant au prix, je l'ai trouvé excessif par rapport à la qualité du repas. Bref est ce que nous avons manqué de chance? Ou est ce que les avis précédents manquaient d'objectivités..... A vous de voir, ou pas!

Les voyageurs ayant consulté Le latina ont aussi consulté